Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attention Arnaque a LECLERC

Aller en bas 
+14
ange
ema
Elise
Maya
valyan92
ben
cyrisan
amewill
marinette
Biboun
kakaouette
Fabrice
Waena
Christian
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:42

MESSAGE A l'ATTENTION DE VOS HOMMES

ATTENTION! ATTENTION ! TRÈS IMPORTANT !

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin LECLERC de St Aunès

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne :
Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation.
Pendant que l'autre vole votre pack d'eau !
Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois ce matin.
J'y retourne ce soir... Bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:45

Attention Arnaque a LECLERC Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:47

Christian a écrit:
MESSAGE A l'ATTENTION DE VOS HOMMES

ATTENTION! ATTENTION ! TRÈS IMPORTANT !

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin LECLERC de St Aunès

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne :
Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation.
Pendant que l'autre vole votre pack d'eau !
Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois ce matin.
J'y retourne ce soir... Bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!

Chuuut !!! Chuuut !!! Je crois qu'il nous manque également de l'eau à la maison, et de surcroit l'eau est bien meilleure à LECLERC de St Aunès que dans les PO.
Donc jh'irai en chercher la bas. pig pig pig


Dernière édition par Fabrice le Lun 15 Déc 2008 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:47

Attention Arnaque a LECLERC Lol_smil Attention Arnaque a LECLERC Lol_smil Attention Arnaque a LECLERC Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:47

Attention Arnaque a LECLERC Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:49

Arnaud ne fourni pas les pack d'eau pour la soirée du 27 aussi j'essaye de faire le plein lol!

Benoit de l'aide Attention Arnaque a LECLERC Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:03

t couillon !
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:07

pauv' kiki !! Hu ! je peux imaginer ta detresse .. et vu que Leclerc St aunes est ma résidence secondaire !! préviens moi quand tu y retourne, et je serai là pour prendre ta défense !! Hé hé hé !!! Attention Arnaque a LECLERC 0231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:09

ce pauvre shrek c est fait avoir aussi affraid affraid affraid Hu !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:12

Attention Arnaque a LECLERC Lol_smil Attention Arnaque a LECLERC Smiley_2 Attention Arnaque a LECLERC Smiley_2 Attention Arnaque a LECLERC Smiley_2 Attention Arnaque a LECLERC Smiley_2 Attention Arnaque a LECLERC Smiley_2 Attention Arnaque a LECLERC Smiley_2 Attention Arnaque a LECLERC Smiley_2 Attention Arnaque a LECLERC Smiley_2 Attention Arnaque a LECLERC Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:19

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:45

MARINETTE a écrit:
pauv' kiki !! Hu ! je peux imaginer ta detresse .. et vu que Leclerc St aunes est ma résidence secondaire !! préviens moi quand tu y retourne, et je serai là pour prendre ta défense !! Hé hé hé !!! Attention Arnaque a LECLERC 0231


affraid affraid tu veux me piquer mes bouteilles d'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:46

Christian a écrit:
MARINETTE a écrit:
pauv' kiki !! Hu ! je peux imaginer ta detresse .. et vu que Leclerc St aunes est ma résidence secondaire !! préviens moi quand tu y retourne, et je serai là pour prendre ta défense !! Hé hé hé !!! Attention Arnaque a LECLERC 0231


affraid affraid tu veux me piquer mes bouteilles d'eau lol!

non je vais juste les défigurer Hu ! Hé hé hé !!! , pour pas que mon Pauv mari se fasse avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:52

Envois le avec moi, on aura plus de force entre homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:57

Christian a écrit:
Envois le avec moi, on aura plus de force entre homme lol!

Ouais c ça .. biensûr !!!!!!!! 100 balles et 1 mars !! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:44

oh purée...

Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
valyan92
Intermédiaire
Intermédiaire
valyan92


Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Le coeur à Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2008

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:58

Merci Kiki!!!

Enfin un argument de poids pour convaincre mon chéri de revenir dans le Sud...les voleuses d'eau de St Aunes Attention Arnaque a LECLERC Lol_smil Attention Arnaque a LECLERC Lol_smil Attention Arnaque a LECLERC Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:45

Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:55

Attention Arnaque a LECLERC Big_emot

Ca marche aussi à Marseille vous croyez??
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:43

Attention Arnaque a LECLERC Lol_smil Attention Arnaque a LECLERC Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:46

Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot

je comprends mieux le post du 27/12

Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
ange
Prestataire
Prestataire
ange


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/12/2006

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:36

il me faut de l'eau, n'importe qu'elle marque? Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilelovnight.com
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:42

y' a l'eau bénite à Lourdes Hu ! Hu ! pas chère !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:38

Putain, hier en allant chercher encore un pack d'eau a Leclerc..... ben oui a force de me les faire piquer, j'en avais plus..... j'en profite aussi pour prendre un sac de croquettes pour mon chien (oui j'ai un Bouledogue Francais maintenant, vous savez les jolis chien a la mode lol! ) bref, je fait la queue a la caisse et la une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. (question con.... vu que j'ai un sac de Croquette)
Comme j'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :
"Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai quand meme perdu 15 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras "
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
Et la je lui dit : "Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté".

lol! lol!


Dernière édition par Christian le Lun 22 Déc 2008 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:40

Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot Attention Arnaque a LECLERC Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Arnaque a LECLERC Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque a LECLERC   Attention Arnaque a LECLERC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Arnaque a LECLERC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention !!!
» Attention a votre alliance les mecs !
» Attention !
» Golf de Massane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Délires :: Histoire de rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser