Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche une salle dans les environs de Palavas

Aller en bas 
+4
lidy
cyrisan
Christian
Cédric
8 participants
AuteurMessage
Cédric
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2008

Recherche une salle dans les environs de Palavas Empty
MessageSujet: Recherche une salle dans les environs de Palavas   Recherche une salle dans les environs de Palavas Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:45

Bon alors voilà !

Nous sommes à la recherche d'une salle sympa avec un tarif inférieur à 1000 euros pour environ 70 personnes et à max 30min de Palavas-Les-Flots.

Maintenant si vous avez des bons plans un peu plus loin, ils sont les bienvenus également ! Nous éplucherons tout ça après Rolling Eyes

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche une salle dans les environs de Palavas Empty
MessageSujet: Re: Recherche une salle dans les environs de Palavas   Recherche une salle dans les environs de Palavas Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:59

heu Recherche une salle dans les environs de Palavas Reflexio Recherche une salle dans les environs de Palavas Reflexio Recherche une salle dans les environs de Palavas Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Cédric
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2008

Recherche une salle dans les environs de Palavas Empty
MessageSujet: Re: Recherche une salle dans les environs de Palavas   Recherche une salle dans les environs de Palavas Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:21

Ça c'est du challenge hin Laughing mais vu ta réponse j'ai peur que ça n'existe pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Recherche une salle dans les environs de Palavas Empty
MessageSujet: Re: Recherche une salle dans les environs de Palavas   Recherche une salle dans les environs de Palavas Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:09

Christian a écrit:
heu Recherche une salle dans les environs de Palavas Reflexio Recherche une salle dans les environs de Palavas Reflexio Recherche une salle dans les environs de Palavas Reflexio


je dirais même plus: mmmhhhhhhhh scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche une salle dans les environs de Palavas Empty
MessageSujet: Re: Recherche une salle dans les environs de Palavas   Recherche une salle dans les environs de Palavas Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:46

Moi je serais toi je m'orienterais dans ce cas vers Eurotel a Mauguio..... La salle est sympa, et le tarif est compris dans le menu.

Une salle a - de 1000 € a Montpellier je ne sais pas si tu vas trouver.

Sinon peut etre a Marsillargues...... le Domaine de Salabrun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
lidy
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2008

Recherche une salle dans les environs de Palavas Empty
MessageSujet: Re: Recherche une salle dans les environs de Palavas   Recherche une salle dans les environs de Palavas Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:39

il y a le domaine de la providence à 700 euros (rond point grand M), le seul soucis c'est de rendre la salle à 4h du mat propre sinon c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2008

Recherche une salle dans les environs de Palavas Empty
MessageSujet: Re: Recherche une salle dans les environs de Palavas   Recherche une salle dans les environs de Palavas Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:46

Merci pour vos réponses !

J'ai trouvé "Les Cuisiniers Vignerons" à Lattes pour un prix de 800 TTC qu'en pensez vous ?

Je jette un oeil au Domaine du Salabrun Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Recherche une salle dans les environs de Palavas Empty
MessageSujet: Re: Recherche une salle dans les environs de Palavas   Recherche une salle dans les environs de Palavas Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:46

Cédric a écrit:
Merci pour vos réponses !

J'ai trouvé "Les Cuisiniers Vignerons" à Lattes pour un prix de 800 TTC qu'en pensez vous ?

Je jette un oeil au Domaine du Salabrun Wink

Le Mas de Saporta ? La salle est très grande et les repas sont bons, bons vins Wink la seule chose qui nous avait fait dire non c'était le manque de verdure mais bon tu as la terrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Recherche une salle dans les environs de Palavas Empty
MessageSujet: Re: Recherche une salle dans les environs de Palavas   Recherche une salle dans les environs de Palavas Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:48

Cédric a écrit:
Merci pour vos réponses !

J'ai trouvé "Les Cuisiniers Vignerons" à Lattes pour un prix de 800 TTC qu'en pensez vous ?

Je jette un oeil au Domaine du Salabrun Wink

Je me marie là bas mais pour le moment je ne peux rien en dire What a Face
C'est vrai que ça manque un peu de verdure, perso, on fait notre VH dans un autre domaine au milieu des vignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

Recherche une salle dans les environs de Palavas Empty
MessageSujet: Re: Recherche une salle dans les environs de Palavas   Recherche une salle dans les environs de Palavas Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:20

je m 'etais renseignee aussi sur saporta

j'ai juste entendu dire que le soir, le parking etait pas super secure.... d'ou un vigile qui est oblige de tourner....

sinon, super grande et belle salle.... terrasse tres tres jolie ..... et c'est pas cher ...
point - les chaises rouges qui vont pas toujours avec les decos choisies
point + ils font gouter le menu avant les festivités...

moi j'avais vraiment bien accroché ... surtout la terrasse pour le vin d'honneur et la salle qui fait office de dortoir pour les toutpetits .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une salle dans les environs de Palavas Empty
MessageSujet: Re: Recherche une salle dans les environs de Palavas   Recherche une salle dans les environs de Palavas Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:29

kakaouette a écrit:
Cédric a écrit:
Merci pour vos réponses !

J'ai trouvé "Les Cuisiniers Vignerons" à Lattes pour un prix de 800 TTC qu'en pensez vous ?

Je jette un oeil au Domaine du Salabrun Wink

Le Mas de Saporta ? La salle est très grande et les repas sont bons, bons vins Wink la seule chose qui nous avait fait dire non c'était le manque de verdure mais bon tu as la terrasse Wink

Tout pareil Wink Je l'ai visité aussi, mais manque d'espace vert et malgré la salle immense, l'impression d'etre coincée Suspect ( je sais po comment dire ça Very Happy ) mais sinon c'est un tres belle endroit, tres grande salle, et un des endroits les moins chere de la region Wink
Revenir en haut Aller en bas
sf
Novice
Novice



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Recherche une salle dans les environs de Palavas Empty
MessageSujet: Re: Recherche une salle dans les environs de Palavas   Recherche une salle dans les environs de Palavas Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:25

Bonjour,


Pourrais-tu me dire edea ou faites vous votre vin d'honneur c'est pas évident de trouver!!!!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une salle dans les environs de Palavas Empty
MessageSujet: Re: Recherche une salle dans les environs de Palavas   Recherche une salle dans les environs de Palavas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une salle dans les environs de Palavas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche salle aux environs de Lagamas
» prix d'une salle dans les environs de Beziers
» salle vers Palavas
» Salle vers Palavas les Flots
» salle communale a louer sur lunel ou environs pour mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser