Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus d'infos sur la Manade des Termes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sampapa21
Novice
Novice
sampapa21


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/10/2008

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:15

SALUT A TOUS NOUS VENONS DE VISITER LA MANADE DES TERMES ET CA NOUS A VRAIMENT BIEN PLU JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN CONNAIT CE LIEU ET CE QU IL EN PENSE
LA PROPRIETAIRE EST TRES ACCUEUILLANTE LE LIEU EST TRES JOLI ET TYPIQUE MAIS PAR CONTRE ELLE NOUS A DIT QU IL FALLAIT BAISSER LE SON A 2H 30 CA NOUS PARAIT UN PEU BIZARRE POUR UNE SALLE DE MARIAGE SI QUELQU UN SAIT CE QU ELLE ENTEND PAR BAISSER LE SON MERCI DE NOUS LE DIRE

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:10

Il est possible que la manade soit dans un endroit où le son porte facilement et les proches riverains et voisins se sont peut-être plaints du bruit.......
Revenir en haut Aller en bas
sampapa21
Novice
Novice
sampapa21


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/10/2008

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:13

OUI PEUT ETRE
MAIS JE VOUDRAIS AUSSI DES AVIS SUR LA MANADE EN GENERAL
MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:15

Je ne connais pas mais soit patiente et tu auras certainement des réponses

(par contre, peux tu écrire sans tout mettre en majuscule ? c'est pas évident à lire....et on dirait que tu cries lol! Exclamation merci)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
sampapa21
Novice
Novice
sampapa21


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/10/2008

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: MANADE DES TERMES   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:12

C ESTFAIT NOUS NOUS SOMMES DECIDE CE SERA LA BAS MAINTENANT PLUS QU A TROUVE UN BON TRAITEUR
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:01

ah mince j'suis arrivé trop tard; on l'avais visité nous aussi, et on l'a pas pris parceque justement il fallais baisser la musique a 2h30. et vu le prix, on a trouvé que c'était un peu gonflé de leur part. surtout que les voisins les plus proches sont de ma famille et étaient invités, donc en fait c juste pour eux l'histoire de son.
bon ton choix est fait, j'espère que tu ne sera pas déçu.
en tout cas niveau décor, c très beau..
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:04

comme traiteur , je peux te conseiller le traiteur des halles a Lunel, tu y va de ma part : Marina Ballester de Mudaison, et peut-être je dis bien peut-être que tu aura quelque chose .
très pro et très sympa. je suis pas la seule du forum a les avoir pris. tu peux aller voir le mariage de Célinephilip. aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sampapa21
Novice
Novice
sampapa21


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/10/2008

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:46

merci beaucop marina
le fait de baisser la musique nous a inquiete au debut mais j ai bien demande a la proprio qui m a dit qu il ne fallait pas mettre a fond c est tout elle m a dit qu elle n avais jamais eu de problemes a ce sujet pour un mariage je pense donc que c est juste pour calmer un peu les gens au debut qu elle dit ca
pour le traiteur il faut qu on prenne des rdvs la semaine prochaine j ai vu que beaucoup etaient satisfait de traiteur des halles on va donc le contacter et en plus de ta prt
lol lol lol

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lulu14
Novice
Novice
lulu14


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2008

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:48

je viens de lire que tu as choisi la manade des termes. Peux tu me dire les tarifs car elle m'intéresse !
merci d'avance !
Plus d'infos sur la Manade des Termes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:39

Alors ca a donné quoi le traiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
sampapa21
Novice
Novice
sampapa21


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/10/2008

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:16

pour la manade des termes c est 1500 euros ht la salle du vendredi 18h au dimanche 16 h nous on a pris une ferrade c est 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
sampapa21
Novice
Novice
sampapa21


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/10/2008

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:03

salut marinette
Pour le traiteur on a choisi le traiteur d amelie a lunel,c est une dame qui est super accueillante et passionnee par son metier ca se sent grave quand tu la rencontre.Mais en plus de ca ce qu elle fait est super fin et bon,lors de la degustation on a tout de suite su que ce serait elle.On a maintenant 5 mois devant nous pour definir le repas.
Revenir en haut Aller en bas
sampapa21
Novice
Novice
sampapa21


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/10/2008

Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:30

voici le lien de la manade si vous voulez quelques photos

http://www.manadedestermes-laurier.com/photos.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'infos sur la Manade des Termes Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la Manade des Termes   Plus d'infos sur la Manade des Termes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'infos sur la Manade des Termes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manade Bpc (Lansargues)
» Cherche salle (vers St Laurent d'Aigouze)
» La Manade Occitane (Marsillargues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser