Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Où avez-vous acheté votre robe ?

Aller en bas 
+22
doudou&co
loutris
sf
coko
valyan92
Tigrou
Speedy Lux
Elise
laura pionbo
cyrisan
puce
Séve
Popolette
ML&G
Néna34
Maya
sophie
kakaouette
Christian
ema
pillie34
emilieetbruno
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:56

En me baladant a marseille avec moman, on passe devant "l'empire du mariage"....ns ne sommes qu'en février 08....c'est trop tôt mais je ne resiste pas à la tentation!
La robe en vitrine est magnifique et elle ressemble celle du magazine que j'ai vu un plus tôt...;
je l'essaye: C'est MA robe!
1er essayage cheers
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:17

je dois choisir ma robe pour juillet 2010, mais même si j'ai encore le temps, je regarde, je cherche.. et là, en feuilletant les collections 2010 sur le net, j'ai trouvé une robe Linea Raffaelli que je trouve vraiment sublime... j'imagine que le prix l'est aussi, mais je ne résiste pas à la montrer, pour le plaisir des yeux :
Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Robe_l10
Revenir en haut Aller en bas
sf
Novice
Novice



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:43

Alors moi après avoir fait tous les magasins de montpellier(CMC à saint jean de védas(accueil moyen d'ailleurs!!)cymbelline,pronuptia,tati,complicité,point mariage....plus deux à nimes ben j'ai trouvé ma robe au bonheur des mariés à béziers magasin que je recommande: très bon accueil,ok pour tout alors qu'il y a pas mal de choses à changer enfin un endroit qui ne paye pas de mine à l'extérieur mais accueil super à l'écoute des clientes....et pas mal de choix finalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:46

sf a écrit:
Alors moi après avoir fait tous les magasins de montpellier(CMC à saint jean de védas(accueil moyen d'ailleurs!!)cymbelline,pronuptia,tati,complicité,point mariage....plus deux à nimes ben j'ai trouvé ma robe au bonheur des mariés à béziers magasin que je recommande: très bon accueil,ok pour tout alors qu'il y a pas mal de choses à changer enfin un endroit qui ne paye pas de mine à l'extérieur mais accueil super à l'écoute des clientes....et pas mal de choix finalement!!!

ben c eva qui va etre contente cheers Wink Wink Wink


et je confirme egalement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:38

De mon côté, après avoir fait le tour des boutiques de Montpellier, St jean de védas et lattes... j'ai essayé quelques modèles, mais je n'avais rien trouvé qui fasse tilt Exclamation
Je regardais sur le net des modèles qui me plaisaient, mais commander ma robe à distance, comme ça, sans essai.. ça me disait pas trop.
Et en cherchant, je suis tombée sur le site d'un magasin à Poussan que je ne connaissais pas du tout (styl'france). Ca ne coûtait donc rien d'aller voir sur place.
Et là, j'explique ce que je souhaite : robe assez fluide, noire et blanche, sans trop de froufrous... et la vendeuse me sort THE Robe !!
ok, à l'essai elle était turquoise et chocolat... un effort d'imagination à faire, car elle était réalisable dans toute une palette de couleurs possible Exclamation
c'était celle-ci, j'en étais sûre cheers
commande faite à mes mesures... et elle arrive 3 mois plus tard !! (donc, encore un mois de patience, et ce sera bon !!!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
doudou&co
Novice
Novice
doudou&co


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2009

Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:22

Je confirme que styl'france à poussan c'est bien ! j'ai acheté ma robe kelly star là bas et comparé aux prix que j'avais vu dans d'autres magasins sur montpellier et marseille et c'était moitié prix. Hônnetement, je ne pensais pas pouvoir avoir une robe de cette marque à cause du prix et donc suis aux anges, je l'aurais dans 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:58

La mienne c'est chez Eva "Au bonheur des mariés" à Béziers Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric (Kawa)
Intermédiaire
Intermédiaire
Frédéric (Kawa)


Nombre de messages : 1206
Age : 63
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 27/06/2009

Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:13

Et moi je n'ai pas encore trouvé clown

Mais l'idée se précise... Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredserva.fr
Arwen
Novice
Novice



Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2009

Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:10

Et bien pareil !Après avoir fait toutes les boutiques de Montpellier !!!!!J'ai trouvé The robe au bonheur des mariés à Beziers !!

Merci beaucoup de l'accueil. Je conseille à toutes les futures mariées d'aller y faire un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
c.audrey
Novice
Novice
c.audrey


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : 38 mais mariage à Balaruc-les-Bains
Date d'inscription : 16/08/2007

Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:11

Moi aussi c'était à Styl France à Poussan. Je suis ravie de l'accueil, de l'écoute et de la gentillesse de la vendeuse.
Par contre attention aux retouches. Ma mère qui a un cap de couture a halluciné quand elle a vu la manière dont les retouches étaient marquées (pas prise au bon endroit et comme la robe était trop longue elle me la remontait sous la poirtrine alors que le bustier était transparent, et moi comme j'étais sur mon petit nuage je ne remarquais rien Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Lol :donc c'est ma mère qui me les a fait elle même. merci maman.
Mon mari avait prit son costume là bas aussi, et ma mère a défait et refait les ourlets ca on voyait les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous acheté votre robe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser