Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?

Aller en bas 
+8
ema
madinina
Laeti
delph
kayoulena
Séve
kakaouette
nini
12 participants
AuteurMessage
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:15

Tout est dans le titre !! Vous l'avez mise au pressing ? vous l'avez conservé en l'état ? dans une boite ? sur un cintre ?
Pour ma part elle est au pressing actuellement mais je ne sais pas ce que je vais en faire quand je la récupérerai ....
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:17

La plupart la garde dans un sachet que tu aspires (elles se reconnaitront lol! ) sinon d'autres la vende ... C'est un peu comme chacune veut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:18

elle est ds une house sur un cintre derriere la porte de ma chambre.

et 74€ de pressing!


Dernière édition par Séve le Jeu 23 Oct 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:18

Elle est passée au pressing ( pale 50€ pale ), et elle est encore chez mes parents, pour le moment.

On voulait la ramener chez nous mais je sais pas trop ce que je vais en faire, en fait. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:11

moi elle dans sa house sur un cintre et c'est vrai qu'elle prend un peu de place mais il est pas question que je la vende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:35

moi j en ai fait des torchons a poussiere!! cheers Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Big_emot Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Big_emot



non je blague elle est chez moi Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:54

en chemise de nuit non? Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:58

eva a écrit:
en chemise de nuit non? Hu ! Hu !


oui c est c a!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:10

ben moi elle est passée au pressing puis elle est dans sa housse dans un placard...
peut etre que pour nos un an je la remettrai Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Smiley_2 en faisant un petit diner a mon mari Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Lol_smil
le diner ya de forte chance mais remettre la robe je ne crois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:49

Bah quand à moi elle est encore dans sa housse toute sale Neutral .Avec le déménagement pas eu le temps de l'amener au pressing. Mais j'en ai l'intention Rolling Eyes

La vendre pas question Mad
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:52

chez papa et maman .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:59

sur un mannequin dans notre chambre, je vais bientôt l'enlever c'est vieux tout ça Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:24

La mienne est dans une housse de rangement sous vide.....c'est génial! ça me prend presque pas de place, surtout qu'elle est imposante Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Waouw4
Pareil, je veux pas la vendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:54

la mienne est passée par la case pressing, et elle dans une housse, à attendre patiemment le 27 décembre bounce

je ne sais d'ailleurs pas qui est la plus impatiente: la robe ou moi scratch lol!

et hors de question de la vendre Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? E2
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:34

Moi je crois pas que j'arriverai à la revendre... mais je sais pas vraiment ce que je pourrai en faire en fait...! Avec nos chats, pas question de l'exposer dans une pièce alors???

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Smiley_2

La suite en 2010...!!!!

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:58

Eh ! bien moi ça fait 40 ans que je me suis mariée pour la 1ère fois et bien elle était dans sa boite chez ma maman et elle a suivi avec elle chez moi !! J'ai même encore le voile et le diadèmeet le bouquet (c'était artificiel à l"époque) !! Toc toc toc !!!
Ma fille et ma belle-fille l'ont encore aussi après 16 et 14 ans mais chez elle ! Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:06

Je crois que je ne pourrais pas m'en séparer moi mais après 40 ans, chapeau!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:10

Moi elle est chez mes parents... Rolling Eyes

J'avoue que je ne vois pas bien ce que je vais en faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?   Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait de votre robe de mariée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Et après le mariage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser