Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les discours

Aller en bas 
+3
Laeti
Séve
Christian
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les discours Empty
MessageSujet: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:58

Si vous avez gardé vos discours (des temoins ou les votres) diffusés pendant le mariage, pensez a les deposer ici ca peut aider !

D'ailleurs est ce que quelqu'un connait un site ou l'on peut s'inspirer ?

Voila juste comme ca, un sujet pas encore devellopé........

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:00

c'est un peu trop perso ça non ??? Embarassed Rolling Eyes


heu... ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:05

Oui et non

Si ca peut donner des idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:08

Tres bonne idée, faut que j'aille fouiller ds ma boite mariage et je te les mets!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:16

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:28

bonjour, bienvenue et bon appetit...
n'oubliez pas le pourboire en sortant What a Face









































Les discours Big_emot Les discours Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:30

Les discours E2 putain mais elle est jamais serieuse la mamy Les discours Smiley_2 Les discours Smiley_2

Les discours Big_emot Les discours Big_emot Les discours Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:37

Christian a écrit:
Les discours E2 putain mais elle est jamais serieuse la mamy Les discours Smiley_2 Les discours Smiley_2

Les discours Big_emot Les discours Big_emot Les discours Big_emot


qui me parle Question Les discours Whistl10
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:39

un fantome lol!

Les discours Big_emot Les discours Big_emot Les discours Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:43

Discours du témoin de Jed à la mairie
Je suis vraiment honoré d’etre votre témoin aujourd’hui car c’est une très belle histoire qui dure depuis longtemps et à laquelle j’ai pu assisté avant même son commencement. Je ne sais pas comment l’exprimer mais je suis heureux de vous voir ainsi et je vous souhaite tout simplement d’être heureux tout au long de votre vie.


Discours de ma sœur/témoin pdt le repas
Lorsque vous préparez des mariages dites aux fiancés de ne pas aimer leurs conjoints pours leurs qualités car alors ce n’est pas la personne qu’ils s’aiment mais les qualités qui st en elle.
Dite plutôt de l’aimer pour ses defaults, ses petits cotés qui agacent, car alors c’est vraiment la personne qu’ils aiment.
Comme cette phrase est intéressante et fort à propos du discours que je m’apprête à prononcer à l’honneur du mariage de ma chère sœur Séverine et de Jean-Eudes.
Mes chers amis, ma famille, cher Jed.
Souhaiteriez-vous que je vous parle des défauts et des petites nervosités qui nous agacent chez ma sœur pour que vous puissiez mieux la connaître.
Ma chère sœur, en tant que petite sœur je me réjouie sincèrement de ton mariage avec Jed, un époux au cœur d’or, à la patience d’ange (là je précise que ma BM a fait un gros « Oui, oui, oui » Les discours E2 )
Mon cher Jed, comme je t’admire, tu as finis pas épouser ma sœur, on ne t’as dc rien dis, on ne t’a pas prévenu ? Oui je sais, l’amour est aveugle, peut-etre que même avertis tu ne ns aurai pas écouté et maintenant, je crains que cela ne soit un peu trop tard.
C’est fait, vous voici donc mari et femme, pr le meilleur et non je ne dirais pas la suite.
D’abord, es-tu certain de connaître si bien ma sœur, aussi bien que moi qui, depuis toute petite a partagé sa chambre, ses crayons, ses habits parfois, ensuite ses secrets, ses livres de chevet, ses claques, bref, tous ce qui peut remplir la vie de 2 petites filles.
Moi qui la connais si bien, j’aurai bien voulu te lettre en garde, t’expliquer tous ses petits défauts et tout ce qui agace, des trucs de nanas, des trucs de jalousie, tu m’as piqué ma brosse alors je te pique ta BD. Tout cela, j’aurai pu te le dire, cela aurait pu être utile ms à toi, je vais te l’avouer.
Ms tu sais, vs le savez, ma sœur, c’est la plus extraordinaire des sœurs, la plus attentive, la plus désintéressée, la plus énervante, la plus rigolote, la plus simple, la plus naturelle.
Ma sœur je l’adore et c’est cela que je voulais te dire cher Jed et à tous les 2, je souhaite tout le bonheur du monde et des petits neveux et nièces.
Je lève mon verre à toi Jed, à toi ma sœur, à vous mes amis, ma famille et n’oubliez pas, ma sœur elle est garantie sans défauts enfin presque.


Dernière édition par Séve le Mar 21 Oct 2008 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:44

Nous, on avait rien écrit, donc improvisiation obligatoire; et çà c'est ait sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:45

Les discours 0061 Les discours 0061

je dit Bravo a Sévé....... elle l'a dit elle l'a fait

finalement il est pas con mon sujet ca permet de se replonger dans l'ambiance du mariage tout en donnant des idées pour les temoins ou les futurs mariés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:46

penible ces jeunes a etre toujours sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:50

Discours Eglise :
Jed : Nous vous souhaitons la bienvenue à notre mariage et ns vs remercions d'etre venus, témoins de notre engagement partager ce merveilleux moment avec nous
Moi : Nos pensées se tournent vers ceux dont le souvenirs nous est particulièrement cher en ce jour et ceux qui n'ont pas eu la possibilité de nous accompagner ici
Jed : Mais ns savons que de coeur elle sont avec nous
Moi : Et nous pensons en premier lieu à nos familles et nos parents
Jed : Grace à votre amour vous nous avez permis d'etre ce que nous sommes aujourd'hui et de nous aimer.

Discours impro de l'entrée ds la salle :
Jed :
Bonsoir à tous et à toutes.
Quel plaisir de vous voir réuni ce jour, j’espère que vous avez passé pr le moment une bonne journée.
Moi :
Ns tenons à remercier particulierement ce qui habitent loin voir ts loin, votre présence nous touchent bcp.
Jed et moi : nous vous présentons… prestataires
Et surtout passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:51

Christian a écrit:
Les discours 0061 Les discours 0061

je dit Bravo a Sévé....... elle l'a dit elle l'a fait

finalement il est pas con mon sujet ca permet de se replonger dans l'ambiance du mariage tout en donnant des idées pour les temoins ou les futurs mariés cheers
Oui, j'ai réouvert ma boite mariage Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:51

Séve a écrit:
Christian a écrit:
Les discours 0061 Les discours 0061

je dit Bravo a Sévé....... elle l'a dit elle l'a fait

finalement il est pas con mon sujet ca permet de se replonger dans l'ambiance du mariage tout en donnant des idées pour les temoins ou les futurs mariés cheers
Oui, j'ai réouvert ma boite mariage Sad I love you


tant que c est ta boite mariage Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:20

Seulement Séve a joué le jeu Les discours Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:45

parce que Séve c'est la plus mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:54

alors moi je n'ai pas fait de brouillon pour mon discours, je travaillais ca tous les soirs dans ma tete mais comme je suis de nature timide et que meme si tous ces gens on les connait, ben se retrouver en face d'eux pour parler m'a completement coupé tous mes moyens du coup je peux dire aux 2009, si vous etes de nature timide, preparez un papier sur lequel vous aurez ecrit votre petit discours d'avant repas lol!

sinon nous n'avons pas eu de discours de quelqu'un envers nous...donc je ne peux pas aider seve a remplir cette rubrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:31

Laeti a écrit:


sinon nous n'avons pas eu de discours de quelqu'un envers nous...donc je ne peux pas aider seve a remplir cette rubrique lol!

nous non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Emi
Intermédiaire
Intermédiaire
Emi


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 20/08/2008

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:22

trés bonne idée Christian pour ce post!!! Les discours Smilies2 Les discours Smilies2 Les discours Smilies2
J'avais pas encore pensé au discours, une chose deplus!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:41

Nous on avait fait un discours avant le repas et ma soeur et la cousine de mon mari nous ont fait une surprise avec un super discours !!! Il faudrait que je les retrouve ! Les discours Smiley_1 Les discours Smiley_1 Les discours Smiley_1 Les discours Smiley_1 Les discours Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:42

Ns on a tous en vidéo dc c'est pr ca que je vs ai ressorti l'impro de l'entrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:11

Allez nini au boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:41

Ma soeur vient de me l'envoyer, c'était un discours lue par ma soeurette et la cousine de mon mari, toutes les deux témouines :

En tant que témoins, nous avons donc la délicieuse tâche de faire un discours pour nos deux mariés, Stéphanie et Benoît ; chose pas tout à fait évidente mais en même temps nous sommes tellement heureuses pour ces deux là que ça paraît plus facile…
Il convient de faire un très rapide retour dans le passé pour s’apercevoir que c’était évident que Stéphanie et Benoit devaient passer leur vie ensemble !

Bébé, Stéphanie était plutôt sage mais déjà assez vomisseuse (promis Stéphanie, c’est le seul passage délicat sur toi… quoique !), puis elle devient une petite fille raisonnable, un vrai ptit bout de femme. Elle sait déjà (et toujours) jouer de son charme avec ses grands yeux et ses belles boucles.

Benoit, quant à lui, a tout de suite été un petit ange. Et quand on voyait Benoit, une autre petite tête brune n’était jamais loin, celle de son frère ! Tous deux étaient donc très complices et eurent une enfance heureuse à la montagne.

Les Alpes et la complicité frère et sœur sont des points communs entre Stéphanie et Benoit mais un autre va arriver un peu plus tard, et il sera ma foi déterminant : il s’agit de celui des boites de nuits.

Après des tentatives d’évasions répétées de la maison chambérienne à coup d'échelle sous la fenêtre pour Stéphanie afin d’aller enflammer la piste des dance floor, elle a finalement décidé de se lancer à la recherche d’un grand brun au petit cul.
Benoit, aussi accro des discothèques, a renoncé, lui, à se décolorer les cheveux (Sache d’ailleurs Benoît que tous ici regrettons amèrement cette période…hum hum)
Bref, et ces deux là ont enfin pu se trouver !

Et maintenant nous voilà ici !
Qui aurait pu imaginer qu’ils allaient se poser et se marier ?

En effet, se marier c’est faire un pas vers le grand inconnu.
Deux personnes qui s’aiment vont soudainement se transformer en quelque chose de totalement différent : une famille.
C’est la meilleure et la pire chose qui puisse nous arriver.
De nombreuses fois nous voulons nous entretuer, peut être même la plupart du temps, mais en réalité sans les uns et les autres nous serions totalement perdus.
Et sans trop vous faire de compliments, parce que bon il est évident que vous devez être blasés…, nous sommes toutes les deux persuadées, et nous sommes nombreux à le penser, que vous êtes fait l’un pour l’autre et qu’il ne peut naître que des jolies choses de cette union !


Alors nous voudrions porter un toast aux familles réunies ce soir, et bien sûr aux mariés, Stéphanie et Benoît, à qui on souhaite du fond du cœur une merveilleuse et incroyable vie ensemble !
A ma sœur que j’aime et à Benoit mon cher beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discours Empty
MessageSujet: Re: Les discours   Les discours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: L'animation : musique, bal, jeux, discours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser