Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Fitness est mon métier...

Aller en bas 
+2
Christian
aure.fit
6 participants
AuteurMessage
aure.fit
Novice
Novice
aure.fit


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:10

Educatrice sportive des Métiers de la forme, j'enseigne deux disciplines : Le Fitness en général ainsi que la musculation.
Mon travail consiste donc a conseiller et orienter mes clients vers le travail musculaire et cardio-vasculaire le plus adapté à leur morphologie et à leur envie...
Je peux même dire que ce métier est plus qu'un simple travail pour moi, c'est une véritable passion !!! Si vous avez besoin d'un petit conseil, n'hésitez pas !!! Hu !

Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:17

aure.fit a écrit:
Educatrice sportive des Métiers de la forme, j'enseigne deux disciplines : Le Fitness en général ainsi que la musculation.
Mon travail consiste donc a conseiller et orienter mes clients vers le travail musculaire et cardio-vasculaire le plus adapté à leur morphologie et à leur envie...
Je peux même dire que ce métier est plus qu'un simple travail pour moi, c'est une véritable passion !!! Si vous avez besoin d'un petit conseil, n'hésitez pas !!! Hu !

Aurélie.


je suis feignasse, comment puis je me muscler?? Hu !
Revenir en haut Aller en bas
aure.fit
Novice
Novice
aure.fit


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:54

lol!
La fénéantise n'est pas une fatalité... si vraiment tu as l'envie de te muscler, il faudra faire des efforts...physiques....
Ou alors, tu as d'autres alternatives comme les plate-formes vibrantes qui explosent un peu partout en ce moment, le seul problème c'est que 'c'est tés cher affraid
Alors à toi de choisir, fatigue ou argent... Le Fitness est mon métier... Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:42

Ah bon ou ca ?

Moi aussi j'etait educateur sportif en musculaltion a nimes quand j'avais 25 ans Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
aure.fit
Novice
Novice
aure.fit


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:54

Alors actuellement, je bosse à Vauvert, Nages et Sollorgues, Moussac et Calvisson dans différentes associations, depuis l'arrivée de bébé, j'ai ralenti le rythme car je bossais dans des clubs Liberty Gym rue Duhoda à Nîmes et Oxygèn Form à Sommières et bon tu dois savoir que le boulot dans les clubs et les asso n'est pas du tout pareil....
lol! c'est marrant ça ! Tu bossais ou toi avant ????
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:00

moi a Gym+ mais tu dois pas connaitre vu ton jeune age Razz

que tu bonheur pendant 4 ans......

Ben c'est marrant c'est marrant oui et non... c'est la vie.... cheers

J'ai repris cette année la muscu chez Amazonia mais comme client maintenant lol! ca fait du bien je m'etais empaté Le Fitness est mon métier... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
aure.fit
Novice
Novice
aure.fit


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:03

oui, c'est pas Amazonia !!! Ils ont des belles machines Le Fitness est mon métier... 0061

Et tu as raison, connais pas la ou tu travaillais Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aure.fit
Novice
Novice
aure.fit


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:07

Le Fitness est mon métier... Lol_smil C'est pas "[b]" Amazonia !!! Je voulais dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
aure.fit
Novice
Novice
aure.fit


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:09

je vais y arriver !!!

C'est pas "mal" Amazonia !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:01

J'espere que t'es plus forte en fitness qu'ici lol!

Le Fitness est mon métier... Big_emot Le Fitness est mon métier... Big_emot Le Fitness est mon métier... Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:52

Le Fitness est mon métier... 52 Le Fitness est mon métier... 52 Le Fitness est mon métier... 52 Hé M'dame! Hé M'dame! Tu connais pas des p'tits exercices pour muscler la brioche, l'intérieur des cuisses et les hanches sans dépenser des fortunes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:49

Bienvenue à toi !!! tu vas en avoir des demandes !!!! On est toutes intéressées je pense lol! moi aussi je suis intéressée par des abdos qui fonctionnent car je fais un régime après bébé et je vais pouvoir recommencer à me muscler dans deux semaines (les séances de rééducation se terminent enfin ! ) donc je vais recommencer à courir et aux abdos, aux abdos lol!
Revenir en haut Aller en bas
aure.fit
Novice
Novice
aure.fit


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:05

T'as raison Christian !!! Le Fitness est mon métier... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:07

Moi je veux bien un truc pour me muscler sans me fatiguer Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:07

Ariane a écrit:
Moi je veux bien un truc pour me muscler sans me fatiguer Embarassed .

moi pareil......
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:10

et le top, ce serait en restant dans mon canapé avec mon portable sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
aure.fit
Novice
Novice
aure.fit


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:17

Citation :
Maritournelle a écrit:
Le Fitness est mon métier... 52 Le Fitness est mon métier... 52 Le Fitness est mon métier... 52 Hé M'dame! Hé M'dame! Tu connais pas des p'tits exercices pour muscler la brioche, l'intérieur des cuisses et les hanches sans dépenser des fortunes ? Very Happy

Alors maritournelle, pour muscler le ventre, il te faut faire une séance d'abdo je dirai trois fois par semaine pour commencer, puis un jour sur deux... tout comme pour les adducteurs (muscles intérieur des cuisses) et abdcuteurs (muscles extérieurs cuisses) voici des liens que tu peux consulter, ils sont trés bien faits, te donnent des exercices et t'expliquent un petit peu l'anatomie:
http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/abdominaux.html
http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/fessiers.html
http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/adducteur.html
Revenir en haut Aller en bas
aure.fit
Novice
Novice
aure.fit


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:21

Citation :
kakaouette a écrit:
Bienvenue à toi !!! tu vas en avoir des demandes !!!! On est toutes intéressées je pense lol! moi aussi je suis intéressée par des abdos qui fonctionnent car je fais un régime après bébé et je vais pouvoir recommencer à me muscler dans deux semaines (les séances de rééducation se terminent enfin ! ) donc je vais recommencer à courir et aux abdos, aux abdos lol!
Pour toi Kakaouette, tu peux également consulter les liens que j'ai posté au dessus, mais il va te falloir être trés vigilante et prudente car ton périnée est trés fragilisé, même aprés les séances de rééducation, il est important dans toute activité physique, que tu contracte ton périnée, on a du t'apprendre... et il est surtout primordial que tu expires à chaque contraction afin de ne pas pousser les organes vers le bas, donc il va te falloir commencer tranquillement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:24

Ariane a écrit:
et le top, ce serait en restant dans mon canapé avec mon portable sur les genoux.


ben tu peux toujours te muscler le doigt en tappant des textos!
Revenir en haut Aller en bas
aure.fit
Novice
Novice
aure.fit


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:28

Citation :
Ariane a écrit:
et le top, ce serait en restant dans mon canapé avec mon portable sur les genoux.

Le Fitness est mon métier... Smiley_2
lol!
Les filles, je suis désolée, mais ça va être difficile de pouvoir vous trouver une solution, à part peut-être des méthodes comme l'électro-stimulation Le Fitness est mon métier... Lol
je pense que sur le canapé avec son portable, la seule chose que l'on peut se muscler, c'est éventullement les doigts si on envoi des textos Le Fitness est mon métier... Big_emot

Mais rien ne vaut le travail physique... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:55

Le Fitness est mon métier... Bisous Merci aure.fit!



... Bon je vais m'auto-torturer à partir de maintenant !
Et rock le mardi soir et piscine le mercredi soir !

(Et j'ai RDV avec une nutrionniste mercredi soir, j'espère avoir perdu un dizaine de kilos d'ici au mariage)
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:42

aure.fit a écrit:
Citation :
kakaouette a écrit:
Bienvenue à toi !!! tu vas en avoir des demandes !!!! On est toutes intéressées je pense lol! moi aussi je suis intéressée par des abdos qui fonctionnent car je fais un régime après bébé et je vais pouvoir recommencer à me muscler dans deux semaines (les séances de rééducation se terminent enfin ! ) donc je vais recommencer à courir et aux abdos, aux abdos lol!
Pour toi Kakaouette, tu peux également consulter les liens que j'ai posté au dessus, mais il va te falloir être trés vigilante et prudente car ton périnée est trés fragilisé, même aprés les séances de rééducation, il est important dans toute activité physique, que tu contracte ton périnée, on a du t'apprendre... et il est surtout primordial que tu expires à chaque contraction afin de ne pas pousser les organes vers le bas, donc il va te falloir commencer tranquillement... Smile

oui Wink Merki !!! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:01

Christian a écrit:
moi a Gym+ mais tu dois pas connaitre vu ton jeune age Razz

que tu bonheur pendant 4 ans......

Ben c'est marrant c'est marrant oui et non... c'est la vie.... cheers

J'ai repris cette année la muscu chez Amazonia mais comme client maintenant lol! ca fait du bien je m'etais empaté Le Fitness est mon métier... Lol

Tu vas à quel Amazonia? (si ca se trouve on s'est déjà croisé, c'est Phil qui parle là)

Sinon pour en revenir à aure.fit bienvenue sur le forum, c'est bon à savoir qu'une professionnelle de la forme soit ici, je recherche éventuellement de bons conseils nutritionnels pour prendre un peu de masse musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fitness est mon métier... Empty
MessageSujet: Re: Le Fitness est mon métier...   Le Fitness est mon métier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fitness est mon métier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Bons Plans :: Les metiers des membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser