Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emilie, nîmes
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 05/10/2008

Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Empty
MessageSujet: Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel)   Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:43

Bonjour
J'ai rdv prochainement avec le traiteur des garrigues et le traiteur d'Amélie de Lunel, tout commentaire, avis, expérience... est le bienvenue.
Notamment qualité de la nourriture, du service, de l'organisation....
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel)   Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
emilie, nîmes
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 05/10/2008

Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel)   Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:50

merci beaucoup, c'est un bon début Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) 0061
il m'avait semblait voir un commentaire une fois sur le traiteur des garrigues d'un couple qui a du se marier avec eux cet été ou à la rentrée, je n'arrive pas à le retrouver, si ce couple se reconnait merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nathlagrande
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel)   Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:09

j'ai rencontré egalement le traiteur des garrigues. La premiere impression est plutot bonne. Ils sont en train de refaire leur carte ainsi que leur prix, mais pour une fois c'est dans le bon sens ! Ils devraient baisser leur tarifs et revoir leur proposition, j'attends plus de details....

Par contre il n'y a pas beaucoup d'avis sur le forum... Ceux qui se sont mariés avec ce traiteur peuvent nous en dire plus ?
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel)   Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:23

concernant le traiteur des garrigues, je lui ai aussi demandé un devis, et j'attends sa proposition revue et corrigée avec la baisse de la tva.

toutefois, je le connais pour avoir fait souvent appel à lui dans le cadre d'apéros professionnels (le dernier en date, le 26 juin 2009 pour un départ en retraite), et non seulement c'est bon, mais aussi c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
macarons1
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : VEDENE
Date d'inscription : 31/07/2009

Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Empty
MessageSujet: traiteur d'amélie   Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:31

j'ai été à un anniv ou le buffet était fait eux.... j'avais trouvé ça sympa et donc je contacte l'amie qui les avait pris pour qu'elle me donne les coordonnée, et elle me les a déconseillé....

elle les connaissait, donc a été bien servie, mais ce ne fut pas le cas pour des amies à elle qui les ont engagé suite à cet anniv

une autre de mes amies l'a pris dans un cadre professionnel et a été déçue aussi

mais perso j'avais trouvé leur buffet très beau, et bon, mais peu copieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel)   Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traiteur des Garrigues et Traiteur d'Amélie (Lunel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traiteur des Garrigues (Frontignan)
» Traiteur des Halles (Lunel)
» delice des princes, les garrigues, grain de sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Traiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser