Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Alliances en titane ?

Aller en bas 
+3
ema
delph
Elsa
7 participants
AuteurMessage
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Alliances en titane ? Empty
MessageSujet: Alliances en titane ?   Alliances en titane ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:11

Est-ce que quelqu'un a choisi ce matériau pour son alliance ? vous êtes-vous renseigné à son propos ? avez-vous essayé des alliances en titane ?

Le côté sans risque d'allergie me plaît, la légèreté aussi mais j'ai peur que ces alliances soient très masculines et/ou n'aient pas un bon rendu No .

Et de façon plus générale, comment avez-vous fait le choix de votre alliance.

Allez, deux questions pour le prix d'une, à vos réponses bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Alliances en titane ? Empty
MessageSujet: Re: Alliances en titane ?   Alliances en titane ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:14

celle de mon mari est en titane donc pour le coté masculin je pourrais pas trop te répondre lol!
par contre on a pu la faire graver sans problémes on a juste par pu choisir le type d'écriture car c'est un gravage au laser vu la dureté du matériau et le laser ne sais pas faire de jolie boucles lol! mais ça rend bien quand meme il en est trés content Alliances en titane ? 0061
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Alliances en titane ? Empty
MessageSujet: Re: Alliances en titane ?   Alliances en titane ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:23

Elsa a écrit:
Et de façon plus générale, comment avez-vous fait le choix de votre alliance.

:

pour le titane , je ne peux pas te répondre
pour le choix........ je savais dès le départ ce que je voulais et j'ai cherché trés longtemps avant de tomber sur celle qui me plaisait et qui était exactement comme je voulais....mais une fois que je l'ai vu, je n'ai plus voulu en voir d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Alliances en titane ? Empty
MessageSujet: Re: Alliances en titane ?   Alliances en titane ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:08

Non, on a jms regardé le titane.

Moi j'avais repéré la mienne avant meme la demande en mariage et une fois faite, je me suis mise à sa recherche.
Et mon homme a eu un coup de foudre sur la sienne.

On a gravé des mots dedans ms on a pas fait de jolies boucles ( Alliances en titane ? Smiley_2 Delph )
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Alliances en titane ? Empty
MessageSujet: Re: Alliances en titane ?   Alliances en titane ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:14

Pas de titane pour nous.

Je savais que je voulais de l'or blanc et chérie savait qu'elle voulait de l'or jaune....et on savait qu'on voulait des alliances jumelles ou très ressemblantes.

Au final, on a cherché pas trop longtemps et pendant les soldes on est tombé sur des alliances jumelles une en or blanc à ma taille (enfin sur le coup avec les doigts gonflés après j'ai du enlevé 2 ou 3 tailles je crois ) et une en or jaune à sa taille.....ça nous a suffit pour dire que c'était un signe.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Alliances en titane ? Empty
MessageSujet: Re: Alliances en titane ?   Alliances en titane ? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:30

Séve a écrit:


On a gravé des mots dedans ms on a pas fait de jolies boucles ( Alliances en titane ? Smiley_2 Delph )
lol! lol! lol! je voulais juste dire qu'on ne peut pas choisir son écriture et que c'est un peu écrit comme si c'était tapé a la machine et non pas a la main lol! je crois que je suis encore moins claire là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Alliances en titane ? Empty
MessageSujet: Re: Alliances en titane ?   Alliances en titane ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:13

Mon chéri voulait la sienne en titane mais les bijoutiers qu'on a rencontré nous l'ont déconseillé pour le côté "fantaisie". En plus il est assez difficile de trouver des bijoutiers qui travaillent cette matière (et on voulait un certain travail dessus).

La mort dans l'âme il s'est résolu à l'or gris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Alliances en titane ? Empty
MessageSujet: Re: Alliances en titane ?   Alliances en titane ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:43

tout pareil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances en titane ? Empty
MessageSujet: Re: Alliances en titane ?   Alliances en titane ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances en titane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser