Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Feux d'artifice...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feux d'artifice...? Empty
MessageSujet: Feux d'artifice...?   Feux d'artifice...? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:43

Coucou Feux d'artifice...? 52
En ce moment, je suis en train de regarder pour avoir un petit feu d'artifice pour le mariage, ça me plairait beaucoup, mais je ne sais pas ou regarder ni ou me renseigner...

Si quelqu'un a des noms ou adresses....
Merciiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux d'artifice...? Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice...?   Feux d'artifice...? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:06

Demande à Laeti, elle en avit un pour son mariage Wink Laulive aussi je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux d'artifice...? Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice...?   Feux d'artifice...? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux d'artifice...? Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice...?   Feux d'artifice...? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:37

je te remercie pour le lien, je vais l'etudier et je vais Mp dame Laeti pour savoir comment elle s'y est pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Feux d'artifice...? Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice...?   Feux d'artifice...? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:17

L'an dernier y'en avait au salon du mariage, tu peux essayer de voir là aussi, tu aura peut être des prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux d'artifice...? Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice...?   Feux d'artifice...? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:53

Oui pas bete... je vais y aller, donc je regarderais ça...
Merci du tuyeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Feux d'artifice...? Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice...?   Feux d'artifice...? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:16

c'etait celui que j'ai pris qui etait au salon du mariage l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Feux d'artifice...? Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice...?   Feux d'artifice...? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:24

Il y en a dans tous les magasins de déco de mariage, genre airdéco, par exemple, si tu ne veux pas d'un artificier. mais attention, il te faut plein d'autorisations, avertir les pompiers, etc.
Mon chéri voulait m'en faire un (c'était mon rêve...), mais avec le lieu (en pleine campagne), les autorisations lui ont été refusées. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux d'artifice...? Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice...?   Feux d'artifice...? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:20

Pour notrepart, ce sont mes BP qui nous l'ont offert, et ils ont vu çà avec mon BF qui a ses temps perdus pratiques les feus d'artifice avec un artificier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux d'artifice...? Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice...?   Feux d'artifice...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux d'artifice...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: L'animation : musique, bal, jeux, discours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser