Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maritournelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maritournelle Empty
MessageSujet: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:40

C'est la contraction de mon prénom : Marie et du mot ritournelle que je trouve mimi comme tout. C'est aussi le surnom que me donne une amie de ma mère depuis que je suis toute petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:41

Super cheers

Et maintenant un petit tour dans la rubrique presentation Maritournelle 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:06

C'est fait mon capitaine Maritournelle 0061
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:19

Tiens tiens tiens une francilienne !!!

Expatriée aussi ?

Bienvenue Maritournelle Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:20

Bah voui, malheureusement Sad

D'ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:27

Maritournelle a écrit:
Bah voui, malheureusement Sad

D'ou es tu ?

Ancienne Asnieroise .....ayant bossé à Suresnes .... Rolling Eyes

Mais là j'emménage à Marseille !! Wink
Depuis combien de temps tu es là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:29

Deux mois à peine et ça me semble une éternité.
Montpellier me manque tant :-D
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:34

Maritournelle a écrit:
Deux mois à peine et ça me semble une éternité.
Montpellier me manque tant :-D

j'ai complété ma réponse sur ton post " Vivien et Marie "...je comprends ton désarroi....Mais ça va passer vite, promis Maritournelle 0061
IL y a beaucoup beaucoup de choses à faire, de personnes à recontrer !!
Les petits théatres avec les jeunes premiers au chapeau...les bons petits resto pas cher et succulents ....le quartier asiatique pour se faire des petits plats pas cher à la maison.... .... Maritournelle 0061 Maritournelle 0061

et puis les forêts : Chantilly ( magnifique le cadre ) Compiègne, Rambouillet ... Rolling Eyes

puis la Normandie à 2 pas ( Etretat et ses falaises ...et ses crèmes au caramel au beurre salé) lol!

allez courage !! What a Face

signée: une ex parigote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:39

J'ai de la famille en Picardie, c'est vrai que ça nous rapproche...

En tout cas, toi tu as le truc pour donner envie aux gens! Alors qu'être à Paris était difficile, tu me donnes envie de sortir et de découvrir tout ça Very Happy

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:43

Maritournelle a écrit:
J'ai de la famille en Picardie, c'est vrai que ça nous rapproche...

En tout cas, toi tu as le truc pour donner envie aux gens! Alors qu'être à Paris était difficile, tu me donnes envie de sortir et de découvrir tout ça Very Happy

Merci beaucoup

Alors Fonce et surtout ne te dis pas " j"ai le temps de le faire "!! Moi j'y suis restée 3 ans et même si j'ai beaucoup râlé et pleuré ( météo, transport) il n'y a pas un weekend où je me suis ennuyée ....et pas trés loin, tu as le Bois de Boulogne ( de jour je précise.....tiens ça me fait penser qu'on voulait y passer en voiture un soir, et qu'on ne l'a jamais fait ...) avec le parc de bagatelle : magnifique !!

Le sacré coeur aussi ....et les marchés de Paris ....dans le 17 ème !!

Ecoute on connaît resto thai : une pure merveille Maritournelle 0061 Maritournelle 0061

Le truc romantique à faire : la seine by night ( 10 euros pour les petits budgets ....et une réduc si tu le prends par le net !!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:48

T'es un nid à bons plans toi !

On a déjà fait pas mal de choses : expos, cinés, théâtre et puis pétanque en bord de seine, concerts en extérieurs, montmartre, balade dans le 5ème (j'adore les quais de Seine entre St Michel et Jussieu), et puis petits bars sympas (mais les terasses ne sont pas aussi chouettes qu'à Montpellier)

Le parc de Sceaux est à 5 minutes de mon boulot, en cas de beau temps je vais y déjeuner le midi c'est sympa.

Le plus dur, je crois, c'est nouer des liens. J'ai commencé mon boulot récemment donc je ne suis pas TRES proche de mes collègues, je n'ai pas commencé l'école donc les seules relations que j'ai c'est avec Vivien et ses copains que j'aime bien mais qui sont SES copains à lui. Ca me manque de ne pas avoir mes ami(e)s ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:57

Maritournelle a écrit:

Le plus dur, je crois, c'est nouer des liens. J'ai commencé mon boulot récemment donc je ne suis pas TRES proche de mes collègues, je n'ai pas commencé l'école donc les seules relations que j'ai c'est avec Vivien et ses copains que j'aime bien mais qui sont SES copains à lui. Ca me manque de ne pas avoir mes ami(e)s ici Sad

Alors déjà,tu as le fofo et moi, franchement , je dois l'avouer, ça m'a beaucoup aider car ça me faisait mon petit bout de soleil !!!
Ensuite donne toi du temps ...Tu sais , au final à Paris ou sa banlieue, tu te rendras vite compte qu'il y a peu de "parisiens " et beaucoup d'expat' et c'est super de rencontrer des gens qui parlent de leur région avec autant d'amour que toi , la tienne ...

Un truc sympa: les randonnées en rollers le dimanche ! ca crée des liens ça !! Maritournelle 0061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:41

Voui ça j'adore Very Happy
Merci pour ton soutien et ta gentillesse en tout cas, ça fait chaud au coeur.
Vive le forum Very Happy


Bon vais dodo moi, parce que demain je cravaille toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:45

Maritournelle a écrit:
C'est la contraction de mon prénom : Marie et du mot ritournelle que je trouve mimi comme tout. C'est aussi le surnom que me donne une amie de ma mère depuis que je suis toute petite Smile

c'est mimi tout plein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maritournelle Empty
MessageSujet: Re: Maritournelle   Maritournelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maritournelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits bricolages de Maritournelle
» Joyeux anniversaire Maritournelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Bienvenue sur le 1er Forum du Mariage et du PACS dans le SUD :: Vos Pseudos !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser