Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délice des Princes (Fabrègues)

Aller en bas 
+9
Christophe et Amandine
sophie
fred
lolo34
loa
Loulou34
kakaouette
pouetpouetpouet
Moumoune
13 participants
AuteurMessage
Moumoune
Novice
Novice
Moumoune


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/02/2008

Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Délice des Princes (Fabrègues)   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:46

Salut à tous.

Notre mariage s'est super bien passé.
C'était génial, et nous conseillons chaudement le délice des princes, notre traiteur. Nous avions choisi la formule cocktail dinatoire. C'était excellent, original, et en plus l'équipe est très à l'écoute, et souriante (85 personnes et malgré tout, on n'est pas pris moins au sérieux qu'un gros mariage).
Vraiment 20/20, rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Re: Délice des Princes (Fabrègues)   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:53

Et moumoune, tu nous ouvrirais pas un petit post dans la rubrique Photos de votre mariage https://annuairemariage.forumpro.fr/les-photos-de-votre-mariage-f105/ pour nous faire voir de nos petits yeux vicieux ton joli mariage !!!


Allleeeeeezzz bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Re: Délice des Princes (Fabrègues)   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:18

Je confirme un traiteur au Top, une équipe trés réactive et à l'écoute (nous avons eu Jean Philippe comme maitre d'hôtel et nous recommandons!!!) tout le monde s'est régalé cheers cheers cheers cheers cheers Délice des Princes (Fabrègues) 0061 Délice des Princes (Fabrègues) 0061 Délice des Princes (Fabrègues) 0061 Délice des Princes (Fabrègues) 0061 Délice des Princes (Fabrègues) 0061 Délice des Princes (Fabrègues) 0061

Délice des Princes (Fabrègues) Ka_et_10Délice des Princes (Fabrègues) Ka_et_11Délice des Princes (Fabrègues) Ka_et_12Délice des Princes (Fabrègues) Dscf8110Délice des Princes (Fabrègues) Dscf8111Délice des Princes (Fabrègues) Dscf8112
Revenir en haut Aller en bas
Loulou34
Intermédiaire
Intermédiaire
Loulou34


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Re: Délice des Princes (Fabrègues)   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:19

Super les filles !!!!!!!! cheers cheers cheers

Nous on a gouté leurs plats samedi dernier et c'etait trop bon : unanimité des parents et BP ! je ne regrette vraiment pas mon choix !! Délice des Princes (Fabrègues) 0061
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Re: Délice des Princes (Fabrègues)   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:53

Très coloré ça a l'air très bon
Revenir en haut Aller en bas
lolo34
Avancé(e)
Avancé(e)
lolo34


Nombre de messages : 779
Age : 38
Localisation : galargues
Date d'inscription : 20/06/2009

Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Re: Délice des Princes (Fabrègues)   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:54

ma soeur (bibouille34) me le conseille fortement!!
et au vue des belles photos et des avis je vais biensur prendre rdv!!^^
bon c'est pas pr tout de suite mais je préfere m'y prendre a l'avance!!
^^
je suis tres difficile niveau culinaire donc .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred
Prestataire
Prestataire
fred


Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : Puissalicon ( hérault )
Date d'inscription : 13/01/2007

Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Re: Délice des Princes (Fabrègues)   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:25

Le Délice des princes, Laurent Faure aux manettes, c'est vraiment au top Délice des Princes (Fabrègues) 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-qualite.com
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Re: Délice des Princes (Fabrègues)   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:04

Ce sont eux qui ce sont occupés de notre mariage le 9 mai dernier et aussi de celui de Kaouette.
Ils ont assuré pour l'une comme pour l'autre. Pas de souci niveau organisation, un vdh à tomber, une repas délicieux et un buffet de dessert waouh.
Moi en tout cas je recommande sans la moindre hésitation Délice des Princes (Fabrègues) 0061
Revenir en haut Aller en bas
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Re: Délice des Princes (Fabrègues)   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:59

Je viens mettre mon petit grain de sel sur ce sujet, car Délices des Princes s'est occupé de notre mariage le 20 juin 2009 et tout a été PARFAIT, les équipes de M. Faure sont
- extraordinairement bien organisées
- aux petits soins avec les mariés, les parents et les invités en général

Tous nos invités ont été bluffés par le vdh et le buffet de dessert!!!!

Les plats sont raffinés, simple, sans chichi et délicieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirius1004
Novice
Novice
sirius1004


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Re: Délice des Princes (Fabrègues)   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:00

j'ai eu l'occasion de gouter récement les plats de ce traiteur, et sauf le vin d'honneur tout de même imposant, j'ai trouvé le repas très médiocre tant sur la qualité que sur la quantité... beaucoup de blabla, pas trés bon, et un dessert un peu ridicule sauf pour les fans de cochonneries... c'est pas ce que l'on attends pour un mariage je crois. désolée... Mais le service était tout de même de très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Re: Délice des Princes (Fabrègues)   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:46

C'est bien aussi d'avoir d'autres avis....
Revenir en haut Aller en bas
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Re: Délice des Princes (Fabrègues)   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:58

En tout cas les photos donnent envie
c'est malin j'ai faim maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aure.fit
Novice
Novice
aure.fit


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/09/2008

Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Mariage du 29 Août 2009   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:47

Petit message qui se rajoute aux votres.... Le Délice des princes est le traiteur que nous avons choisi pour notre mariage le 29 Août 2009 et vraiment ils ont été géniaux, aucune fausse notre, Karine et Sébastien aux commandes, c'était vraiment fantastique !!!!
Que de compliments qui arrivent encore de toute part nous disant que personne n'avait jamais rien vu de pareil ! un vin d'honneur à vous couper le souffle, un repas délicieux et alors un buffet de dessert carrément magique avec toutes ces lumières, d'une sublime originalité, nous vous les conseillons vivement, M. FAURE est vraiment trés à l'écoute et d'une gentillesse incomparable ! Tout comme les seveurs qui étaient super sympas !
Bref un grand bravo pour le Délice des princes cheers cheers cheers
Aurélie et sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délice des Princes (Fabrègues) Empty
MessageSujet: Re: Délice des Princes (Fabrègues)   Délice des Princes (Fabrègues) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délice des Princes (Fabrègues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Le repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser