Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage )

Aller en bas 
+4
sophie
Chapi Chapo
nini34
ema
8 participants
AuteurMessage
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Empty
MessageSujet: Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage )   Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:09

Tout est dans le titre ?
Combien de temps a durée le maquillage ? Rolling Eyes
Combien de temps a duré le chignon???? Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage )   Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:38

Pour ma part j'ai passé trois quart d'heure a l'esthéticienne (la french + maquillage)

Et pour la coiffure de 10h30 à 11h30 mais la coiffure mon beau frére à fait beaucoup de pose, trop stressé lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapo
Novice
Novice
Chapi Chapo


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : pays de la lune
Date d'inscription : 24/04/2008

Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage )   Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:39

Moi me suis marié le matin, la coiffeuse a eu la bonne idée de me prendre en dernier après mes demoiselles d'honneur et cie...
La mairie était à 3 pas du salon de coiffure mais moi pas habillé. En tout ça a duré 45 min, je suis sorti à 15 min de la cérémonie mais pas habillée, pas maquillée, pas chez moi, donc j'ai fait trajet habillage, maquillage, retrajet en 20 min...... (j'ai oublié mes boucles d'oreilles du coup!).

Donc le temps de la coiffeuse n'était pas excessif, tout dépend de quand ça commence! Razz

La french avait ét faite 2 jours avant.
maquillage moi même en 5 min pendant que mes témoins m'habillait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayabelle.fr
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage )   Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:01

Chapi Chapo a écrit:
Moi me suis marié le matin, la coiffeuse a eu la bonne idée de me prendre en dernier après mes demoiselles d'honneur et cie...
La mairie était à 3 pas du salon de coiffure mais moi pas habillé. En tout ça a duré 45 min, je suis sorti à 15 min de la cérémonie mais pas habillée, pas maquillée, pas chez moi, donc j'ai fait trajet habillage, maquillage, retrajet en 20 min...... (j'ai oublié mes boucles d'oreilles du coup!).

Donc le temps de la coiffeuse n'était pas excessif, tout dépend de quand ça commence! Razz

La french avait ét faite 2 jours avant.
maquillage moi même en 5 min pendant que mes témoins m'habillait!

Et bien, quelle course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage )   Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:46

Moi RDV avec ma maquilleuse et coiffeuse à 11h30 pour aller à la mairie a 15h Wink

Tout dépend si tu fais tout avec la même personne, si c'est à domicile ou si tu dois te déplacer...................
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage )   Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:17

merci ..........en fait je vais dans 2 salons ( côte à côte) pour le maquillage et pour la coiffure.
Pour le maquillage elle m'a dit en 30 min ça ira....Mais pour la coiffure , je ne sais plus ce qu'elle m'a dit....
Sauf que le mariage est à 14 H 30 et qu'on a les photos avant .....et qu'il nous faut bien 1h30, 2h pour les photos .. scratch scratch

Je me demande si je vais pouvoir caser tout ça dans un planning super serré .............. silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage )   Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:04

Rdv coiffure à 10h30, rdv estheticienne à 11h30. Sortie à 12h15.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage )   Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:43

Chignon pendant 1H45, et maquillage 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage )   Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:16

Pour ma part, ma coiffeuse et maquilleuse à domicile m'a dit qu'il fallait compter maximum 1h30 !

Elle viendra donc vers 11h pour que je sois prête vers 13h afin que l'on fasse les photos de couple à partir de 13h30 (la mairie étant à 16h) ... !

Ca me semble pas mal niveau timing !
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage )   Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:58

Néna34 a écrit:
Pour ma part, ma coiffeuse et maquilleuse à domicile m'a dit qu'il fallait compter maximum 1h30 !

Elle viendra donc vers 11h pour que je sois prête vers 13h afin que l'on fasse les photos de couple à partir de 13h30 (la mairie étant à 16h) ... !

Ca me semble pas mal niveau timing !


nickel Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage )   Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps a pris vos prépas (coiffure et maquillage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage-Coiffure
» Coiffure / maquillage
» Maquillage/ coiffure ou Coiffure/Maquillage??
» Combien de temps pour...?
» combien de temps pour rdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser