Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !

Aller en bas 
+15
Elsa
Méla
Maya
Bibouille34
fantou
angy
Nolly
perth24
Chapi Chapo
Elise
Popolette
ema
Séve
Biboun
kakaouette
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:13

Alors dans mon dernier poste chez IBM je faisais (attention silent )
de la gestion, analyse et coordination de la production d'un portefeuille de commandes européennes et asiatiques en provenance de l’usine internationale de Dublin.
Produits : Grands serveurs System Z et System P (des espèces de grands réfrigérateurs noirs lol! )

et avant j'ai donné dans le conseil à l'export ...

et là je ne travaille pas jusqu'en 2009 pour m'occuper de mon grand et de ma poupette Hu ! (enfin qui a dit que mère au foyer ce n'est pas un boulot à temps complet !!!)

voili voilou ....


Dernière édition par kakaouette le Mar 23 Fév 2010 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:14

kakaouette a écrit:


et là je ne travaille pas jusqu'en 2009 pour m'occuper de mon grand et de ma poupette Hu ! (enfin qui a dit que mère au foyer ce n'est pas un boulot à temps complet !!!)

voili voilou ....

sûrement pas moi...et avec deux petiots, moi je dis CHAPEAU bas ! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:14

euh EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:17

J'avoue que j'ai pas tout compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:17

Séve a écrit:
euh EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Reflexio

ok je sais même pour moi ce n'est pas facile à expliquer ... alors concrêtement je pilotais une équipe d'une vingtaine de personnes à Montpellier et à Dublin pour fabriquer vite, bien, selon les besoins des clients, gérer les imprévus et j'en passe... EN TRES GROS
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 4:00

J'ai pas tout suivi ton 1èr métier mais pour le 2d, là je dis BRAVO Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:23

Ca devait être super interessant ton boulot!! mais peu être un peu stressant!!

Le boulot de maman au foyer EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! 0061 Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:52

elise a écrit:
Ca devait être super interessant ton boulot!! mais peu être un peu stressant!!

Le boulot de maman au foyer EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! 0061 Bravoooo !!!

stressant ??? mmmmmm OUIIII je travaillais trop tard le soir (22/23 h) et souvent le WE .... mon fils m'avait demandé un matin ou j'étais partie en vacances tellement je ne le voyais plus affraid affraid affraid

boulot super intéressant mais à ce poste là pas super avec des enfants...Mais bon je reprendrais .... Peut être pas dans la production ....

La coordination dans l'évènementiel me plairait bien organiser des soirées, séminaires pour des boîtes mais le créneau dans la région est saturé No
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapo
Novice
Novice
Chapi Chapo


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : pays de la lune
Date d'inscription : 24/04/2008

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:55

Effectivement ça avait l'air assez costaud comme boulot!
QUestion idiote, tu as fais quelel études/parcours pour arriver à un poste de ce genre?

Sinon mère au foyer c'est tout sauf de la "glandouille" et au moins on te sourit tous les jours! Razz ( bon on te vomit dessus aussi mais bon....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayabelle.fr
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:03

Ben je ne suis pas allée très loin dans les études ...

J'aurais adoré faire une école de commerce mais mon fils a pointé son nez un peu trop tôt donc je suis allée au plus court pour bosser directement après Arrow BTS Commerce International

Après ayant du coup un profil généraliste j'ai fini dans la production et les NTIC mais je peux travailler dans n'importe quelle boîte qui est tournée vers l'international ... Hu !

(C'est juste qu'à Montpellier des boulots bien payés dans cette branche ça ne court pas les rues, il faut être mobile et avec mon homme qui bosse sur Montpellier et les deux petits je suis pieds et poings liés silent silent silent )
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapo
Novice
Novice
Chapi Chapo


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : pays de la lune
Date d'inscription : 24/04/2008

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:06

kakaouette a écrit:


(C'est juste qu'à Montpellier des boulots bien payés dans cette branche ça ne court pas les rues, il faut être mobile et avec mon homme qui bosse sur Montpellier et les deux petits je suis pieds et poings liés silent silent silent )

Tu m'étonnes!
Moi idem, je peux bosser partout mais mon cher et tendre non, et là aussi avec titou qui rentre à al maternelle, mariage et un autre tiou, ca va être dur.
En même temps on est bien ici!
En tout cas beau parcours surtout faire un BTS avec enfant, je sais de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayabelle.fr
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:13

mayarea a écrit:
kakaouette a écrit:


(C'est juste qu'à Montpellier des boulots bien payés dans cette branche ça ne court pas les rues, il faut être mobile et avec mon homme qui bosse sur Montpellier et les deux petits je suis pieds et poings liés silent silent silent )

Tu m'étonnes!
Moi idem, je peux bosser partout mais mon cher et tendre non, et là aussi avec titou qui rentre à al maternelle, mariage et un autre tiou, ca va être dur.
En même temps on est bien ici!
En tout cas beau parcours surtout faire un BTS avec enfant, je sais de quoi je parle!

Merki !!! Merki !!! Merki !!! c'est vrai que ça n'a pas été évident je l'ai fait avec le cned pour garder Kévin alors ça donnait tétée Arrow marketing Arrow tétée Arrow droit Arrow tétée Arrow management ... lol!

J'avais deux ans de retard de sommeil EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Noel_smi (je les ai récupéré depuis Hu ! )

mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie hein miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapo
Novice
Novice
Chapi Chapo


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : pays de la lune
Date d'inscription : 24/04/2008

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:21

Exactement, moi aussi avec le cned!

Au moins : no regret! EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayabelle.fr
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:23

mayarea a écrit:
Exactement, moi aussi avec le cned!

Le CNED s'est super quand tu es une bosseuse !


mayarea a écrit:
Au moins : no regret! EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! 0061


tout à fait Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:09

... et maintenant ça donne Ex mère au foyer à nouveau chez IBM Laughing Laughing Laughing

Suis super contente d'avoir repris le boulot même si pour le moment suis un peu larguée, je pense que je comprendrais un peu mieux en quoi consiste mon poste dans quelques jours parce que là EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Noel_smi EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Noel_smi EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Noel_smi mais bon j'ai surtout compris que c'est super intéressant, que je vais apprendre pleins de choses et que les horaires sont beaucoup plus cool que mon ancien travail donc je vais pouvoir aller chercher mes petits à l'école et ça c'était juste la meilleure nouvelle de ma journée cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:35

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! 0061 EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! 0061 EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! 0061 EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! 0061 EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! 0061 EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! 0061 bonne reprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:01

super ka que tu es pu reintegrer IBM!!!

bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:43

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_cheers EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_cheers EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_cheers bonne reprise!
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:54

bonne reprise cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:42

kakaouette a écrit:
... et maintenant ça donne Ex mère au foyer à nouveau chez IBM Laughing Laughing Laughing

Suis super contente d'avoir repris le boulot même si pour le moment suis un peu larguée, je pense que je comprendrais un peu mieux en quoi consiste mon poste dans quelques jours parce que là EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Noel_smi EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Noel_smi EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Noel_smi mais bon j'ai surtout compris que c'est super intéressant, que je vais apprendre pleins de choses et que les horaires sont beaucoup plus cool que mon ancien travail donc je vais pouvoir aller chercher mes petits à l'école et ça c'était juste la meilleure nouvelle de ma journée cheers cheers cheers cheers cheers


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:33

youpi youpi youpiiiiii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:38

cheers cheers cheers

Trop cool Ka'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:13

que du bonheur!! cheers EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! 0061
EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Bisous EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Bisous EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:40

génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Méla


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Rédange- frontière luxembourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2008

EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:53

Bonne reprise Ka cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Empty
MessageSujet: Re: EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !   EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EX Coordinatrice de Production/Ex mère au foyer/le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» simon sacco de sky production
» qui connait loubat photographe et PVN production ?? HELP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Bons Plans :: Les metiers des membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser