Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lieu pour le Dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benhur
Novice
Novice
Benhur


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2008

Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:37

Bonjour a tous,

Je recherche un lieu pour le lendemain du mariage qui se trouverai autour de Montpellier.

Je cherche pas forcément un super truc, juste un peu d'herbe et un coin pour un barbecue ! Pour l'instant j'ai vu que des truc entre 700 et 1000 Euros.

Si vous avez des idées pas chers ou même gratis ! Razz Je suis preneur !
Je me suis trop saigné sur le lieux du Samedi ! Crying or Very sad

Merci pour votre aide.
Ben.
Revenir en haut Aller en bas
ange
Prestataire
Prestataire
ange


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/12/2006

Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:55

je ne suis pas de Montpellier donc je ne pourrait pas te donner de lieu mais je pense qu'il existe comme partout des "parcs" gratuit ou ont demande l'autorisation à la commune, vers chez moi il y à plein d'endroit comme ça avec des endroit aménagés. Renseigne-toi à plusieurs Mairie ? Lieu pour le Dimanche Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilelovnight.com
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:05

la plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benhur
Novice
Novice
Benhur


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2008

Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:06

ange a écrit:
je ne suis pas de Montpellier donc je ne pourrait pas te donner de lieu mais je pense qu'il existe comme partout des "parcs" gratuit ou ont demande l'autorisation à la commune, vers chez moi il y à plein d'endroit comme ça avec des endroit aménagés. Renseigne-toi à plusieurs Mairie ? Lieu pour le Dimanche Smilies2

Vi j'y ai pensé. J'ai demandé à la mairie ou nous allons mais le leiux du village est déjà réservé. Et à ma connaissance on ne peut demandé un lieux à la mairie que si on ai résident de la ville. Voilà pourquoi je viens vous demander de l'aide.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:07

Ema a écrit:
la plage Very Happy


c est inderdit le barbecue sur la plage Non, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:08

ah bon
.............. silent



ben ..............sans barbecue alors : que des salades et de la viande froide , ça marche pas ,????? Lieu pour le Dimanche Reflexio Lieu pour le Dimanche Reflexio Lieu pour le Dimanche Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
ange
Prestataire
Prestataire
ange


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/12/2006

Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:09

demande à quelqu'un de ta famille ou amis de demander dans sa commune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilelovnight.com
Benhur
Novice
Novice
Benhur


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2008

Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:10

Ema a écrit:
la plage Very Happy

Hum, pourquoi pas, mais on va etre pres de 60 et les barbecue restent illégaux il me semble. Ca serait pas vraiment cool d'etre évacuer par les flics ce jour là !

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:10

Ema a écrit:
ah bon
.............. silent



ben ..............sans barbecue alors : que des salades et de la viande froide , ça marche pas ,????? Lieu pour le Dimanche Reflexio Lieu pour le Dimanche Reflexio Lieu pour le Dimanche Reflexio


c'a oui! mais allumer un feu non Wink
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:11

je ne savais pas mais en même temps ça me semble logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:14

Ema a écrit:
je ne savais pas mais en même temps ça me semble logique Very Happy


et oui parce q'après les gens se barre et laisse les cendres et tout le pataques ds le sable pale
Revenir en haut Aller en bas
Benhur
Novice
Novice
Benhur


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2008

Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:31

Fufu a écrit:
Ema a écrit:
je ne savais pas mais en même temps ça me semble logique Very Happy


et oui parce q'après les gens se barre et laisse les cendres et tout le pataques ds le sable pale

Exactement et comme j'adore trop la plage j'ai franchement pas envie d'y faire un barbecue. Mais bon je vais surtout cherché un parc.

Est-ce que par exemple vous savez si le Parc de Gramont permet de faire ce genre de chose ?

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Benhur
Novice
Novice
Benhur


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2008

Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:17

Benhur a écrit:

Est-ce que par exemple vous savez si le Parc de Gramont permet de faire ce genre de chose ?

Bon ben j'ai réussi à avoir le Domaine de Grammont mais il faut réserver obligatoirement la salle de reception (inclus le parc) pour 1880 Euros.

Donc retour à la case départ, je ne sais vraiment pas où on va pouvoir passer le dimanche avec la famille. scratch

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:18

Et la salle que t'as choisi, ils ne louent pas le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu pour le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lieu pour le Dimanche   Lieu pour le Dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu pour le Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche lieu pour vin d'honneur (aux alentours d'Anduze)
» Recherche un lieu pour le lendemain !
» Location Lieu Insolite pour mariage - Mas Auroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser