Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?

Aller en bas 
+31
fonfon
kayoulena
Babysheep
Elsa
marinette
juliedu30
delph
Bene30
Elise
Popolette
Louloute
Christian
amewill
Jed
valyan92
ben
Alex
pouetpouetpouet
madinina
sophie
Laeti
Val30
Séve
Biboun
Jess
cyrisan
kakaouette
Marie
nini
ema
Val-R
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:03

Jed a écrit:
Elle m'a dit qu'être mère n'était pas un de ses "objectifs" mais qu'elle voulait quand même essayer avec moi I love you
Je pense que cette phrase venant d'elle est encore plus forte que son Oui et je suis heureux I love you
OOHHHHHHHHHH... Que c'est beau flower ...Bravo Sève cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:01

Séve a écrit:
apres moult discutions et autre, arret de la pillule prévu pr décembre 2009 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Bebe14
17 mois pr me faire à l'idée 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Yeux16
tu peux te faire à l'idée plus vite que tu ne le crois.....t'inquiète surtout pas, ça viendra tout seul Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:02

Jed a écrit:
Elle m'a dit qu'être mère n'était pas un de ses "objectifs" mais qu'elle voulait quand même essayer avec moi I love you
Je pense que cette phrase venant d'elle est encore plus forte que son Oui et je suis heureux I love you

c'est une déclaration magnifique ! Ne t'inquiète pas Jed, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:02

Eva a écrit:
moi je dis, prenez votre temps Wink

Alors celle la elle est bien bonne 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:03

Biboun a écrit:
Jed a écrit:
Elle m'a dit qu'être mère n'était pas un de ses "objectifs" mais qu'elle voulait quand même essayer avec moi I love you
Je pense que cette phrase venant d'elle est encore plus forte que son Oui et je suis heureux I love you

c'est une déclaration magnifique ! Ne t'inquiète pas Jed, Wink

Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:06

Christian a écrit:
Eva a écrit:
moi je dis, prenez votre temps Wink

Alors celle la elle est bien bonne 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot

et pourquoi? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:37

Jed a écrit:
Elle m'a dit qu'être mère n'était pas un de ses "objectifs" mais qu'elle voulait quand même essayer avec moi I love you
Je pense que cette phrase venant d'elle est encore plus forte que son Oui et je suis heureux I love you

ça c est une belle preuve d amour...et je suis sûre qu une fois bb dans son ventre, ça deviendra une évidence pour elle d'être mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:45

Jed a écrit:
Elle m'a dit qu'être mère n'était pas un de ses "objectifs" mais qu'elle voulait quand même essayer avec moi I love you
Je pense que cette phrase venant d'elle est encore plus forte que son Oui et je suis heureux I love you

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Kaos 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Kaos 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Kaos 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Kaos 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Kaos 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Kaos 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Kaos 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 3:44

je sais les votes sont clos mais c'est pas grve! moi je propose 31/02/2010

















































1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Lol_smil 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:38

Polangie a écrit:
je sais les votes sont clos mais c'est pas grve! moi je propose 31/02/2010

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Lol_smil 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot

C'est nul popo, tu Arrow

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:39

Jed a écrit:
Elle m'a dit qu'être mère n'était pas un de ses "objectifs" mais qu'elle voulait quand même essayer avec moi I love you
Je pense que cette phrase venant d'elle est encore plus forte que son Oui et je suis heureux I love you

ça c'est une jolie preuve d'amour 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 1:04

- 4h du mat je me leve parce qu'une copine voulait aller faire les puces de Lunel avec moi et me parler de ses pb de couple Rolling Eyes
- 13h on rentre chez elle et elle me demande de garder sa fille pour qu'elle puisse passer l'aprem avec son chéri Shocked Shocked
- 13h20 elle met la petite ds la voiture qui fait des "haaaaaa hoooooooo huuuuuuuuu blblblblblbl" et qui postillone sur mes vitres Mad
- 13h30 arrivée à la maison, je mets 10 mn à comprendre comment la sortir de son siège Idea
- 13h40 la petite demande les bras de Jed cheers
- 13h50 elle joue dans le salon Laughing
- 14h20 on décide d'aller à Nimes Razz
- 14h40 on se demande comment attacher la petite à son siège Suspect
- 15h00 on arrive sur Nimes
- 15h10 on est encore ds le parking parce qu'on arrive pas à déplier la poussette 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 E2
- 15h15 on se rend compte qu'il y a pleins de trotoirs et de trous sur la route 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 E2
- 15h20 on se demande si on peut prendre les escalators avec une poussette
- 15h25 on y va qd meme avec la poussette car on s'est pas si on va réussir à la ratacher
- 16h00 c'est l'heure du gouter pale
- 16h15 on retourne à la voiture Exclamation
- 16h17 tout est attaché et plié cheers
- 16h30 on arrive à Carré Sud bounce
- 16h35 y a trop de monde ds Planet Saturne, je passe pas avec la poussette dc je sors Mad
- 16h40 ca pue affraid
- 16h50 je trouve la nurserie pale
- 16h51 j'essaie de déboutonner son pantalon, son body, remonter son sous pull, son pull Neutral
- 16h52 j'enleve la couche et elle fait pipi sur le truc où je l'ai posé pr la changer Toc toc toc !!!
- 16h53 j'essuie tout et je sors une couche
- 17h ds quel sens ca se mets les couches 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Reflexio
- 17h05 couche ok, pantalon ok, pull ok ms c'est quoi ce truc qui pandouille? le body 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Ouin
- 17h06 on défait tt et on recommence
- 17h15 on s'en va j'en ai marre Evil or Very Mad
- 18h on arrive chez les parents Hu !
- 19h j'ai mal au dos, à la tête
- 23h on repousse d'au moins 2 ans Toc toc toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 4:04

Tu mas fait hurler de rire !!!! 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot Tu as survécu Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 5:36

tongue What a Face cheers Bravo vous avez assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:42

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:47

Séve a écrit:
- 4h du mat je me leve parce qu'une copine voulait aller faire les puces de Lunel avec moi et me parler de ses pb de couple Rolling Eyes
- 13h on rentre chez elle et elle me demande de garder sa fille pour qu'elle puisse passer l'aprem avec son chéri Shocked Shocked
- 13h20 elle met la petite ds la voiture qui fait des "haaaaaa hoooooooo huuuuuuuuu blblblblblbl" et qui postillone sur mes vitres Mad
- 13h30 arrivée à la maison, je mets 10 mn à comprendre comment la sortir de son siège Idea
- 13h40 la petite demande les bras de Jed cheers
- 13h50 elle joue dans le salon Laughing
- 14h20 on décide d'aller à Nimes Razz
- 14h40 on se demande comment attacher la petite à son siège Suspect
- 15h00 on arrive sur Nimes
- 15h10 on est encore ds le parking parce qu'on arrive pas à déplier la poussette 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 E2
- 15h15 on se rend compte qu'il y a pleins de trotoirs et de trous sur la route 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 E2
- 15h20 on se demande si on peut prendre les escalators avec une poussette
- 15h25 on y va qd meme avec la poussette car on s'est pas si on va réussir à la ratacher
- 16h00 c'est l'heure du gouter pale
- 16h15 on retourne à la voiture Exclamation
- 16h17 tout est attaché et plié cheers
- 16h30 on arrive à Carré Sud bounce
- 16h35 y a trop de monde ds Planet Saturne, je passe pas avec la poussette dc je sors Mad
- 16h40 ca pue affraid
- 16h50 je trouve la nurserie pale
- 16h51 j'essaie de déboutonner son pantalon, son body, remonter son sous pull, son pull Neutral
- 16h52 j'enleve la couche et elle fait pipi sur le truc où je l'ai posé pr la changer Toc toc toc !!!
- 16h53 j'essuie tout et je sors une couche
- 17h ds quel sens ca se mets les couches 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Reflexio
- 17h05 couche ok, pantalon ok, pull ok ms c'est quoi ce truc qui pandouille? le body 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Ouin
- 17h06 on défait tt et on recommence
- 17h15 on s'en va j'en ai marre Evil or Very Mad
- 18h on arrive chez les parents Hu !
- 19h j'ai mal au dos, à la tête
- 23h on repousse d'au moins 2 ans Toc toc toc !!!

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Smiley_2 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Smiley_2 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Smiley_2 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Smiley_2 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Smiley_2 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Smiley_2
sans commentaire...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:49

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:59

T'es fada Séve !
Elle est folle de te confier sa gamine ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:07

n'empeche qu'elle est rentrée propre et entière dc ca va lol!

Jed a été trop cotent, en me disant que j'avais réussis à gerer l'épisode couche 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Waouw4
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:12

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot
t'es trop seve, tu me fais mourir de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:52

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:12

J'étais à carré Sud hier vers 16 h.....j'aurais pu te croiser........et je crois que je me serais bien marrer de te voir avec la petite 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot dommage.......peut-être une autre fois 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:39

bandes de vilaines tongue
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:29

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Mdr1 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Mdr1 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Mdr1 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Mdr1 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Mdr1 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Mdr1



Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:26

1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Big_emot j'en pleure de rire ................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?   1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er enfant de Séve et Jed, c'est pr qd?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» costume lin blanc ceremonie enfant 6 et 8 ans
» Votre enfant grandit-il bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser