Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire - Louloute

Aller en bas 
+37
Elsa
cyrisan
marinette
nini
perth24
Méla
Elise
Speedy Lux
Eva
Marie
juliedu30
Alex
pouetpouetpouet
Val30
delph
ange
ben
ema
Laeti
madinina
sophie
Celine73
Séve
Fabrice
karine
Valérie
kakaouette
htartine
fred
Louloute
amewill
Didine
Biboun
Babysheep
nini34
trmc / Alan et Florence
Christian
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:04

Joyeux anniversaire!!!!

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Kaos Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Kaos Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Kaos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOULOUTE
flower cheers Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Méla


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Rédange- frontière luxembourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2008

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:21

flower Joyeux anniversaire Louloute flower

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:54

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Surprisegroupe

Joyeux Anniversaire Louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:02

Joyeux anniversaire ma louloute


Te souhaite une excellente journée Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:06

joyeux anniversaire louloute!! Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Amour34
alors que t'a réservé ton homme cette année!??

profites bien de cette journée

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:06

joyeux anniversaire Louloute!!!




Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:38

Super happy b-day cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:51

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous


JOYEUX ANNIVERSAIRE LOULOUTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:24

flower flower flower

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Annif01
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOULOUTE!!!!!!


plein de cadeaux pour toi!! youhouuuuuuuuuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Prestataire
Prestataire
fred


Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : Puissalicon ( hérault )
Date d'inscription : 13/01/2007

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:17

Joyeux anniverssaire ma louloute

tu m'a choisi comme animateur pour ton mariage parce que je suis né le meme jour que toi ???

Biz Fred Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-qualite.com
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:16

Plein de bisous pour toi en cet anniversaire si spécial Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Kaos

Juste une petite coupette de champ, pas plus ! Very Happy

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:17

joyeux anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:24

Joyeux anniversaire, à la saveur si particulière I love you I love you

Profite bien de ton homme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:57

Bon anniversaire !

Je crois que ton homme t'as fait un super cadeau cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:44

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous

Mille merci à vous tous pour vos messages, ça me touche beaucoup, surtout pour cette année qui est si particulière: 1 an de mariage, bébé en cours, et dernière année avant le cap des 30 Razz

Pour mon anniversaire, mon chéri m'a offert un petit pélerinage à Aubais, à la "Demeure", là où nous étions il y a un an jour pour jour I love you

j'ai d'ailleurs eu une petite pensée pour Elsa, et fait attention de ne pas trop salir les draps Hu !

Sinon, rien d'exceptionnel car je suis assez crevée depuis hier Sleep

On fêtera ça sûrement le week-end prochain en famille, mes parents étant en Tunisie pour le moment Sad

Ce qui est bien cette année, c'est qu'en plus de mon anniversaire, mon Loulou va me souhaiter ma "fête de future maman" Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:34

Joyeux anniversaire louloute

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:56

Louloute a écrit:

Pour mon anniversaire, mon chéri m'a offert un petit pélerinage à Aubais, à la "Demeure", là où nous étions il y a un an jour pour jour I love you

j'ai d'ailleurs eu une petite pensée pour Elsa, et fait attention de ne pas trop salir les draps Hu !

Ben encore heureux Grrrr !!!

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Smiley_2

... et toujours aussi bien cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:57

Elsa a écrit:
Louloute a écrit:

Pour mon anniversaire, mon chéri m'a offert un petit pélerinage à Aubais, à la "Demeure", là où nous étions il y a un an jour pour jour I love you

j'ai d'ailleurs eu une petite pensée pour Elsa, et fait attention de ne pas trop salir les draps Hu !

Ben encore heureux Grrrr !!!

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Smiley_2

... et toujours aussi bien cette chambre ?

On était vraiment au 7ème ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:55

Bon anniversaire en retard... Embarassed Embarassed Embarassed flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:07

Je te l'avais souhaité sur FB mais pas sur le Fofo Embarassed

Bonne anniversaire
Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous

un moment certainement particulier pour toi .....à fêter quand tout sera " rentré dans l'ordre" !!!! Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:10

merci les poulettes Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous

mon petit dino ne m'a pas épargné pour mon anniversaire, donc effectivement, on fêtera ça d'ici 1 mois, quand tout sera rentré dans l'ordre...enfin j'espère Razz


Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:17

flower Joyeux anniversaire Louloute flower

pour cette année "spéciale" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Louloute   Joyeux anniversaire - Louloute - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire - Louloute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire - Ema
» joyeux anniversaire Zac
» Joyeux anniversaire - Eva
» Joyeux anniversaire - sf
» Joyeux anniversaire - Jed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Bienvenue sur le 1er Forum du Mariage et du PACS dans le SUD :: Les Anniversaires du forum :: Anniversaire des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser