Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les blagues à Pascal Roche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: j'en ai même avec un humoriste que vous connaissez hi hi hi   Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:53

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

La voici avec mon ami Anthony de la Francophonie, que de souvenirs et de fous rires partagés dans ce si beau pays l'an dernier

Attention, cette photo ne doit pas être utilisée à d'autre fin, merci de l'effacer dès que Kiki l'aura visionné afin d'éviter que certains n'utilisent cette image lol!

Bonne après-midid à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à Pascal Roche   Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:02

Vu alors j'efface Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouhaou la photot Kiki, superbe quand tu poses l'artiste !   Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:12

Qelle différence y a t'il entre un curé et un sapin de Noël ?

AUCUNE : Les boules ne servent uniquement qu'à la décoration hi hi hi hi


Une excellente et qui va faire rire Kiki :

Un petit garçon de cinq ans et sa maman vont au Mac Do.
Le petit garçon regarde la jeune caissière et demande "suce ma quéquette, et j'ai une grande bitte".
Très gênée, la caissière certes charmante reste muette...
Le petit remet ça " suce ma quqette, j'ai une grande bite ".
Cette fois-ci sa maman intervient et lui dit " Jordan, elèves ton bonbon de la bouche quand tu parles à cette demoiselle".

Le petit garçon obéit, retire son bombon et demande à nouveau à la caissière " Six Mac Nuggets et une grande Frite ".
Ah ah ah ah, kiki fais attention quand tu manges des bombons et que tu vas chez Mc Do clown

Faut rigoler, faut rigoler avant que le baril d'essence pète, faut rigoler, faut rigoler avant que les dieux ne nous tombent sur la tête"....
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à Pascal Roche   Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:44

animation pascal roche a écrit:

Un petit garçon de cinq ans et sa maman vont au Mac Do.
Le petit garçon regarde la jeune caissière et demande "suce ma quéquette, et j'ai une grande bitte".
Très gênée, la caissière certes charmante reste muette...
Le petit remet ça " suce ma quqette, j'ai une grande bite ".
Cette fois-ci sa maman intervient et lui dit " Jordan, elèves ton bonbon de la bouche quand tu parles à cette demoiselle".

Le petit garçon obéit, retire son bombon et demande à nouveau à la caissière " Six Mac Nuggets et une grande Frite ".
Ah ah ah ah, kiki fais attention quand tu manges des bombons et que tu vas chez Mc Do clown

Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui fait ....   Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:00

Qu'est -cequi fait 18 centimètres de long, 6 cm de large et qui rend les femmes totalement folles ?

Un billet de 1000 euros


allez une autre spéciale blonde cette fois :

Pourquoi le constructeur automobile Citr.... à t-il pris une blonde pour faire ses crash-tests dans les récentes publicités télé ?

Si le constructeur avait pris une BRUNE... elle auraient freiné clown

Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à Pascal Roche   Les blagues à Pascal Roche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues à Pascal Roche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire animation pascal roche
» Quelques blagues de Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Délires :: Histoire de rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser