Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ?

Aller en bas 
+6
sophie
kakaouette
Laeti
ben
ema
juliedu30
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ?   Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:06

sophie a écrit:
Merci les filles ! Effectivement, je pense que les gens n'oseront peut-être pas trop se servir. A mins de mettre un gros panneau "Servez-vous" ou "Libre service" mais c'est pas top classe quand même lol! Les remettre quand les gens partent : je me connais je vais oublier 1 fois sur 2. Alors bon finalement je crois que je les mettrai à table...

Moi je me tâte encore Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Reflexio
je comptais attacher mes boules transparentes à des branches d'olivier, arbre que j'aurais disposé près de la sortie (je ne sais pas si je suis claire là)

bref j'avais pas pensé que les gens les oublieraient Suspect m'enfin dans le pire des cas je les redistribue le lendemain au brunch Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ?   Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:08

Si c'est clair. Mais tu penses pouvoir en mettre une pour chaque invité sur ton olivier ? Ca fait beaucoup quand même, non ? (Tu amène ton propre olivier ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ?   Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:22

sophie a écrit:
Si c'est clair. Mais tu penses pouvoir en mettre une pour chaque invité sur ton olivier ? Ca fait beaucoup quand même, non ? (Tu amène ton propre olivier ? scratch )



Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Smiley_2 non j'apporte pas mon olivier Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Big_emot je le loue ! Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ?   Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:03

kakaouette a écrit:
sophie a écrit:
Si c'est clair. Mais tu penses pouvoir en mettre une pour chaque invité sur ton olivier ? Ca fait beaucoup quand même, non ? (Tu amène ton propre olivier ? scratch )



Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Smiley_2 non j'apporte pas mon olivier Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Big_emot je le loue ! Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Big_emot

Oui mais quand même... Tu fais amener un olivier là bas rien que pour votre mariage ! Tu fais les choses en grand toi Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ?   Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:53

pour les gens qui ne seront là qu'au vin d'honneur je pense leur donner quand ils nous diront au revoir.

Pour les invités au repas, on les distribuera en faisant le tour des tables pendant le repas. On est sur d'oublier personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ?   Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que donner aux gens qui viennent uniquement au VDH ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les Prestataires UNIQUEMENT
» Noeud voiture, petale, riz, itineraire... Quand les donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le repas et le vin d'honneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser