Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idées de textes pour les FP

Aller en bas 
+5
ben
cyrisan
Valérie
sophie
kakaouette
9 participants
AuteurMessage
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:08

Parce que les 2009 vont bientôt ce poser la question Razz quelques exemples trouvés sur le net pour vous aider dans le casse-tête de l'écriture du texte de votre FP!


Depuis qu'ils se sont rencontrés
X et Y baignent dans un océan d'amour.
Ils ont décidé de poursuivre la croisière ensemble
et se marient samedi ... à x heures
en la mairie/l'église ...
Montez à bord !

La vie est un beau bouquet.
Mais parmi toutes les fleurs, une seule l'a séduit.
X et Y ont la joie de vous annoncer leur mariage qui se déroulera le samedi... à x heures
en la mairie/l'église...

Mignonne allons voir si la rose
ce matin est éclose, dit le poème...
Et comme la vie est encore plus belle, c'est dans un bouquet de joies que X et Y vous invitent à leur mariage qui se déroulera le samedi... à x heures en la mairie/l'église...
Ne butinez pas en chemin !

Aucune colline, aucune montagne n'aurait empêché X et Y de se marier. L'événement aura lieu samedi ... en la mairie/l'église de ... à x heures.

Aucun sommet, aucune vallée
N'aurait empêché X et Y de se marier.
C'est dans une avalanche de bonheur qu'ils se passeront la bague au doigt
samedi... à x heures en la mairie/l'église...
Ne ratez pas le départ de cette longue épopée !

Certains diront que c'était le train-train quotidien, d'autres diront que c'était le train du hasard.
En tout cas pour X et Y ce fut le train de l'Amour. Et pour continuer sur les rails du bonheur, ils ont décidé de se marier samedi ... en la mairie/l'église ... à x heures.
Ne ratez pas le départ !!

Leurs chemins se sont croisés en 1997. Ils ont laissé le train de l'amour leur montrer le chemin... vers le mariage.
X et Y ont décidé de poursuivre leur voyage ensemble et vous convient
le samedi... en l'église/la mairie ...

Leurs chemins auraient pu ne jamais se croiser.
Pourtant ils se sont rencontrés
et ont même décidé de se marier.
X et Y vous convie le samedi... à x heures
en la mairie/l'église...

Nous avons pris tout notre temps,
mais maintenant, c'est décidé,
nous faisons le grand saut.
Alors venez tous nous rejoindre
le samedi... à x heures
en la mairie/l'église... pour célébrer notre mariage.
X et Y

Si amour rime avec toujours,
mariage tardif peut devenir festif.
Alors venez rattraper notre retard à la célébration de notre union
qui aura lieu le samedi... en la mairie/l'église Notre ...
X et Y

=> Le regard tourné vers l'avenir, X et X vous invitent à participer à la bénédiction de leur union le .....

=> Ces deux-là s'aiment trop. Ils ne savent plus dire qu'une chose y et X, X et y, y et X...
il faudrait les marier !
Ce sera chose faite le .....à ....

=> X et X ont décidé de se marier.
La meilleure façon de fêter l'immense bonheur qu'ils vivent ensemble depuis six ans.
Pour la petite histoire :
la cérémonie se déroulera le ... à ....

=> X et X ont décidé d'additionner leurs destinées afin de multiplier leur bonheur.
Ils se marient le ....à ....

Chaque pas dans la vie nous a rapproché l'un de l'autre
maintenant que nous marchons cote à cote,
nous vous invitons à nous suivre
à la mairie /l'église de
ou nous unirons nos destins
le (date + heure)

Mon premier est une rencontre inattendue
Mon second est un petit bout de chemin parcouru
Mon troisième est un avenir encore plein d'imprévus
Mon tout est une union qui se scellera en votre présence le samedi 30 août à 15h en l'église de....Quelques bulles dans une flûte nous remettrons de nos émotions"

Nous avons pris tout notre temps,
mais maintenant, c'est décidé,
nous faisons le grand saut.
Alors venez tous nous rejoindre
le samedi .
en l'église., pour célébrer notre mariage.
En espérant que vous nous ferez l'honneur
de votre présence à 13h00 précises !

L'amour, toujours l'amour !
Nous scellerons notre union
le samedi ..en l'église.
Venez assister au bonheur
que nous partageons déjà sur notre petit nuage.

A comme A XX h à l'église
M comme Moi, toi, vous, nous...
O comme OUI
U comme Union éternel de nos deux cœurs
R comme Reconnaissance de votre soutien

M comme Moi, toi, vous, nous
A comme A l'église ... à XX h
R comme Ravis de vous compter parmi nous
I comme Invitation à notre verre de l'amour
A comme Accueillir auprès de nous pour un sourire
G comme Gourmand, le festin qui s'en suit
E comme Eternelle notre amitié pour vous

VOYAGE /MER
Citation : Un billet pour le bonheur, une destination pour le soleil dans le ciel et dans nos cœurs...

1er texte =>
X et X, ont la joie de vous annoncer qu'ils navigueront désormais sur le même navire...
Pour fêter cet embarquement, ils vous convient à une belle virée, en l'Eglise de ... le .. à .. heures.

2éme texte =>
S'élançant vers la destination du bonheur, X et X vous invitent à la cérémonie de leur union.
La cérémonie sera célébrée en l'Eglise de...

3éme texte =>
X et X, s'élanceront ensemble pour le plus grand et le plus beau des voyages...
Pour fêter ce grand départ, ils vous convient à l'embarquement le ... en l'Eglise de ... à ...heures.

4éme texte =>
C'est le cœur baigné d'émotion que X et X se jetteront à l'eau.
Ils vous prient d'assister à ce plongeon qui sera célébré le ... à ... heures en l'Eglise de ...

5éme texte => (on le retrouve aussi dans le thème de la plume)
Dans la tendresse de leur envol amoureux, X et X vous invitent à la cérémonie de leur union...

6éme texte =>
X et X ont la joie de vous annoncer qu'ils vont se marier avant leur prochain départ pour la destination Bonheur.
Il vous prient d'assister à la cérémonie célébrée le ....

7éme texte :
Poursuivant leur grand amour X et X s'embarquent pour un long vol vers le bonheur et la vie de couple.
Ils désirent fêter l'évènement et vous convient à la cérémonie de leur mariage qui sera donnée le .....

8éme texte : (les dauphins)
Petit dauphin, petite dauphine au milieu de l'océan décident...
... Pour sceller leur union d'effectuer le grand plongeon !
De leur retour du fond des eaux, ils en rapportent deux anneaux.
Le ... à ... heures, en l'Eglise de ..., X et X affichent au grand jour l'éclat de leur amour.

* FLEURS / PARFUMS
Introduction :
- Douceur du parfum de vanille pour un amour qui scintille...
- Parfum d'amour, vision de rêve m'enivrent et m'ensorcellent...

1er texte :
Comme une odeur qui au cœur descend et mille parfums s'y répandent, X et X ont l'immense joie de vous faire part de leur union le... en l'Eglise....

2éme texte :
De saveurs et de parfums exquis, X et X s'enivreront pour la vie.
Ils vous prient d'assister à cet instant émouvant le .... à ... heures.

=> Le ... à ... heures, X et X souhaitent se dire

Depuis qu'ils se sont rencontrés en boite
X et Y voient leurs cœurs battre le même tempo.
Ils ont décidé d'écrire la mélodie du bonheur
et se marient samedi ... à x heures
en la mairie/l'église ...

Depuis qu'ils se sont rencontrés
X et Y baignent dans un océan d'amour.
Ils ont décidé de poursuivre la croisière ensemble
et se marient samedi ... à x heures
en la mairie/l'église ...
Montez à bord !

Dés maintenant, réservez votre journée du... Nous organisons une
fête surprise en l'église...
Vous avez deviné de quoi il s'agit ?
Alors rendez-vous à 13h00 précises pour la célébration de notre mariage.

Après un départ sur les chapeaux de roue et sans aucun problème mécanique,
nous pouvons enfin rouler à pleine vitesse pour un long mariage sans accrochage.
Nous vous donnons rendez-vous
le samedi en l'église ...
Un vin d'honneur sera servi à l'issue de la cérémonie.

Si amour rime avec toujours
mariage tardif peut devenir festif.
Alors venez rattraper notre retard à la célébration de notre union
qui aura lieu le samedi .à l'église ....

COULEUR
1 journée: pour remplir 1 vie de mille couleurs
les parents vous convient au pot des mariés pour en boire de toutes les couleurs!

ASIA:
mmmmm .... la méditation fut longue, mais nécessaire pour atteindre la sagesse de dire "oui".
C'est dans un esprit zen que nous vous attendrons au xx ème coup de gong!

PROVENCE:
C'est par le chant des cigales que nous nous ferons guider jusqu'à l'autel....

Quand une fée rencontre un dragon, ça fait des étincelles...
Ces cœurs resteront enflammer pour une éternité, alors fêtons ça !

Après longue réflexion, c'est en nous unissons que nous réussirons cette quête de l'anneau. Si notre courage est fort, nous nous échangerons ce précieux à la fin de la cérémonie!
Vous êtes tous conviés, elfes, humains, nains, gobelins, ents ... à lever cette coupe de la victoire de l'amour ...

Que la force soit avec vous ... et nous.
En ce jour de bonheur "oui, tu diras.
A ce rassemblement, le verre des mariés, tu boiras!
Cet évènement de l'amour, tu fêteras!

Une rencontre
Un détour à la maternité...
Vous avez suivi leur périple
et ça continue...
Que d'excuse pour se réunir dans l'amour et la joie!

Après un passage au 7ème ciel pour chercher leur bonheur: BB, voilà qu'ils montent encore plus haut pour leur amour ...
C'est avec vos sourires qu'ils vont s'envoler à l'église....

Quand un p'tit bout débarque entre deux coeurs, ça ne fait que renforcer ce "oui" tant attendu ...
Mais plus on est de fous plus on ri!

C'est le monde à l'envers. C'est décidé, je reprend l'éducation de mes parents en commençant par le début: les unir!
... on verra la prochaine étape... 1 p'tit frère/soeur!

BB a mis la puce à l'oreille de son papa. Heureusement qu'il est là pour remettre un peu d'ordre!

Suite à une belle rencontre, des années de réflexion et un détour à la maternité. X a enfin osé demander la main de Y à leur BB!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:28

Merci Kakaouette ! Idées de textes pour les FP 0061 Idées de textes pour les FP 0061 Idées de textes pour les FP 0061 Tu en as trouvé des idées ! J'en ai vu quelques unes qui pourraient nous correspondre... Voilà qui évitera de se torturer l'esprit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:29

Beau boulot dis donc !! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:31

Valérie a écrit:
Beau boulot dis donc !! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!

Embarassed Embarassed Embarassed je n'ai rien fait ! merci internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:32

sophie a écrit:
Merci Kakaouette ! Idées de textes pour les FP 0061 Idées de textes pour les FP 0061 Idées de textes pour les FP 0061 Tu en as trouvé des idées ! J'en ai vu quelques unes qui pourraient nous correspondre... Voilà qui évitera de se torturer l'esprit ! Wink

cool cheers si ça peut aider moi je suis en pleine rédaction et Idées de textes pour les FP Words6 il n'y a rien qui sort comme je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:36

lol!

Bonne démarche alors Razz lol!

Je te rajoute le texte de mon FP:

Depuis qu'ils ont décidé de se marier, X et Y sont sur leur petit nuage...
Ils se diront OUI ! le xx à xx h à la mairie de xxxx.

Venez partager notre bonheur et celui de nos familles autour du vin d'honneur qui sera servi au xxxx à xxxx.
Et pour prolonger le plaisir, nous serions heureux de vous garder auprès de nous pour le repas et la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:37

Dans tous ces exemples tu n'en trouves pas un qui pourraient vous correspondre et que tu pourrais arranger un peu à ta sauce ?
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:42

sophie a écrit:
Dans tous ces exemples tu n'en trouves pas un qui pourraient vous correspondre et que tu pourrais arranger un peu à ta sauce ?

SI nous avons le texte cheers cheers cheers
mais je galère pour l'invitation au vdh et au repas c'est ou trop austère, classique ou trop cucul à mon goût Evil or Very Mad mais bon je vais bien finir par trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:03

D'autres exemples trouvés sur le net également :

Like a Star @ heaven OCEAN, ÎLE ET CONTINENT Like a Star @ heaven




La chaleur de l'Océan Pacifique ne pouvait que séduire la passion de l'Océan Atlantique, c'est pourquoi la bretonne *** a décidé de dire "oui" au tahitien *** le 12/07/08 à 00h00 en la mairie de ***. Les courants marins les emporteront ensuite vers l'Église *** à 00h00.
Continuez ce voyage en enfilant pagnes et costumes bretons pour partager cidre et lait de coco (vin d'honneur) puis crêpes et ma'a (repas) à partir de 00h00 en la salle ***.


Soleil, farniente et kangourous, tel est l'idéal de *** et ***. Ils ont décidé de concrétiser leur rêve le 00/00/00 en la mairie de *** à 00h00. Puis direction les plages de l'Église *** à 00h00 pour profiter de la douce chaleur de cette nouvelle union.
Venez ensuite partager un océan (pacifique) de rafraîchissements et un continent (austral) de mets exotiques à 00h00 en la salle ***.


Soleil, farniente et cocotiers, tel est l'idéal de *** et ***. Ils ont décidé de concrétiser leur rêve le 00/00/00 en la mairie de XXX à 00h00. Puis direction les plages de l'Église XXX à 00h00 pour profiter de la douce chaleur de cette nouvelle union.

Des eaux turquoises de rafraîchissements et une île paradisiaque de mets exotiques vous seront servis à 00h00 en la salle XXX. Venez ensuite danser et vous restaurer jusqu'au bout de la nuit, zouk et orira'a seront accompagnés de ouassous et ma'a à partir de 00h00 en la salle XXX !
OU
Des eaux turquoises de rafraîchissements vous seront servis à 00h00 en la salle XXX. Venez ensuite danser et vous restaurer jusqu'au bout de la nuit, zouk et orira'a seront accompagnés de ouassous et ma'a à partir de 00h00 en la salle XXX !
OU
Papillons colorés et perroquets chantants s'envoleront ensuite vers la salle XXX pour partager un océan (pacifique) de rafraîchissements et une île (paradisiaque) de mets exotiques à partir de 00h00.


Soleil, farniente et cocotier, ainsi *** voyait-elle leur voyage de noces. Pourtant tapas et castagnettes s'accorderaient plutôt à l'idéal de ***. Que vont-ils finalement choisir ? Pour le savoir, rendez-vous samedi 17/05/2008 à 00h00 en la mairie de ***. Puis direction les plages de l'Église *** à 00h00 pour profiter de la douce chaleur de cette nouvelle union.
Venez ensuite partager sangria et mets exotiques à 00h00 en la salle ***.


Le 31/05/2008 soleil, farniente et cocotiers seront au rendez-vous : direction les plages de la maison communale de *** à 11h00 où *** et *** profiteront de la douce chaleur de leur union.
Enfilez ensuite pagnes et costumes des caraïbes pour partager un océan (pacifique) de rafraîchissements et une île (paradisiaque) de mets exotiques à partir de 00h00 en la salle ***.


Après avoir succombé au chant de (ton prénom) sa sirène, le pirate (son prénom) a consenti à naviguer en direction de la mairie de *** le 00/00/00 à 00h00. Les courants marins les emporteront ensuite vers l'Église *** à 00h00.
Venez ensuite partager un océan de rafraîchissements piratés et une île aux trésors de mets exotiques à 00h00 en la salle ***.
OU
Venez ensuite partager le rhum des pirates et une île de trésors exotiques à 00h00 en la salle ***.


Contre vents et marées, tempêtes et accalmies, *** et *** ont décidé d'unir leurs différences le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de ***. Puis ils vogueront vers l'Église de *** à 00h00 pour naviguer éternellement sur une mer d'amour.
Leur petit sirène Manon vous invite ensuite à partager un océan de rafraîchissements et des saveurs maritimes hautes en couleurs à 00h00 en la salle ***.


Mon papa et ma maman m'appellent leur petite vahiné, c'est pourquoi ils ont décidé de s'unir sous les cocotiers de la mairie de XXX le 13/09/08 à 00h00. Puis ils se dirigeront vers les plages de l'Église XXX à 00h00 pour profiter de la douce chaleur de leur amour.
Aussi petite et gourmande qu'un colibri je vous attendrai ensuite au milieu des fleurs de tiaré de la salle XXX pour déguster un un océan (pacifique) de rafraîchissements et une île (paradisiaque) de mets exotiques à partir de 00h00.
[prénom bb]
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:05

Like a Star @ heaven PASSIONS ET HOBBIES Like a Star @ heaven




Sur un air de (votre compositeur préféré), la musique entraînera *** et *** vers la mairie de *** le 13/09/08 à 00h00. Un rythme en entraînant un autre, leurs pas les guideront ensuite vers l'Eglise *** à 00h00.
Puis mettez-vous au diapason de la salle ***, une pluie de notes de musique (vin d'honneur) vous sera servie à partir de 00h00 suivie d'un orchestre de mets harmonieux (repas) .
OU
Entendez-vous la douce mélodie de *** qui répond au rythme endiablé de *** ? Suivez les notes de musique, elles vous guideront vers la mairie de *** le 13/09/08 à 00h00. Et pour que leur symphonie soit totalement harmonieuse, laissez-vous « porter » vers l'Eglise *** à 00h00.
Accordez vos instruments, l'orchestre de la salle *** vous proposera à partir de 00h00 une pluie de notes de musique (vin d'honneur) suivie d'une partition de mets mélodieux (repas) .
OU
Entendez-vous la douce mélodie de *** qui répond au rythme endiablé de *** ? Ils ont décidé de fonder un orchestre le 13/09/2008 à 00h00 en la mairie de ***. Pour que leur symphonie soit totalement accordée, leurs pas les dirigeront ensuite vers l'Eglise *** à 00h00.
Puis préparez vos chaussures de danse à partir de 00h00 en la salle ***, la musique vous envoûtera jusqu'au bout de la nuit !


Elle rêve de décorer la salle de réception aux couleurs de Noël, il préfèrerait la transformer en immense salle de jeux vidéos. Pourtant l'amour chanté par Chimène Badi a été plus fort, et tel sera le thème de leur union le 17/05/2008 à 00h00 en la mairie de ***. Puis Mr le Curé unira leur coeur à 00h00 en l'Eglise ***.
OU
Elle rêve d'inviter le Père-Noël à leur mariage, il préfèrerait transformer la salle de réception en immense salle de jeux vidéos. Pourtant l'amour chanté par Chimène Badi a été plus fort, et tel sera le thème de leur union le 17/05/2008 à 00h00 en la mairie de ***. Puis Mr le Curé unira leur coeur à 00h00 en l'Eglise ***.


Il s'imagine au volant d'une voiture de course / sport, elle préfèrerait nager avec les dauphins. Pourtant le plus beau rêve de Cyril et Anne, après la naissance de Lauryane, se concrétisera le 09/05/2009 à 00h00 en la mairie de ***. Puis ils commenceront un nouveau songe ensemble en l'Eglise *** à 00h00.
Venez ensuite réaliser vos rêves les plus fous en partageant philtres d'amour (vin d'honneur) et / ou festin coquin (repas) à partir de 00h00 en la salle ***.
OU
Il s'imagine au volant d'une voiture de course / sport, elle préfèrerait nager avec les dauphins. Pourtant le plus grand bonheur de Cyril et Anne, après la naissance de Lauryane, se réalisera le 09/05/2009 à 00h00 en la mairie de ***. Puis ils commenceront un nouveau rêve ensemble en l'Eglise *** à 00h00.
Venez ensuite réaliser vos songes les plus fous en partageant philtres d'amour (vin d'honneur) et / ou festin coquin (repas) à partir de 00h00 en la salle ***.


Il se voit déjà sur les routes avec sa bécane / arriver sur sa bécane, elle préfèrerait se marier au milieu des vaches. Ce sera pourtant en la mairie de *** que *** et *** uniront leur amour le 00/09/08 à 00h00. S'ensuivra une folle balade en moto qui les guidera vers les pâturages de l'Eglise *** à 00h00.
Retroussez ensuite vos manches pour partager la traite les vaches (vin d'honneur) , puis enfilez casques et blousons de cuir pour une soirée vrombissante !
OU
Il se voit déjà sur les routes avec sa bécane / arriver sur sa bécane, elle préfèrerait se marier au milieu des loups. Ce sera pourtant en la mairie de *** que *** et *** uniront leur amour le 00/09/08 à 00h00. S'ensuivra une folle balade en moto qui les guidera vers les bois de l'Eglise *** à 00h00.
Rejoignez ensuite la meute pour hurler à la lune, puis enfilez casques et blousons de cuir pour une soirée vrombissante !
OU
Il se voit déjà sur les routes avec sa moto / arriver sur sa moto, elle préfèrerait se marier au milieu des vaches. Pourtant après 13 ans de folle passion et 3 merveilleux enfants ce sera en la mairie de *** que *** et *** uniront leur amour le 00/09/08 à 00h00.
Retroussez ensuite vos manches pour partager la traite les vaches (vin d'honneur) , puis enfilez casques et blousons de cuir pour une soirée vrombissante !
OU
Il se voit déjà sur les routes avec sa moto / arriver sur sa moto, elle préfèrerait se marier au milieu des loups. Pourtant après 10 ans de folle passion et 2 merveilleux louveteaux ce sera en la mairie de *** que *** et *** uniront leur amour le 00/09/08 à 00h00.
Rejoignez ensuite la meute pour hurler à la lune, puis enfilez casques et blousons de cuir pour une soirée vrombissante !
OU
C'est sur les chapeaux de roues que Papa et Maman uniront leurs coeurs le 09/08/08 à 00h00 en la mairie XXX. S'ensuivra une folle balade en moto qui les guidera vers l'Eglise *** à 00h00.
Je vous attendrai ensuite pour une soirée vrombissante à partir de 00h00 en la salle XXX, casques et blousons en cuir seront de rigueur !
[prénom enfant].
OU
C'est sur les chapeaux de roues que Papa et Maman uniront leurs cœurs le 09/08/08 à 00h00 en la mairie XXX. Puis c'est en hurlant de plaisir qu'ils se dirigeront à 00h00 vers l'Église ***.
Nous vous attendrons ensuite pour une soirée vrombissante à partir de 00h00 en la salle XXX, où nous espérons que vous aurez une faim de loup !
[prénoms enfants].


Concentration de Volkswagen prévue le 00/00/08 ! Combi et coccinelle se rassembleront à 00h00 en la mairie de XXX. Puis leurs conducteurs *** et *** s'uniront à 00h00 en l'Eglise XXX.
Pique-nique sorti du panier et vadrouille seront ensuite de la partie : direction [lieu] pour passer une journée champêtre. N'oubliez pas votre tente pour dormir à la belle étoile !


Maman (ou prénom) se voyait déjà maharani / maharané / femme de maharadja, parcourant les Indes à dos d'éléphant. Pourtant c'est Papa (ou prénom) avec ses si jolies vaches qui lui a ravi son coeur. Qui l'eut crû ? Venez donc vérifier par vous-même le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de ***. Puis suivez le son des cloches, elles vous guideront vers les pâturages de l'Eglise *** à 00h00.
Retroussez ensuite vos manches pour partager la traite les vaches (vin d'honneur) et savourer un festin éléphantesque (repas) à partir de 00h00 en la salle ***.


Vous vous demandez sûrement comment ***, avec sa manette dans une main et une BD dans l'autre, fera pour passer la bague au doigt à sa promise ... alors venez assister à cet exploit en la mairie de *** le 00/00/00 à 00h00 puis en l'Eglise *** à 00h00 où *** aura beaucoup de mal à ne pas être victime d'un fou rire en lui disant « oui ».


Tel un fougueux étalon *** a consenti à galoper en direction de la mairie de *** à 00h00 pour s'unir à *** sa cavalière. Puis à 00h00 ils continueront leur course vers la piste équestre de l'Eglise ***.
Vous êtes ensuite invités à piaffer et caracoler sur les pâturages de la salle *** à partir de 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:07

Like a Star @ heaven THÈME DE LA DECO DU MARIAGE Like a Star @ heaven



La naissance de notre petit ange ZZZ nous a transportés sur un petit nuage. Pour continuer à vivre ce beau rêve nous avons décidé d'unir nos cœurs le XXX à 00h00 en la mairie de XXX ... puis Monsieur le Curé scellera notre union à 00h00 en l'Église XXX. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul notre petit chérubin / séraphin se fera baptiser le même jour !
Nous vous invitons ensuite à venir partager avec nous des philtres d'amour (vin d'honneur) suivis d'un festin nébuleux (repas) à partir de 00h00 en la salle XXX.
OU
Tels des petits anges descendus sur terre pour apporter le bonheur, nos 2 naissances ont transporté Papa et Maman sur un petit nuage. Pour continuer à vivre ce beau rêve ils ont décidé d'unir leurs cœurs le XXX à 00h00 en la mairie de XXX ... et comme un bonheur n'arrive jamais seul moi BB2 me ferai baptiser le lendemain !
Nous vous invitons ensuite à venir partager avec nous des philtres d'amour (vin d'honneur) suivis d'un festin nébuleux (repas) à partir de 00h00 en la salle XXX.
BB1 et BB2.
OU
Tel un ange empli de douceur et de tendresse, notre amour nous donne l'impression de vivre sur un petit nuage. Pour que ce beau rêve perdure éternellement nous avons décidé d'unir nos cœurs le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de *** ... puis nous nous envolerons vers l'Église *** à 00h00.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul nous vous invitons ensuite à venir partager avec nous des philtres d'amour (vin d'honneur) suivis d'un festin nébuleux (repas) à partir de 00h00 en la salle ***.
OU
Depuis que nous nous sommes rencontrés, notre amour nous donne l'impression de vivre sur un petit nuage. Pour que ce doux rêve perdure éternellement nous avons décidé d'unir nos cœurs le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de *** ... puis tels des anges nous nous envolerons vers l'Église *** à 00h00.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul nous vous invitons ensuite à venir partager avec nous des philtres d'amour (vin d'honneur) suivis d'un festin nébuleux (repas) à partir de 00h00 en la salle ***.


Tel un papillon sortant de sa chrysalide, notre amour s'envolera vers [nom de la mairie] le [date] à [heure]. Puis Monsieur le Curé scellera notre union à [heure] en l'Église XXX et en profitera pour baptiser notre petite chenille [prénom].
Venez ensuite butiner des nectars (vin d'honneur) et des mets (repas) hauts en couleur à partir de [heure] en la salle XXX.
OU
Tel un papillon sortant de sa chrysalide, notre amour s'envolera vers la mairie de *** le 09/08/2008 à 00h00. Puis dans un bruissement d'ailes notre union sera scellée à 00h00 en l'Église ***.
Venez ensuite butiner des nectars (vin d'honneur) et des mets (repas) hauts en couleur à partir de 00h00 en la salle ***.
OU
Le 00/00/2008 à 00h00 *** et *** papillonneront vers la mairie de ***. Puis dans un bruissement d'ailes ils scelleront leur union à 00h00 en l'Église ***.
Les petites chenilles [prénoms] vous invitent ensuite à venir butiner des nectars (vin d'honneur) et des mets (repas) hauts en couleur à partir de 00h00 en la salle ***.


Le 00/00/08 à 00h00 ***, telle Cléopâtre pleine de grâce et de passion, s'avancera vers la mairie de XXX pour s'unir à *** son pharaon. Puis c'est à dos de dromadaire qu'ils se dirigeront vers l'Église XXX.
Venez ensuite vous abreuvez au bord du Nil de la salle XXX et savourer une pyramide de papyrus à partir de 00h00.


Le 00/00/08 à 00h00 ***, telle une geisha pleine de grâce et de douceur, s'avancera vers la mairie de *** pour s'unir à *** son shaolin. Puis calme et sérénité envahiront leurs cœurs lors de la bénédiction nuptiale à 00h00 en l'Église ***.
Venez ensuite découvrir la philosophie zen en dégustant saké et sushis à partir de 00h00 au domaine ***.
OU
Tel un shaolin *** aurait appris à maîtriser les arts martiaux pour conquérir le cœur de *** sa geisha. Forts de leur amour ils s'uniront dans le calme et la sérénité de la mairie de *** le 00/00/08 à 00h00. Puis leur méditation les guidera vers l'Église *** à 00h00 pour la bénédiction nuptiale.
Entrez ensuite dans l'univers zen à partir de 00h00 au domaine ***, saké et sushis vous aideront à vous relaxer jusqu'au bout de la nuit !


Rouge comme la passion qu'ils ressentent l'un pour l'autre
Orange comme le feu qui embrase leurs corps exaltés
Jaune comme le soleil qui resplendit au fond de leurs cœurs
Vert comme l'espoir que leur amour est éternel
Bleu comme l'océan de tendresse qui les submerge à chaque regard
( Indigo comme la parade nuptiale de cet oiseau d'Amérique du Nord )
Violet comme la noblesse des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre
Suivez l'arc en ciel, à son pied se trouve la mairie de XXX où *** et *** peindront la nouvelle couleur de leur amour le 00/00/08 à 00h00. Puis c'est dans les chaudes teintes de l'Église *** qu'ils scelleront leur union à 00h00.
S'ensuivra toute une palette de saveurs à partir de 00h00 en la salle XXX. Chaude ou froide, venez découvrir quelle est votre couleur.


Telle une reine de la nuit *** fera son entrée remarquée en l'Abbatiale de XXX le 02/08/2008 à 00h00 pour s'unir à *** son jetsetter.
Rendez-vous ensuite à la discothèque du Château XXX à partir de 00h00, strass et paillettes vous emporteront jusqu'au bout de la nuit !
OU
Rendez-vous ensuite à la boîte de nuit du Château XXX à partir de 00h00, strass et paillettes couleront à flot.


Tels des papillons de montagne *** et *** s'envoleront vers les sommets de la mairie de XXX le 21/06/08 à 00h00. Ils immortaliseront ensuite leur amour sur papier glacé au Parc XXX.
Des torrents gelés de rafraîchissements et une avalanche de mets givrés seront servis à partir de 00h00 en la salle XXX.


Le 30/08/2008 les cigales chanteront, le soleil brillera, la Provence toute entière sera enchanteresse ...
Pourtant rien ne sera plus beau que le cadeau de *** pour *** : à 00h00 en la mairie de XXX il lui offrira son cœur, et elle sera la plus heureuse des femmes à 00h00 en l'Église XXX en lui disant "oui".
Vendanges et vinification seront ensuite suivis d'un champ de lavande à déguster à partir de 00h00 en la salle XXX.


Il était une fois un prince *** et une princesse *** qui s'aimaient passionnément. Pour que leur rêve devienne réalité ils décidèrent de s'unir le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de XXX, puis à 00h00 en l'Eglise afin de continuer à vivre leur conte de fées.
Si vous voulez connaître la fin de l'histoire, venez la savourer à partir de 00h00 en la salle XXX. Une chose est sûre : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
OU
Il était une fois *** et *** qui s'aimaient passionnément.
Afin de continuer à vivre leur conte de fée elle enfilera ses pantoufles de vair / verre le 00/00/08 pour rejoindre son prince charmant à 00h00 en la mairie de XXX. Ils se dirigeront ensuite à 00h00 vers l'Eglise XXX avant que leur carrosse ne redevienne citrouille.
Puis à 00h00, autour d'un festin de roi et de reine au château de la salle XXX, ils ouvriront le bal ... qui ne se terminera pas aux douze coups de minuit !
En tout cas une chose est sûre : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:08

Like a Star @ heaven MÉTIERS Like a Star @ heaven



Quand la dureté de la brique rencontre la douceur du cuir, cela donne un amour indestructible.
*** et *** ont décidé de cimenter cet amour le 00/00/08 à 00h00 à la mairie de ***. Puis Mr le curé scellera leur union à 00h00 en l'église de ***.
OU
Leurs mains sont leur outil de travail, leurs cœurs l'outil de leur amour.
*** et *** ont décidé de cimenter cet amour le 00/00/08 à 00h00 à la mairie de ***. Puis Mr le curé scellera leur union à 00h00 en l'église de ***.
OU encore
Leurs mains sont leur outil de travail, leurs cœurs l'outil de leur passion. Quand la dureté de la brique rencontre la douceur du cuir, cela donne un amour indestructible.
*** et *** ont décidé de cimenter cet amour le 00/00/08 à 00h00 à la mairie de ***. Puis Mr le curé scellera leur union à 00h00 en l'église de ***.


Elle veille à l'éducation des enfants pendant qu'il surveille les billets de banque. Leur amour est tellement fort que *** et *** ont décidés d'investir sur leur destin en la mairie de *** le 00/00/2008 à 00h00. Puis en rang par deux ils se dirigeront vers l'Église *** à 00h00.
Venez ensuite découvrir la philosophie zen à partir de 00h00 au domaine ***, saké et sushis vous aideront à vous relaxer jusqu'au bout de la nuit !
OU
*** aurait dévalisé une banque pour séduire ***. Heureusement il ne lui a fallu qu'un regard pour faire chavirer son cœur d'institutrice. Après 5 ans d'amour fou ils ont décidés d'investir sur leur destin en la mairie de *** le 00/00/2008 à 00h00. Puis en rang par deux ils se dirigeront vers l'Église *** à 00h00.
Afin de vous faire partager la générosité de leur nouveau foyer des liquidités / du liquide (vin d'honneur) seront/sera disponible(s) / servi(s) à partir de 00h00 en la salle ***. Calcul mental et dictée seront ensuite au programme de la salle *** à partir de 00h00 ... à vos ardoises !


Elle veille à l'éducation des tout petits pendant qu'il surveille les théorèmes de Thalès et Pythagore. Faits l'un pour l'autre *** et *** ont décidé d'unir leurs destins le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de XXX. Puis en rang par deux ils se dirigeront vers l'Église *** à 00h00.
Ardoises et calculatrices seront ensuite au programme de la cantine de la salle *** à partir de 00h00 ... n'oubliez pas vos tabliers d'écoliers !


Il veille à la protection de tous pendant qu'elle surveille les billets de banque. Faits l'un pour l'autre c'est armés de bonheur que *** et *** ont décidé d'unir leurs cœurs le 00/00/08 à 00h00 en l'Église ***.

Afin de vous faire partager la sécurité de leur nouveau foyer des liquidités / du liquide (vin d'honneur) seront/sera disponible(s) / servi(s) à partir de 00h00 en la salle ***.
OU
Mais avant cela [prénom bb1] et [prénom bb2] seront heureux de menotter leurs parents en la mairie de *** à 00h00.
Puis un coffre fort de délices vous attendra après le vin d'honneur à 00h00 en la salle XXX.


Elle soigne des cœurs / corps meurtris pendant qu'il construit des maisons chaleureuses. Faits l'un pour l'autre *** et *** ont décidé de prendre soin d'eux et de fonder un foyer le 12/07/08 à 00h00 en la mairie de ***. Ils se dirigeront ensuite vers l'Église *** à 00h00 pour unir leur destin.


Il choie ses vignes généreuses pendant qu'elle soigne des cœurs / corps meurtris. Faits l'un pour l'autre *** et *** ont décidé de prendre soin d'eux et d'unir leur destin le 12/07/08 à 00h00 en l'Église *** à 00h00.
Afin de vous faire partager leur bonheur vin et saveurs naturelles seront servis en abondance à partir de 00h00 en la salle ***.


Qui eut crû que le râteau et le tablier étaient compatibles ? Et pourtant la plus belle preuve en est [prénoms enfants]. Afin que la beauté des paysages de *** s'assemble aux bons soins de ***, ils s'uniront le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de ***. Puis leurs pas les guideront vers l'Église *** à 00h00.
Peinture et eau claire (vin d'honneur) couleront en abondance pour arroser ce merveilleux événement, suivi d'un repas riche en couleurs et rires d'enfants à 00h00 en la salle ***.


Qui eut crû que le râteau et la seringue était compatible ? Et pourtant la plus belle preuve en est [prénom enfant]. Afin que la beauté des paysages de *** s'assemble aux bons soins de ***, ils créeront un jardin de plantes médicinales le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de ***. Puis leurs pas les guideront vers l'Église *** à 00h00.
Absinthe et eau claire (vin d'honneur) couleront en abondance pour arroser ce merveilleux événement, suivi d'un repas riche en couleurs et saveurs à 00h00 en la salle ***.


Il veut veiller à la sécurité de tous pendant qu'elle surveille les courbes de température. Faits l'un pour l'autre *** et *** ont décidé de prendre soin d'eux le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de XXX. Puis c'est armés de bonheur qu'ils uniront leurs cœurs à 00h00 en l'Église ***.
Un goutte à goutte de rafraîchissements suivi d'une armoire à pharmacie de mets vivifiants seront ensuite servis à partir de 00h00 en la salle XXX.


Elle a craqué devant sa toque et son tablier de cuisinier, il est tombé fou amoureux de sa petite blouse blanche de laborantine ... Jackye et Laurent profiteront de leur footing du 26/08/08 pour s'unir à 00h00 en la mairie de ***. La force de leur amour les dirigera ensuite vers l'Église *** à 00h00.
Puis rendez-vous à 00h00 en la salle *** où gastronomie et chimie ne feront plus qu'un.
OU
Elle a craqué devant sa toque et son tablier de cuisinier, il est tombé fou amoureux de sa petite blouse blanche de laborantine ... Jackye et Laurent s'aiment tellement fort qu'aucun footing / aucune séance de musculation ne les empêchera de s'unir le 26/08/08 à 00h00 en la mairie de *** puis à 00h00 en l'Église ***.
Casseroles et éprouvettes seront ensuite de service à partir de 00h00 en la salle ***.
OU
Elle a craqué devant sa toque et son tablier de cuisinier, il est tombé fou amoureux de sa petite blouse blanche de laborantine ... C'est pourquoi *** et *** ont décidé de faire leur footing du 26/08/08 à 00h00 en la mairie de ***. Puis à 00h00 gym et musculation seront au programme de l'Église *** pour éprouver la force de leur amour.
Centrifugeuses et thermostats se confondront ensuite à partir de 00h00 en la salle ***.
OU
Un poëlon s'unissant à une éprouvette, on aura tout vu ! Et pourtant Laurent et Jackye se rendront au pas de course le 26/08/08 à 00h00 en la mairie de ***. Puis la force de leur amour les dirigera vers l'Église *** à 00h00.
Ils vous invitent ensuite à expérimenter vos papilles à partir de 00h00 en la salle ***.


« Autrefois, on emmenait sa secrétaire en voyage en la faisant passer pour sa femme ; aujourd'hui, avec le régime des notes de frais, on emmène sa femme en la faisant passer pour sa secrétaire. » André Guillois
*** a de la chance ! Lorsqu'il voudra jouer au pigeon voyageur il aura le choix de faire passer *** pour sa secrétaire ou pour sa femme. Et oui ces 2 tourtereaux vous donnent rendez-vous le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de *** puis à 00h00 en l'Église *** pour célébrer leur union.
Venez ensuite vous envoler sur le toit de la salle *** à partir de 00h00, vous ne serez pas déçus du voyage !
OU
Il la fait monter au 7ème ciel, elle réalise ses fantasmes de secrétaire. Tel des pigeons voyageurs *** et *** s'envoleront sur le toit de la mairie de *** le 00/00/08 à 00h00. Puis c'est en roucoulant qu'ils s'uniront à 00h00 en l'Église ***.
Plaisir des papilles et envol des sens seront ensuite au rendez-vous de la salle *** à partir de 00h00.
OU
Colonnes de chiffres et coup de foudre seront au rendez-vous du 00/00/08 lorsque *** et *** feront leurs comptes à 00h00 en la mairie de XXX. Puis tels des pigeons voyageurs ils s'envoleront vers les toits de l'Église XXX à 00h00.
Prenez ensuite l'ascenseur, montée au 7ème ciel et bilan comptable vous attendent à partir de 00h00 en la salle XXX.

Avec ses gros bras et ses gros engins *** n'a eu besoin que d'un regard pour faire une OPA sur / emprunter / acquérir le cœur de ***. C'est pourquoi ils ont décidés d'investir sur leur destin en la mairie de *** le 00/00/2008 à 00h00. Puis ils cimenteront leur amour à 00h00 en l'Église de XXX.
Vendanges et vinification seront ensuite suivis d'un champ de vigne à déguster à partir de 00h00 en la salle / au domaine XXX.


Avec ses gros bras et ses gros engins *** n'a eu besoin que d'un regard envers *** pour faire chavirer son cœur d'institutrice. C'est donc en rang par deux qu'ils cimenteront leur amour le 02/08/2008 à 00h00 en l'Abbatiale de XXX.
Cartables et casques de chantier seront ensuite de rigueur au Château XXX, une pluie de dictées et une bétonnière de saveurs y seront servies à partir de 00h00.


*** aurait piraté n'importe quel ordinateur pour les beaux yeux de ***. Heureusement il ne lui a fallu qu'un regard pour faire chavirer son cœur d'institutrice. Après 12 ans d'amour fou et 2 merveilleux enfants ils ont décidé d'unir leurs destins en la mairie de *** le 00/00/2008 à 00h00. Puis en rang par deux ils se dirigeront vers l'Église *** à 00h00.
Calcul mental et software seront ensuite au programme de la salle *** à partir de 00h00. À vos claviers !


Ne soyez pas en retard le 05/07/08 pour prendre le métro de 00h00 conduit par *** à destination de la mairie de XXX. En cas de grève *** vous chargera dans son poids lourd pour vous livrer à 00h00 en l'Église XXX.
Le terminus s'effectuera à 00h00 en la salle XXX, n'oubliez pas votre ticket !


MIAOU ! On dit que les chats ont 7 vies (non non ce n'est pas 9) ...
Moi Muppy j'ai 7 ans et mon maître *** m'a sauvé 7 fois la vie / est venu me chercher 7 fois dans les arbres comme tout pompier / SAMU qui se respecte, ma maîtresse *** m'a évité 7 visites chez le dentiste en prenant bien soin de moi, et après 7 ans de vie commune ils vont enfin faire comme tout le monde : se marier.
Vous n'y croyez pas ? Venez le constater vous-même le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de *** puis à 00h00 en l'Église ***.
J'accepterai ensuite de partager mes croquettes avec vous à partir de 00h00 en la salle ***, après tout je ne vivrai un tel événement qu'une seule fois.


Après avoir embrasé le cœur de ***, *** lui fera du bouche à bouche le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de XXX. Puis ils se déclareront leur flamme à 00h00 en l'Église XXX.
Enfilez ensuite tenue anti-feu et casque de pompier, à partir de 00h00 en la salle *** descente de mât et escalade de grande échelle sont au programme !
OU
Après avoir embrasé le cœur de ***, *** lui déclarera sa flamme le 00/00/08 à00h00 en la mairie de XXX. Il se remettra ensuite à ses bons soins à 00h00 en l'Église XXX.
Enfilez ensuite tenue anti-feu et blouse blanche, à partir de 00h00 en la salle *** descente de mât et prise de pouls sont au programme !


Elle a craqué devant sa tenue de pompier, il est tombé fou amoureux de sa petite blouse blanche d'infirmière ... *** et *** s'aiment tellement fort que le 00/00/08 à 00h00 ils se déclareront leur flamme en la mairie de XXX. Puis ils se laisseront aller aux bons soins de l'Église XXX à 00h00.
Pour se remettre des toutes ces émotions une bouche à incendie de rafraîchissements suivie d'une armoire à pharmacie de mets vivifiants seront servis à partir de 00h00 en la salle XXX.


*** et *** emprunteront la route de l'amour le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de XXX. Puis ils rouleront vers l'Église de XXX à 00h00.
Une autoroute de rafraîchissements et un poids lourd de saveurs guideront ensuite leur nouveau foyer vers la salle XXX à partir de 00h00.


C'est au garde à vous que le 00/00/08 à 00h00 *** et *** s'uniront sous les feux de leur amour en la mairie de XXX. Les canons de la passion résonneront ensuite dans leur cœur à 00h00 en l'Église XXX.
Puis ils prendront d'assaut la salle XXX à partir de 00h00 sous une salve de rafraîchissements avec un char / tank / blindé de mets savoureux.
OU
Opération mariage prévue le 00/00/08 : *** et ** prendront d'assaut de la mairie de XXX à 00h00 avant de faire le siège l'Église XXX à 00h00.
Pour fêter la réussite de cette manœuvre une salve de rafraîchissements et un char / tank / blindé de mets savoureux signeront un cessez-le-feu à partir de 00h00 au terrain d'entraînement de la salle XXX.
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:09

Like a Star @ heaven SPORT Like a Star @ heaven




BUT ! Et oui, *** a marqué son meilleur essai lorsque *** a dit « oui ». Ils montreront leur équilibre autant sur terre qu'en l'air le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de ***. Puis ils s'élanceront avec grâce et souplesse vers l'Eglise ** à 00h00.
[prénom enfant], leur plus grand supporter, vous invite à partager ensuite l'allégresse de leur victoire à 00h00 en la salle ***.
OU
BUT ! *** marquera son meilleur essai le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de *** lorsque *** lui dira « oui ». Puis ils s'élanceront avec grâce et équilibre vers l'Eglise ** à 00h00.
[prénom enfant], leur plus grand supporter, vous invite à partager ensuite l'allégresse de leur victoire à 00h00 en la salle ***.
OU
BUT ! Et oui, *** a marqué son meilleur essai lorsque *** a dit « oui ». Ils échangeront passes et coups francs le 17/05/08 à 00h00 en la mairie de ***. Puis ils s'élanceront vers les filets de l'Eglise ** à 00h00 pour jouer le match de leur vie.
Venez ensuite partager l'allégresse de leur victoire à 00h00 en la salle ***.
OU
BUT ! *** marquera son meilleur essai le 17/05/08 à 00h00 en la mairie de *** lorsque *** lui dira « oui ». Puis ils s'élanceront vers les filets de l'Eglise ** à 00h00 pour jouer le match de leur vie.
Venez ensuite partager l'allégresse de leur victoire à 00h00 en la salle ***.
OU
BUT ! Et oui, *** a marqué son meilleur essai lorsque *** a dit « oui ». Un carton rouge respectif avant leur rencontre ne les empêchera pas d'échanger passes et coups francs le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de ***. Puis ils s'élanceront vers les filets de l'Église ** à 00h00 pour jouer le match de leur vie.
Venez ensuite partager l'allégresse de leur victoire à 00h00 en la salle ***.


Il était une fois une danseuse et un footballeur qui s'aimaient passionnément. Afin de continuer à vivre leur conte de fée *** et *** décidèrent de s'unir le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de XXX, puis de ne former plus qu'un à 00h00 en l'Eglise.
Si vous voulez connaître la fin de l'histoire, venez l'écouter à partir de 00h00 en la salle XX. Une chose est sûre : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.


*** aurait escaladé des montagnes pour séduire ***. Mais un seul regard a suffit pour faire chavirer son coeur d'institutrice.
OU
Fine lame, *** se serait battu en duel pour conquérir le coeur de sa belle. Heureusement il ne lui a fallu qu'un regard pour que *** se jette dans ses bras.

Leur amour est tellement fort qu'ils ont décidés d'unir leurs destins en la mairie de *** le 31/05/2008 à 00h00. Puis en rang par deux ils se dirigeront vers l'Eglise *** à 00h00.
Calcul mental et dictée seront ensuite au programme de la salle *** à partir de 00h00. À vos ardoises !


Fine cavalière, *** ne pouvait que séduire l'étalon qui sommeille en ***. C'est pourquoi ils galoperont vers la mairie de *** le 00/00/08 à 00h00. Puis direction les paddocks de l'Eglise *** à 00h00.
Une folle cavalcade est ensuite prévue à partir de 00h00 en la salle ***.
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:11

Like a Star @ heaven ALIMENTAIRE Like a Star @ heaven




C'est la fin des haricots ! Après que [prénom marié] lui ait raconté des salades, [prénom mariée] ramènera sa fraise le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de ***. Puis ils se rendront en rang d'oignons à 00h00 en l'Église *** pour unir leurs cœurs d'artichaut. Haut comme 3 pommes [prénom enfant] en profitera pour tremper dans son jus / mettre de l'eau dans son vin.
Afin de couper la poire en deux ils vous invitent ensuite à leur presser le citron (vin d'honneur) et à vérifier que les carottes sont cuites (repas) à partir de 00h00 en la salle ***. Venez vous fendre la pêche jusqu'au bout de la nuit !


Après 10 ans passés à croquer le fruit défendu ensemble, *** et *** ont décidé de s'unir sous les arbres fruitiers de la Mairie de *** le 00/00/08 à 00h00. Puis ils découvriront les fraises, framboises, myrtilles et autres fruits des bois de l'Église *** à 00h00.
Jus de fruits et autres nectars sucrés seront ensuite servis à partir de 00h00 en la salle ***.
OU
Après tant d'années passées à croquer le fruit défendu ensemble, *** et *** ont décidé de s'unir sous les arbres de la Mairie de *** le 00/00/08 à 00h00. Puis ils se dirigeront vers les jardins de l'Église *** à 00h00.
Jus de fruits et saveurs naturelles seront ensuite servis à partir de 00h00 en la salle ***.
OU
Après tant d'années passées à croquer le fruit défendu ensemble, *** et *** ont décidé de s'unir sous les arbres de la Mairie de *** le 00/00/08 à 00h00. Puis ils se dirigeront vers les jardins de l'Église *** à 00h00 pour faire baptiser [prénoms enfants], fruits de leur amour.
Jus de fruits et saveurs naturelles seront ensuite servis à partir de 00h00 en la salle ***.


Après 6 ans de vie commune *** et *** ont décidé de pimenter leur amour en s'unissant le 20/09/08 à 00h00 en la Mairie de ***. Puis à 00h00 ils emprunteront la route des épices vers l'Église ***.
Un soupçon de gingembre et une pointe de safran les guideront ensuite vers la salle *** où une soirée chaude en saveurs vous attendra à partir de 00h00.
OU
Un soupçon de cannelle et une pincée de bois bandé, ainsi peut-on décrire l'amour que se portent *** et ***. C'est pourquoi ils ont décidé de pimenter leur vie le 20/09/08 à 00h00 en la Mairie de ***. Puis ils savoureront leur nouvelle union épicée à 00h00 en l'Église ***.
S'ensuivra une soirée chaude en saveurs (repas) précédée d'une dégustation de chaï et cacao (vin d'honneur) à partir de 00h00 en la salle ***.
OU
Après 6 ans de vie commune *** et *** ont décidé de pimenter leur amour en s'unissant le 20/09/08 à 00h00 en la Mairie de ***. Puis ils savoureront leur nouvelle union épicée à 00h00 en l'Église ***.
Venez ensuite déguster chaï et cacao (vin d'honneur) à partir de 00h00 en la salle ***.
S'ensuivra une soirée chaude en saveurs (repas) : piquante ou douce amère, venez découvrir quelle est votre épice !


Le vin se bonifie / devient meilleur avec le temps, tout comme les sentiments que se portent *** et ***. C'est pourquoi la mise en bouteille de leur amour est prévue le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de XXX. Une séance de dégustation s'effectuera ensuite à 00h00 en l'Église XXX pendant laquelle vous pourrez admirer la robe de la mariée et le bon goût de l'épousé.
Puis vendanges et vinification (vin d'honneur) seront suivies d'un champ de vigne (repas) à savourer à partir de 00h00 en la salle XXX.
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:12

Like a Star @ heaven DIVERS Like a Star @ heaven




Mes parents font vraiment tout dans le désordre : d'abord ils ont un magnifique bébé (moi), ensuite ils se marient, et le même jour ils me baptisent ! Vous y comprenez quelque chose, vous ? Si vous souhaitez leur demander des explications, venez assister à leur union le 00/00/00 à 00h00 en l'Eglise XXX ... Et profitez-en pour venir à mon baptême le même jour à 00h00 dans la même Eglise.
Ensuite, Papa et maman devront s'expliquer au cours de l'apéro / le repas qu'ils ont organisés après à 00h00 en la salle XXX.
OU
Mes parents font vraiment tout dans le désordre : d'abord ils ont un magnifique bébé (en l'occurrence : moi), ensuite ils se marient, et le même jour ils me baptisent ! Vous y comprenez quelque chose, vous ?
Si vous souhaitez tout comprendre / remettre dans l'ordre, venez assister à leur union à la mairie de ... le 00/00/00 à 00h00, puis en l'Eglise XXX à 00h00 ... et profitez-en pour venir à mon baptême le même jour à 00h00 dans la même Eglise !
Pour fêter ça, Papa et Maman vous convient au vin d'honneur / dîner qu'ils ont organisé après à 00h00 à [lieu] ... histoire de perdre la tête après tout ce désordre !
OU
Nos parents font vraiment tout dans le désordre : d'abord ils ont une magnifique petite fille (prénom bb1), ensuite ils passent devant Monsieur le Maire, puis ils ont un merveilleux bébé (prénom bb2), et enfin ils se marient à l'église ! Vous y comprenez quelque chose, vous ? Si vous souhaitez leur demander des explications, venez assister à leur union le 00/00/00 à 00h00 en l'Eglise XXX ...
Ensuite, Papa et maman devront s'expliquer au cours de l'apéro / le repas qu'ils ont organisés après à 00h00 en la salle XXX.
OU
Nos parents font vraiment tout dans le désordre : d'abord ils ont une magnifique petite fille (prénom bb1), ensuite ils passent devant Monsieur le Maire, puis ils ont un merveilleux bébé (prénom bb2), et enfin ils se marient à l'église ! Vous y comprenez quelque chose, vous ?
Si vous souhaitez tout comprendre / remettre dans l'ordre, venez assister à leur union en l'Eglise XXX le 00/00/00 à 00h00 ...
Pour fêter ça, Papa et Maman vous convient au vin d'honneur / dîner qu'ils ont organisé après à 00h00 à [lieu] ... histoire de perdre la tête après tout ce désordre.
OU
Nos parents font vraiment tout dans le désordre : d'abord ils ont deux magnifiques enfants (nous), puis ils achètent une maison, et enfin ils se marient ! Vous y comprenez quelque chose, vous ? Si vous souhaitez leur demander des explications, venez assister à leur union le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de XXX puis à 00h00 en l'Église XXX !
Ensuite Papa et maman devront s'expliquer au cours de l'apéro / le repas qu'ils ont organisés après à 00h00 en la salle XXX.
OU
Nos parents font vraiment tout dans le désordre : d'abord ils ont deux magnifiques enfants (nous), puis ils achètent une maison, et enfin ils se marient ! Vous y comprenez quelque chose, vous ?
Si vous souhaitez tout comprendre / remettre dans l'ordre, venez assister à leur union le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de XXX puis à 00h00 en l'Église XXX !
Pour fêter ça, Papa et Maman vous convient au vin d'honneur / dîner qu'ils ont organisé après à 00h00 à [lieu] ... histoire de perdre la tête après tout ce désordre.


Nous nous connaissons depuis plus de 16 ans, nous avons 4 enfants, mais il n'y a pas de raison ... le 00/00/08 sera quand même le 5ème plus beau jour de notre vie ! Et oui, ça y est, nous nous marions enfin ce jour-là à 00h00 en la mairie de ***. Puis Monsieur le Curé sera soulagé de nous unir après toutes ces années en l'Eglise *** à 00h00.
OU
Nous nous connaissons depuis plus de 16 ans, nous avons 4 enfants, mais il n'y a pas de raison ... le 00/00/08 sera quand même le 5ème plus beau jour de notre vie ! Mais non, ce ne sera pas un 5ème enfant mais notre mariage célébré en la mairie de *** à 00h00. Puis Monsieur le Curé sera soulagé d'enfin nous unir en l'Eglise *** à 00h00.

Pour fêter ça, venez ensuite perdre la tête après toute cette attente à partir de 00h00 en la salle *** !


Tel un arbre balloté par les vents *** a trouvé refuge auprès de ***, qui l'a capturée dans ses bras de verre et d'acier. Leur mélange a donné naissance à une nouvelle essence, magnifique de perfection, prénommée Manon. Pour ne plus former qu'une seule matière, ils ont décidé d'unir leurs différences en la mairie de *** le 00/00/08 à 00h00. Ils fusionneront ensuite leur amour en l'Eglise de *** à 00h00.
Après toutes ces étincelles mettez tous la main à la pâte à partir de 00h00 en la salle *** pour fêter comme il se doit cet événement spectaculaire !


Qui eut cru que le rat des villes succomberait à la souris / au rat des champs ? Et pourtant ***, passionné de verre et d'acier, ne pourra que fondre devant l'art du bois de *** le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de ***. Puis ville / cité et campagne se réuniront en l'Eglise *** à 00h00 pour fonder un nouveau foyer.
Manon, fruit de leur amour, vous invite ensuite à partager graines et mets délicats à partir de 00h00 en la salle ***.


Le sel de la vie, c'est l'amour. Telle pourrait être la devise de *** et ***. C'est pourquoi, après 6 ans de passion salée, ils ont décidé de s'unir en la Collégiale de Guérande le 00/00/00 à 00h00.
Enfilez ensuite chaussures de sport et casque de pompier, à partir de 00h00 en la salle *** exercices physiques et descente de mât / escalade de grande échelle sont au programme !


Née sous le signe du charme et de la sensibilité *** ne pouvait que séduire la fougue et la ténacité de ***. Les astres l'avaient prédit : l'union du cancer et du taureau le 17/05/2008 à 00h00 en la mairie de *** engendrera un amour fort et passionné. Suivez ensuite les étoiles, elles vous guideront à 00h00 sous les cieux de l'Eglise ***.
Puis les 12 signes astrologiques se réuniront à partir de 00h00 en la salle *** pour vous prédire l'horoscope d'une soirée riche en émotions.
OU
Pensez à regarder votre horoscope, il vous prédira une soirée riche en émotions à partir de 00h00 en la salle ***.


*** et *** croyaient qu'ils n'aimeraient plus jamais, mais le destin en a décidé autrement : leurs routes se sont croisées, et ils ne se sont plus quittés. L'amour a été plus fort, tel sera le thème de leur union le 17/05/2008 à 00h00 en la mairie de ***. Puis Mr le Curé unira leurs cœurs à 00h00 en l'Église ***.
Philtres d'amour (vin d'honneur) et festin coquin (repas) concluront cette histoire qui finit bien à partir de 00h00 en la salle ***.


A h l'amour ...
M agie des sentiments de *** et ***
O ù le 00/00/08 ils ne formeront plus qu'un
U nissant leurs cœurs à 00h00 en la mairie de XXX puis à 00h00 en l'Eglise XXX
R emplissant de joie la salle XXX à partir de 00h00.
OU
M yriades d'étoiles dans leurs yeux
A mour fou au fond de leur cœur ....
R etrouvez *** et *** le 00/00/08,
I mage parfaite du bonheur à deux,
A 00h00 en la mairie de XXX
G lissant ensuite avec ravissement vers l'Eglise XXX à 00h00
E ntourés de ceux qu'ils aiment à 00h00 en la salle XXX.
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:02

Eh bien, que de texte!! Moi aussi, j'en ai vu un qui pourrait nous correspondre!!! T'en aurais pas trouvé un sur le thème de l'Inde par hasard Idées de textes pour les FP Lol Idées de textes pour les FP Lol Idées de textes pour les FP Lol
En tout cas merci kakaouette!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:40

Idées de textes pour les FP 0061 pékan

par contre, y en a qui sont s&crément cuculapraline lol!
moi, j'en reçois certains, je me bidonne jusqu'au mariage Hu !
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:47

affraid affraid affraid quel boulot !!!!
Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!

bon je t'avoue que j'ai pas tout lu, mais ça va en interesser plus d' 1 !!!!! Idées de textes pour les FP 0061
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:22

benoit a écrit:
Idées de textes pour les FP 0061 pékan

par contre, y en a qui sont s&crément cuculapraline lol!
moi, j'en reçois certains, je me bidonne jusqu'au mariage Hu !

lol! oui 'est certain mais au moins ils ont le mérite d'être originaux et personnalisés ... j'en avait marre de tomber tjs sur les mêmes textes classiques et fades là ça change cheers :

Alors je décerne la palme d'or à celui ci :

C'est la fin des haricots ! Après que [prénom marié] lui ait raconté des salades, [prénom mariée] ramènera sa fraise le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de ***. Puis ils se rendront en rang d'oignons à 00h00 en l'Église *** pour unir leurs cœurs d'artichaut. Haut comme 3 pommes [prénom enfant] en profitera pour tremper dans son jus / mettre de l'eau dans son vin.
Afin de couper la poire en deux ils vous invitent ensuite à leur presser le citron (vin d'honneur) et à vérifier que les carottes sont cuites (repas) à partir de 00h00 en la salle ***. Venez vous fendre la pêche jusqu'au bout de la nuit ! [b]

Il me fait mourir de rire Idées de textes pour les FP Big_emot Idées de textes pour les FP Big_emot Idées de textes pour les FP Big_emot

Sinon il y a de bonnes idées à piquer et à remanier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ML&G
Intermédiaire
Intermédiaire
ML&G


Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2008

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:39

Ouh là !!!!
Que de choix !!!
Rien que pour tout lire j'en ai pour des heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-land.com
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:54

kakaouette a écrit:
benoit a écrit:
Idées de textes pour les FP 0061 pékan

par contre, y en a qui sont s&crément cuculapraline lol!
moi, j'en reçois certains, je me bidonne jusqu'au mariage Hu !

lol! oui 'est certain mais au moins ils ont le mérite d'être originaux et personnalisés ... j'en avait marre de tomber tjs sur les mêmes textes classiques et fades là ça change cheers :

Alors je décerne la palme d'or à celui ci :

C'est la fin des haricots ! Après que [prénom marié] lui ait raconté des salades, [prénom mariée] ramènera sa fraise le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de ***. Puis ils se rendront en rang d'oignons à 00h00 en l'Église *** pour unir leurs cœurs d'artichaut. Haut comme 3 pommes [prénom enfant] en profitera pour tremper dans son jus / mettre de l'eau dans son vin.
Afin de couper la poire en deux ils vous invitent ensuite à leur presser le citron (vin d'honneur) et à vérifier que les carottes sont cuites (repas) à partir de 00h00 en la salle ***. Venez vous fendre la pêche jusqu'au bout de la nuit ! [b]

Il me fait mourir de rire Idées de textes pour les FP Big_emot Idées de textes pour les FP Big_emot Idées de textes pour les FP Big_emot

Sinon il y a de bonnes idées à piquer et à remanier Wink
celui là reçoit a mon avis la palme d'or lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:47

Elle a craqué devant sa tenue de pompier, il est tombé fou amoureux de sa petite blouse blanche de docteur ... *** et *** s'aiment tellement fort que le 00/00/08 à 00h00 ils se déclareront leur flamme en la mairie de XXX. Puis ils se laisseront aller aux bons soins de l'Église XXX à 00h00.
Pour se remettre des toutes ces émotions une bouche à incendie de rafraîchissements suivie d'une armoire à pharmacie de mets vivifiants seront servis à partir de 00h00 en la salle XXX.

Parmi tes idées, celle là nous correspond tout à fait (j'ai fait une petite modif) Idées de textes pour les FP Smiley_2 Idées de textes pour les FP Smiley_2 Idées de textes pour les FP Smiley_2 Et pourtant, je ne sais pas pourquoi mais je ne me vois pas du tout écrire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:49

sophie a écrit:
Elle a craqué devant sa tenue de pompier, il est tombé fou amoureux de sa petite blouse blanche de docteur ... *** et *** s'aiment tellement fort que le 00/00/08 à 00h00 ils se déclareront leur flamme en la mairie de XXX. Puis ils se laisseront aller aux bons soins de l'Église XXX à 00h00.
Pour se remettre des toutes ces émotions une bouche à incendie de rafraîchissements suivie d'une armoire à pharmacie de mets vivifiants seront servis à partir de 00h00 en la salle XXX.

Parmi tes idées, celle là nous correspond tout à fait (j'ai fait une petite modif) Idées de textes pour les FP Smiley_2 Idées de textes pour les FP Smiley_2 Idées de textes pour les FP Smiley_2 Et pourtant, je ne sais pas pourquoi mais je ne me vois pas du tout écrire ça lol!


lol! j'ai pensé à toi aussi en le lisant Idées de textes pour les FP Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:06

kakaouette a écrit:
sophie a écrit:
Elle a craqué devant sa tenue de pompier, il est tombé fou amoureux de sa petite blouse blanche de docteur ... *** et *** s'aiment tellement fort que le 00/00/08 à 00h00 ils se déclareront leur flamme en la mairie de XXX. Puis ils se laisseront aller aux bons soins de l'Église XXX à 00h00.
Pour se remettre des toutes ces émotions une bouche à incendie de rafraîchissements suivie d'une armoire à pharmacie de mets vivifiants seront servis à partir de 00h00 en la salle XXX.

Parmi tes idées, celle là nous correspond tout à fait (j'ai fait une petite modif) Idées de textes pour les FP Smiley_2 Idées de textes pour les FP Smiley_2 Idées de textes pour les FP Smiley_2 Et pourtant, je ne sais pas pourquoi mais je ne me vois pas du tout écrire ça lol!


lol! j'ai pensé à toi aussi en le lisant Idées de textes pour les FP Smiley_2

On adore nos boulots mais pour l'instant ce sont eux qui nous séparent : alors pas question de les inviter à notre mariage Non, non !!! Non, non !!! Non, non !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:03

UP Very Happy pour donner des idées à Elise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de textes pour les FP Empty
MessageSujet: Re: Idées de textes pour les FP   Idées de textes pour les FP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de textes pour les FP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes, Citations et Formules sur le mariage, l'amour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les faire-parts, les menus, les gazettes, les remerciements, le livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser