Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseils d'une coiffeuse

Aller en bas 
+6
Marie
Christian
sophie0401
sophie
cyrisan
Litoune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:38

C'est bien d'avoir une experte en coiffure par ici !!!

Pour les idées de chignons il y a déjà un post d'ouvert ici Wink

https://annuairemariage.forumpro.fr/maquillage-et-coiffure-f130/quelques-chignons-t1861.htm
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:33

Whouuuuaaaaaa!! artielle bravo!!!

Merci pour ces photos! tout les chignons sont Conseils d'une coiffeuse - Page 2 0061
Conseils d'une coiffeuse - Page 2 0061 Conseils d'une coiffeuse - Page 2 0061
Ce qui me conviendrait le plus est la photo avec la fille blonde au cheveux long et bouclé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:13

j'ai mis litoune en speudo c'est mon nom de famille appelé moi Laëtitia si vs arriver à vous en rappeler lol lol!


Dernière édition par Litoune le Dim 25 Jan 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:50

OK Laetitia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:50

cheers Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:53

bravo alien
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:58

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:34

Je relance ce post car je commence à réfléchir à la coiffure. Déjà j'adore mes cheveux courts donc pas de chignon pour moi.

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Dsc_5010

Ce que j'aimerai faire c'est un truc genre ça :

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 23688210


En gros juste les torsades, des fleurs là où c'est noué et le reste laché derrière.

Alors ma question à la pro que tu es Litoune, c'est est-ce que ça ira avec ma coupe ? Qu'est ce que tu en penses ? Et est-ce que ça va pas me faire des joues de hamster ?

De toute façon je compte faire plein d'essais (commencer avec des coiffeurs à Paris et quand je serais contente prendre les photos pour montrer au coiffeur montpelliérain) mais comme on en avait parlé au Bouzou la dernière fois, je me permet d'accaparer un peu ton attention pour avoir ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:06

Maritournelle a écrit:
Je relance ce post car je commence à réfléchir à la coiffure. Déjà j'adore mes cheveux courts donc pas de chignon pour moi.

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Dsc_5010

Ce que j'aimerai faire c'est un truc genre ça :

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 23688210


En gros juste les torsades, des fleurs là où c'est noué et le reste laché derrière.

Alors ma question à la pro que tu es Litoune, c'est est-ce que ça ira avec ma coupe ? Qu'est ce que tu en penses ? Et est-ce que ça va pas me faire des joues de hamster ?

De toute façon je compte faire plein d'essais (commencer avec des coiffeurs à Paris et quand je serais contente prendre les photos pour montrer au coiffeur montpelliérain) mais comme on en avait parlé au Bouzou la dernière fois, je me permet d'accaparer un peu ton attention pour avoir ton avis Very Happy

Alors mon petit Hamtaro lol! je plaisante, tu as assez de longueur pour faire un bandeau de tresses y'a pas de souçis cette coiffure ira bien autant avec toi que ta robe etc... je laisserai par rafinement 1 ou 2 méches redescendre sur ton visage ca encadre un peu le visage et ressortir le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:14

Litoune a écrit:
Maritournelle a écrit:
Je relance ce post car je commence à réfléchir à la coiffure. Déjà j'adore mes cheveux courts donc pas de chignon pour moi.

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Dsc_5010

Ce que j'aimerai faire c'est un truc genre ça :

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 23688210


En gros juste les torsades, des fleurs là où c'est noué et le reste laché derrière.

Alors ma question à la pro que tu es Litoune, c'est est-ce que ça ira avec ma coupe ? Qu'est ce que tu en penses ? Et est-ce que ça va pas me faire des joues de hamster ?

De toute façon je compte faire plein d'essais (commencer avec des coiffeurs à Paris et quand je serais contente prendre les photos pour montrer au coiffeur montpelliérain) mais comme on en avait parlé au Bouzou la dernière fois, je me permet d'accaparer un peu ton attention pour avoir ton avis Very Happy

Alors mon petit Hamtaro lol! je plaisante, tu as assez de longueur pour faire un bandeau de tresses y'a pas de souçis cette coiffure ira bien autant avec toi que ta robe etc... je laisserai par rafinement 1 ou 2 méches redescendre sur ton visage ca encadre un peu le visage et ressortir le regard...


J'adore la musique de ce truc Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Big_emot Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Big_emot Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Big_emot Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Big_emot Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Big_emot


Merci ma p'tite dame pour ce conseil... cheers cheers cheers cheers cheers cheers Hâte de faire des essais maintenant... Et sinon, tu peux m'envoyer les coordonnées de ton salon en MP (si ça t'embête pas Embarassed) parce que je serai en plein centre ville pour me préparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:43

Waouh je n'avais pas vu ce post.

Aurais tu des photos de chignon sur base de demi queue quelque chose de très laché comme ceci par exemple.

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 07101410
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:26

Néna34 a écrit:
Waouh je n'avais pas vu ce post.

Aurais tu des photos de chignon sur base de demi queue quelque chose de très laché comme ceci par exemple.

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 07101410

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Imaget10
Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Tendri10
Conseils d'une coiffeuse - Page 2 27413910
Conseils d'une coiffeuse - Page 2 74114_10
Conseils d'une coiffeuse - Page 2 18409210
Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Hair10
Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Pli10
voilà ce que j'ai t'en n'a des tonnes encore sur internet Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:09

Merci bcp !

J'adore vraiment le premier !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Novice
Novice
Dodo


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 12/02/2009

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de l''avis d''une experte!!!   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 3:30

Coucou jumelle de date!! Very Happy Very Happy J'aurais besoin de toi litoune...confused

On se marie le 22 aout et j'aimerai savoir quand dois-je aller voir le coiffeur pour commencer à discuter et quand dois je prendre rdv pour faire les essais coiffure?

Sinon aurais tu une idée du type de coiffure qui pourrait m'aller? je suis brune, cheveux très fins et d'une longueur allant jusqu'au milieu du dos... Question Question Et pour ne rien arranger j'ai le visage rond... (les bonnes joues de mon enfance nem'ont pas quittées geek Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Lol )

Merci d'avance pour tes conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:40

Ben tu peux deja prendre contact avec ton coiffeur pour faire un devis même faire essaie si tu veux, pour les modele y'en na pleins aprés c'est selon ton souhait de style... regarde au féminin.com ou dans ton moteur de recherche... sinon dis moi tout ce qui ce passe dans ta tête et j'essaierai de te sortir un chignon ou autres, correspondant à tes choix et à ta matiere de cheveux............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'une coiffeuse   Conseils d'une coiffeuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'une coiffeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coiffeuse
» Champagne : des conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser