Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désistement? oui mais combien???

Aller en bas 
+5
sandie
Séve
boulevartphoto
perth24
Val30
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:32

Pour les déjà mariés et mariés à venir avez vous eu beaucoup de désistements? et jusqu'à combien de jours avant le mariage malgré la date limite du faire-part ???

Car au plus on approche de la date limite de réponse au plus on à de désistement,ou sinon c'est "je viens mais que aux cérémonies,un autre qu'au vin d'honneur,ou simplement pour le repas".....j'en ai marre Désistement? oui mais combien??? Words6 Désistement? oui mais combien??? Words6 Désistement? oui mais combien??? Words6
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:11

affraid pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:49

Perso dans l'ensemble, nous n'avons pas eu beaucoup de désistement. 1 couple ne nous avait pas donné de réponse pour le VDH donc on les avait compté et ne sont pas venu et quelques jours avant le mariage 1 couple a annulé pour cause maladie ( le plan de table était fini j'ai rien changée j'ai tous laissé comme ça)
allez bon courage et ne te prends pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:48

le traiteur nous a dit qu'en général il constatait toujours 20% de désistement environ
Revenir en haut Aller en bas
boulevartphoto
Prestataire
Prestataire
boulevartphoto


Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:00

perth24 a écrit:
le traiteur nous a dit qu'en général il constatait toujours 20% de désistement environ


Je confirme. Au cours d'une conversation avec des traiteurs et gérants de salles de réception de mariage il est ressorti ce même chiffre de 20 %

Ce chiffre est en hausse en raison de l'éclatement géographique très marqué des familles et des amis ces 5 dernières années (travail oblige). Dans le secteur des photographes nous sommes en première ligne pour faire ce constat qui demande aux mariés plus d'efforts encore dans l'organisation.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulevartphoto.com
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:13

Sur 90 personnes invités au repas, ns avons 3 couples qui ne viendront pas.
Le premier c'est ma copine qui vit en Alsace et qui est alitée jusqu'en novembre pale et son homme militaire est en Afrique.
Le second c'est parce qu'ils vont à la communion de la fille du mec
Et le 3eme c'est parce qu'ils participent aux championnats d'Europe de tirs à l'arc.
Voilà, des désistements ts justifiés!

Parcontre, ns avons un couple du coté de Jed qui n'a pas répondu dc pr moi, ils ne st plus invités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:41

Alors nous, plus de 10 désistements!!! Ca allait de la date limite écrit sur le faire part au jour J Désistement? oui mais combien??? Words6 Désistement? oui mais combien??? Words6 Désistement? oui mais combien??? Words6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:46

Sue 128 personnes invités j'ai deja 20 adultes et 10 enfants en moins et quelque chose me dit que ce n'est pas fini !!!
Mais beaucoup assiste aux cerémonies mais ne veulent pas assister au Vdh et au repas pour ne pas voir certaines personnes Désistement? oui mais combien??? E2 Désistement? oui mais combien??? E2 Désistement? oui mais combien??? E2 Désistement? oui mais combien??? E2 Désistement? oui mais combien??? Ouin
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:58

je confirme aussi.... environ 20% entre la date de reponse et le jour J

entre une qui a accouché qq jours avant, des enfants prévus mais que les parents ont préféré laisser a la maison pour etre plus tranquilles, les gens malades ou qui habitaient loin et n'avaient pas les moyens ... ca fait enviropn une 15aine de desistements

a part pour celle qui a accouché et qq enfants, tous avaient prévenu au moins 1 mois avant
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:00

sur 175 personnes invitées, 22 absents pour le moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:28

moi sur 80 invités j'ai 2 couples qui ne sont pas venus mais ils avaient prévenus a l'avance donc pas de soucis
par contre j'ai mon oncle,ma tante et ma cousine qui m'ont annoncé le jour meme lors du mariage car ils sont quand meme venus qu'ils ne resterait pas au repas finalement car ils de vait se coucher tot car le lendemain c'était la fete des peres Suspect Désistement? oui mais combien??? E2
ça par contre je l'ai trés mal pris car 3 repas payés pour rien Désistement? oui mais combien??? Words6 (je me vengerais un jour Hé hé hé !!! )
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:23

delph212000 a écrit:

par contre j'ai mon oncle,ma tante et ma cousine qui m'ont annoncé le jour meme lors du mariage car ils sont quand meme venus qu'ils ne resterait pas au repas finalement car ils de vait se coucher tot car le lendemain c'était la fete des peres Suspect Désistement? oui mais combien??? E2

affraid affraid affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:19

et moi j'ai des rajouts des célibataires débiles de la famille de Désistement? oui mais combien??? E2 qui viennent avec leurs nouveaus mecs ou nanas Désistement? oui mais combien??? E2
Résultat, 3 personnes de plus Désistement? oui mais combien??? Words6
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:06

attend un peu
si c'est des rencontres récentes ils ne seront peut etre plus ensemble d'ici ton mariage
j'ai un célibataire qui m'a fait le coup un coup il venait accompagné un coup il venait seul j'ai eue la réponse finale que quelques jours avant le mariage lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:24

delph212000 a écrit:
car ils de vait se coucher tot car le lendemain c'était la fete des peres Suspect Désistement? oui mais combien??? E2

Suspect Suspect Suspect c'est quoi cette excuse bidon ????Désistement? oui mais combien??? Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:32

Ema a écrit:
delph212000 a écrit:
car ils de vait se coucher tot car le lendemain c'était la fete des peres Suspect Désistement? oui mais combien??? E2

Suspect Suspect Suspect c'est quoi cette excuse bidon ????Désistement? oui mais combien??? Lol_smil
ouais super bidon surtout qu'ils ont fait 300km juste pour venir a la cérémonie et ensuite ils sont repartis j'ai pas bien compris mais je l'aie eue mauvaise Désistement? oui mais combien??? E2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:08

Je pense de toute manières qu'il y a toujours des surprises pour le jour J Désistement? oui mais combien??? E2
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:27

nalla a écrit:
Je pense de toute manières qu'il y a toujours des surprises pour le jour J Désistement? oui mais combien??? E2

Oui ! je pense aussi ... mais bon après tu peux t'arranger avec des gens présentes au vdh tu les invite à la soirée pour pas perdre tes repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:41

kakaouette a écrit:
nalla a écrit:
Je pense de toute manières qu'il y a toujours des surprises pour le jour J Désistement? oui mais combien??? E2

Oui ! je pense aussi ... mais bon après tu peux t'arranger avec des gens présentes au vdh tu les invite à la soirée pour pas perdre tes repas ...

Oui,sauf que toutes les personnes présentes au vdn seront présentes à la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:44

nalla a écrit:
kakaouette a écrit:
nalla a écrit:
Je pense de toute manières qu'il y a toujours des surprises pour le jour J Désistement? oui mais combien??? E2

Oui ! je pense aussi ... mais bon après tu peux t'arranger avec des gens présentes au vdh tu les invite à la soirée pour pas perdre tes repas ...

Oui,sauf que toutes les personnes présentes au vdn seront présentes à la soirée !

Ah Désistement? oui mais combien??? Reflexio ben si tu as trop de désistements à part inviter des personnes en plus je ne vois pas Désistement? oui mais combien??? Smiley_1 ou alors ben tant pis tu relativises Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désistement? oui mais combien??? Empty
MessageSujet: Re: Désistement? oui mais combien???   Désistement? oui mais combien??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désistement? oui mais combien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps pour rdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser