Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Point Mariage (Lattes)

Aller en bas 
+19
Popolette
julia
Laeti
kayoulena
ML&G
ema
minniemousse
Marie
Fabrice
Babysheep
Biboun
melo
Séve
Vanessa
dreyo
Val30
nanou34
Starfish
Christian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:31

moi j'ai acheté ma robe à st jean de vedas chez cortege et mariage, les filles sont vraiment sympas et j'ai trouvé ma robe là bas.
Moi on m'a déconseillé point mariage parce que ils ne respectent pas les délais apparement.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Céline &
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:19

Bonjour,

Nous on nous a dit de dire à Point Mariage que la cérémonie se déroulait 15j 3semaines avant la vraie date, histoire de tout avoir pour le jour J.

Résultat, chez Complicité difficile pour se garer en plein centre de Montpel mais super, et surement le costume idem
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:13

Très bonne idée Céline, j'y vais demain justement et j'en ferai de même...
Et pour Complicité, c'est vrai qu'ils déposent le bilan ou non?
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:08

complicite ne depose pas le bilan.
quand aux point mariage je me demande comment se fait il qu'ils aient encore des clientes malgres les problemes et le reputation qui les poursuis...
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:19

Dis moi Val 30, tu as eu ta robe dans les temps????

Moi perso, je l'ai commandé à point mariage car j'ai flashée sur une robe là bas, et j'ai pas cherché à comprendre, je ne connaissais pas la réputation, mais j'ai eu le coup de foudre donc j'ai foncé et j'ai été ravie de l'acceuil qui m'a été reservé... Certaines mariées ont l'air très satisfaites de leur préstation, il y a quand même des avis positifs donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:37

Bonsoir Virginie,

Oui j'ai eu ma robe 15 jours avant en l'ayant commandé 5 mois 1/2 avant le mariage. C'est vrai que d'une manière générale les avis sur PM sont pas forcément très bon mais moi je n'ai eu aucun soucis avec Nîmes, les vendeuses et la responsable sont très sympa.

Val
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:13

ok merci ça me rassure...moi je l'ai commandé 1 an 1/2 à l'avance, ça devrait être bon je suppose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Starfish
Novice
Novice



Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saint-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 24/10/2005

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:25

Bonjour,

j'ai acheté ma robe à Point Mariage Lattes en août de cette année. Accueil très sympa, bon conseil, et j'ai pu trouver une robe en modèle limité qui m'attend dans le magasin jusqu'aux retouches dans un an. Les accessoires et mon alliance (j'avais beaucoup cherché et c'est LA que j'ai trouvé celle qui me plaisait vraiment) sont arrivés dans les délais. Bref, une très belle expérience pour moi! J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise en juillet 2007!

Prenez toujours un rendez-vous pour un essayage, vivez votre propre expérience, ils ont tant de jolis modèles à des prix raisonnables, ce serait dommage... enfin bon je suis pas là pour faire de la pub!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:08

Moi aussi je viens de commander ma robe à Point mariage de Lattes, l'accueil y est très sympathique. Je l'aurai 15 jours avant la date normalement. ça fait tout bizarre...ça y est j'ai ma robe!!! cheers
Mais c'est tellement loin de mon mariage que je me dis que je vais oublier comment elle est... drunken
Je suis heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:49

bonjour
une robe me plait beaucoup chez point mariage, en plus j'ai vu qu'il y avait un beau bijoux en cadeaux.
seulement j'ai vu aussi que les retouches etaient payantes alors j'hesite.
une amie m'a explique et en gros il faut rajouter 110euros pour faire deux essayages et le pressing de la robe ou alors 49euros mais simplement une pose d'epingle et pas d'essayages apres les premieres retouches ni de repassage..
je ne sais pas trop quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:16

Bonsoir,

Je ne savais pas que les retouches étaient payantes maintenant chez PM !

VAL
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 11:38

ben moi au mois de mai, elles ne l'étaient pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:28

c'est vrai, les retouches sont payantes depiuis septembre ou octobre, plusieurs clientes m'en on parler.
apres je pense que pour celles qui on fait leur choix avant septembre,logiquement les retouches devraient etre gratuites..
mais mieux vaut se renseigner parce qu' avec point mariage...
cela dit je ne sait pas trop comment ca va se passer , a mon avis ils auront beaucoup de problemes.
sachant que parfois il suffit d'un essayage pour que tout soit parfait mais ca m'est arrive de voir une cliente 6 ou7 fois avant d'etre satisfaite de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:42

retouches et pressing payants! eh bien, à mon avis ils vont perdre des clientes! Vu le prix des robes de mariées, il est normal que cela soit gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:38

meme sans parler du prix des robes, les retouches font parties de notre travail.
j'ai vu les differents forfaits qu'il propose; forfait malin a 49 euros jusqu'au forfait luxe a 179euros... obligatoirement ca posera problemes.
mais il y aura toujours des clientes car le budget des futurs maries est de plus en plus restreint.
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:38

C'est pas normal de payer des retouches, C'est clair que c'est normal que ce soit gratuit, quand on leur 1250€ robes + accessoires, il peuvent bien faire cadeau de 49€ ou meme 179€ ...

J'ai commander ma robe en mai, j'ai relu le contrat, il n'est marqué nulle part que les retouches sont comprises dans le prix, la femme me l'avait dit de vive voix et c'est tout... j'apréhende le moment ou elle va la recevoir et m'appeller, si elle m'annonce qu'il faut encore payer + je pleure pale affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:22

tu as fait ton choix en mai bien avant que le forfait retouche soit mis en place donc elles te seront offertes normalement.
je suis restee en contact avec une collegue de PM et j'ai vu le nouveau contrat sur lequel apparait le choix du forfait retouche donc tu n'a pas de soucis a te faire.
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:12

Ok bon ça me rassure tout ça ^^
De toute façon, meme si je dois payer les retouches, je n'aurais pas le choix, je ne peux pas prendre la robe non retouchée si y'en a besoin Evil or Very Mad Bon, de toute façon, je verrais bien quand j'irais l'essayer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:48

Je suis allée chez PM Lattes cet aprem!
Les vendeuses ont été adorables, à l'écoute, souriantes... je leur ai dis que je venais pr essayer ms sans commander et ça n'y a rien changé!
Elles m'ont fait un devis en me demandant ce que je comptai prendre sans insister sur rien et elles m'ont même dit que je pouvais faire les retouches ailleurs si je connaissais qlq'1.
Bref, vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:50

Ca y est elles ont reçues ma robe à PM nimes, je dois aller l'essayer, j'appelle demain pour prendre le RDV, je vais y aller pendant les vacances de février, pour que mes 2 témoins sont là, et ma maman bien sur I love you
Je vous mettrais les photos Point Mariage (Lattes) - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:55

Point Mariage (Lattes) - Page 2 0061 Y'a plus qu'à attendre les photos
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:49

Point Mariage (Lattes) - Page 2 0061 Point Mariage (Lattes) - Page 2 0061 Point Mariage (Lattes) - Page 2 0061 Point Mariage (Lattes) - Page 2 0061 suis impatiente de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:14

et tu n'as pas peur que ton chéri tombe dessus? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Starfish
Novice
Novice



Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saint-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 24/10/2005

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:12

C'est vrai ça Carine!
D'ailleurs ça pourrait donner lieu à un petit sondage... Question
Est-ce que vous attendrez le jour du mariage pour que votre moitié découvre votre tenue?
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:45

Biensur!
Il ne me verra que devant la mairie!
Et encore au début je voulais une tenue différente pr la mairie et l'église et puis finalement j'ai envie de profiter de ma robe ms en tt casn pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point Mariage (Lattes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point Mariage (Lattes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point Mariage (Lattes) : parrainage.
» Chaussures Besson (Lattes)
» Point mariage
» Point Mariage (Perpignan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser