Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Point Mariage (Lattes)

Aller en bas 
+19
Popolette
julia
Laeti
kayoulena
ML&G
ema
minniemousse
Marie
Fabrice
Babysheep
Biboun
melo
Séve
Vanessa
dreyo
Val30
nanou34
Starfish
Christian
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LAURE
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: point mariage ???   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 23:47

Bonjour
je voulais savoir si vous connaissez point mariage et qu es que vous en pensez ?
MERCI ET A BIENTOT

LE FORUM EST TRES CALME EN CE MOMENT

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Point Mariage   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 9:39

Moi NON, je les connais pas !!!

Forum calme => Oui mais normal, Tout le monde à d'autres occupations en ce moment avec le Papa Noel !!! Les autres Forums se calment aussi...

En tout cas merci à tous et toutes pour vos participations, car c'est grace à vous que ce forum tourne !

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: point mariage   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 19:35

salut,
moi je ne leur ferais pas de pub...
La première fois que j'y suis allée c'était avant que la collection 2005 ne sorte. Je suis rentrée dans le magasin et là déjà super accueil personne ne te dit bonjour. J'ai fais le tour du magasin puis je me suis mise à l'accueil afin de voir une vendeuse pour qu'elle puisse répondre à mes questions, j'ai attendu 45 min et je suis repartis avec mes questions car aucune vendeuse ne s'est déplacé.
A l'arrivée de la collection je reçois un coupon pour aller chercher le catalogue, alors je me dit que ce jours là j'étais mal tombé, donc j'y retourne.
Deuxième super accueil personne ne dit bonjour. je vais à l'accueil et là la vendeuse me jète le catalogue à la figure et retourne vite avec sa collègue s'occuper d'une cliente qui parlait d'acheter une robe à 1000 euro donc me voilà planter là. Dégouter, je reste poli et lance un au revoir à travers le magasin et la aucun écho, les vendeuses ne se retourne même pas...

Je suis allée acheté ma robe chez complicité à montpellier... c'est Sylla

Dsl mon histoire est un peu longue.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lailimpe
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: CMC c'est SUPER   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:18

Je suis allée à CMC à St Jean de Vedas et c'est super (j'ai même trouvé ma robe !), les nanas sont super , en plus elles t'aiguillent sur le faire part, la location de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Starfish
Novice
Novice



Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saint-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 24/10/2005

Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 6:56

Salut,
je n'ai pas encore expérimenté Point Mariage personnellement, mais ma mielleure amie a eu affaire à eux et elle était très contente. En outre, leur collection est assez sympa... On peut leur laisser le bénéfice du doute, essayer et voir par soi-même?

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:52

salut

Moi je suis allée a celui de nimes est la dame viviane est super sympas et surtout tres patiente, mais l'année dernière je suis allée a lattes avec une amie qui se marié et elle été un peu froide et les essayages c etait fait trs vite

voila bisou et a ++
Revenir en haut Aller en bas
carine
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:57

bonjour,

la collection 2004 était tres sympa. j'avais hésité entre une robe chez eux et celle que j'ai finalement prise chez les mariés d'Elodie.
l'accueil était correct, le magasin lui même pas super, genre hangar mais pas mal d'accessoires, pas trop de monde.
l'accueil était peut être plus sympa à celui de nimes que de montpellier, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:37

salut,

je pense qu'on a eu affaire à la même vendeuse à lattes Suspect

Mais bon pour celles qui veulent aller à point mariage de lattes, allez vous faire une idées vous mêmes car vous ne tomberez pas forcément sur la même vendeuse
C'est dommage de ne pas essayer une robe à cause des a priori des autres...

à +

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Ah   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:04

Ah bon.... la meme vendeuse.....

Et bien je vais te dire un secret..... Séverine.....

Vous avez même un autre point commun avec Carine ? Ah le quel ?

Non pas l'animateur !!!! autre chose ..... Cherche un peu et sinon je donnerais la réponse....

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:27

Bonjour christian,

ça va???

Bon pour ta devinette, à part qu'on est toutes les deux déjà mariées, je ne vois pas Exclamation

à plus tard pour la réponse

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:31

ah j'étais déconnectée...

Séverine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Bon   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 11:42

Je vais t'aider alors !!!!!

Le domaine de Mujolan.......

Et oui Carine et Benoit se sont mariés la bas aussi.... enfin si mes souvenirs sont exact.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
carine
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 15:43

Très bonne mémoire christian!
effectivement, c'était bien à Mujolan.
Revenir en haut Aller en bas
BIBOU
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: POINT MARIAGE   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:03

Bonjour
Moi je suis allée à point mariage à Lattes, j'y suis allée avec ma soeur, et nous avons été tres bien reçues.Je ne savais pas quoi choisir, on m'a proposé de regarder le catalogue en premier.Une fois choisi, on m'a proposé de les voirs et essayer. C'était super, la vendeuse a pris du temps avec nous.
Je pense que c'est comme pour tout, tout vient de la personne que vous avez devant vous.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:00

Bonjours tout le monde,

je viens de découvrir ce forum.
Je me marie le 6 mai 2006, à côté de béziers.
Au niveau de ma robe, j'ai failli la prendre à point mariage Narbonne, mais vu l'accueil, j'ai fait un demi tour sec, et je suis partie sur béziers, au magasin "au bonheur des mariés".

Et là le top, des vendeuses agréables, sympas, et qui conseillent super bien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Bonjour   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:36

Bonjour "Invité"

Tu peux nous en dire plus ? Prenoms des mariés....
Les prestataires choisis, le deroulement de la preparation du mariage...

L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: oups   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:38

Oups !!!

J'avais pas lu les autres messages !!!

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:16

Hello hello,

bon, moi, je suis allée à Point Mariage à lattes par curiosité, et là...je suis tombée sur la responsable (peut-être ?, en tout cas elle en a tout l'air !!), très directive, pas rigolote du tout.. j'ai fait demi-tour Mad

L'autre jour, une nana a dit qu'elle avait choisi la Cosmobella 7151,
celle qui se reconnaît qu'elle me fasse signe, stp lol!

Bisou bonne journée
Laïla
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:10

Bonjour

Je me marie le 15 septembre 2007, j'ai trouvé ma robe à point mariage à nimes, la femme a était adorable, on avait l'impression qu'elle était aussi contente que moi pour l'essayage lol...Elle m'a laissait plus d'une heure avec la robe sur le dos, pour que je puisse bien voir, pour s'assurer que ce soit bien celle là...J'ai adorée Very Happy

Par contre j'ai une amie qui s'est mariée au début du mois, et qui a pris sa robe à point mariage Lattes, elle n'a pas eu tous les accessoires qu'elle avait commandé, (notamment le voile), la robe n'était pas à la bonne taille il a fallu faire des retouches au niveau de la taille, de la poitrine et de la longueur moins d'une semaine avant le mariage, il a fallu qu'elle y retourne à plusieurs reprises et une autre femme qui se mariait le même jour qu'elle a eu sa robe juste à la limite, elle se mariait le 2 septembre, elle ne l'a eu que le 1° et pareil, il lui manquait des accessoires et la robe avait un soucis de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:53

Pareil que Nanou, je l'ai prise chez Point Mariage Nîmes et elles sont très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 12:13

en effet, je confirme également l'accueil assez sympa chez point mariage Nimes. en revanche pour avoir fait un essayage également chez point mariage lattes, c'était pas extraordinaire,mais rien à dire dans l'autre sens non plus, essayage normal quoi... y'a des jours avec et des jours sans apparemment... c'est vrai que ça peut gâcher un peu le plaisir du coup!
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:08

ouais c'est clair, l'essayage de la robe c'est un moment tellement magique que je trouve ça dommage quand les vendeuses s'en foutent, ma meilleure amie se marie aussi l'année prochaine, on est allé faire les essayages, elle l'a prise à concept mariage à St jean de Védas, l'a femme qui lui a fait essayer faisait pas la gueule, mais elle était pas aussi motivée que celle qui m'a fait essayer la mienne...Moi la femme me disait que j'était vraiment magnifique dans la robe, que le style m'allait super bien, elle m'a super bien conseillée au niveau accessoire, elle appeler même d'autres clientes du magasins pour leur montrer à quelle point j'était belle et tout, j'hallucinais Shocked C'est vraiment un moment fort dans la préparation du mariage l'essayage de la robe, ma meilleure amie était en pleure quand elle m'a vu avec la robe, malgré qu'elle soit trop grande de 2 tailles et que j'avais un peu l'air d'un sac à patates ^^ qu'est ce que ça va être le jour J Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:07

Peut-être pourront nous voir des photos de ton essayage nanou34 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:27

heu ben non en fait Embarassed le soucis c'est que vu que c'était un essayage pas prévu du tout, que je suis passée devant par hasard, j'avais pas mon apareil photo, donc j'ai des photos pourris sur mon portable et je n'ai pas le cable pour les mettres sur le pc Crying or Very sad mais promis, au prochain essayage (qui lui sera prévu ^^) je prendrais des photos et je vous les mettrais Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité




Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:06

bonjour
moi je me suis marié le 19 aout, cela fait déjà un mois (que de souvenirs), j'ai eu ma robe a point mariage lattes et je n'ai pas été decu, les retouches étaient parfaites;Seul bemol, j'avais commandais un tanga et j'ai eu une culotte, c'est vrai que ce n'est pas pareil mais ca n'a rien enlevé à la beaute de ma robe.J'ai appelé point mariage et ils se sont excusé, et j'ai vraiment senti que les excuses étaient sinceres.Tout le monde fait des erreurs, moi qui suis prestataire de service dans mon job, ça m'arrive d'avoir des loupés et je suis contente quand le client m'en tient pas rigueur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point Mariage (Lattes) Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point Mariage (Lattes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point Mariage (Lattes) : parrainage.
» Chaussures Besson (Lattes)
» Point mariage
» Point Mariage (Perpignan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser