Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 magasin loisirs creatifs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




magasin loisirs creatifs ? Empty
MessageSujet: magasin loisirs creatifs ?   magasin loisirs creatifs ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:04

Coucou Very Happy
Où trouver sur Montpellier et environs des magasins de loisirs creatifs/papeterie ( pour faire mes faire part et d'autres petits trucs de deco ) ? ( je ne suis pas de Montpellier a la base et je ne sais pas ou il y en a dans le coin ).
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin loisirs creatifs ? Empty
MessageSujet: Re: magasin loisirs creatifs ?   magasin loisirs creatifs ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:09

Il y a Truffaut,Mr bricolage,et un autre à coté de Point mariage sur Montpellier
sinon sur Nîmes il y a Coloril,Loisir créatif et Cultura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

magasin loisirs creatifs ? Empty
MessageSujet: Re: magasin loisirs creatifs ?   magasin loisirs creatifs ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:19

tu as un magasin de loisirs creatifs a st clement de rivieres (color i) derriere le carrefour
et tu en as un autre a lattes mais je ne connais pas son nom il est apres point mariage (quelques magasins plus loin quoi)
Revenir en haut Aller en bas
ML&G
Intermédiaire
Intermédiaire
ML&G


Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2008

magasin loisirs creatifs ? Empty
MessageSujet: Re: magasin loisirs creatifs ?   magasin loisirs creatifs ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:37

Laeti a écrit:
tu en as un autre a lattes mais je ne connais pas son nom il est apres point mariage (quelques magasins plus loin quoi)

C'est un Dalbe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-land.com
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

magasin loisirs creatifs ? Empty
MessageSujet: Re: magasin loisirs creatifs ?   magasin loisirs creatifs ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:59

ML&G a écrit:
Laeti a écrit:
tu en as un autre a lattes mais je ne connais pas son nom il est apres point mariage (quelques magasins plus loin quoi)

C'est un Dalbe. Smile

oui voila c'est ca magasin loisirs creatifs ? 0061
merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

magasin loisirs creatifs ? Empty
MessageSujet: Re: magasin loisirs creatifs ?   magasin loisirs creatifs ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:10

Tu as un Dalbe dans la rue des étuves aussi (mais il y a moins de choses qu'à celui de Lattes).
Tu as aussi la Papéthèque (toujours dans la rue des étuves).
Sinon, je te conseille Coste Peintures à Près d'arènes.

Au niveau choix, je te conseille Dalbes de Lattes (possibilité de commander des produits si nécessaire).

Ah oui, j'oubliais Sauramps (tu as une partie papèterie). J'y ai trouvé mes enveloppes et ils ont quelques papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin loisirs creatifs ? Empty
MessageSujet: Re: magasin loisirs creatifs ?   magasin loisirs creatifs ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:24

merci beaucoup les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

magasin loisirs creatifs ? Empty
MessageSujet: Re: magasin loisirs creatifs ?   magasin loisirs creatifs ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:44

et n'hésite pas à aller dans les magasins du genre "Babou", "Malin Plaisir" (il y en a un à Celleneuve) et autres parce qu'il y a souvent des produits exactement du même acabit que ceux que l'on trouve dans les boutiques spécifiques "loisirs créatifs" et à des prix défiant toute concurrence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin loisirs creatifs ? Empty
MessageSujet: Re: magasin loisirs creatifs ?   magasin loisirs creatifs ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:06

c'est vrai Very Happy j'irais faire un tour a Babou pour voir ce qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin loisirs creatifs ? Empty
MessageSujet: Re: magasin loisirs creatifs ?   magasin loisirs creatifs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin loisirs creatifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau magasin
» Taille des robes en magasin
» Cherche Magasin de tissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La décoration de la salle et des tables et le thème du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser