Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie de Merde

Aller en bas 
+12
ben
Val-R
kakaouette
Elise
Maya
ema
Christian
Séve
Biboun
cyrisan
sophie
loa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:16

exellent ce post, j'ai vraiment beaucoup ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:42

Aujourd'hui, j'ai rencontré Fernande. À chaque fois, à l'instant fatidique, je pense à la chanson de Brassens. Et je débande. Pour l'instant, elle en rit. VDM

Aujourd'hui, grâce au changement d'heure, mon copain a battu son record au lit : 1h10. VDM

Aujourd'hui, je me suis fait un torticolis en sortant de la douche. La raison ? Mes dreadlocks, gorgés d'eau, pèsent plus de cinq kilos. Ça a bien fait marrer l'ostéopathe. VDM

Aujourd'hui, un vieil ami de fac de mon mari dîne à la maison. On discute des années fac et il rappelle en rigolant que mon mari s'était inventé un ami, Marc Deveau, qu'il disait aller voir quand il trompait sa petite amie. Mon mari voit toujours Marc Deveau. VDM
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:29

loa a écrit:
Aujourd'hui, un vieil ami de fac de mon mari dîne à la maison. On discute des années fac et il rappelle en rigolant que mon mari s'était inventé un ami, Marc Deveau, qu'il disait aller voir quand il trompait sa petite amie. Mon mari voit toujours Marc Deveau. VDM


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 4:46

il m'éclate ce post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:41

et une nouvelles déclinaison :

http://www.viedemome.fr/

c'est adorable Vie de Merde - Page 3 Kaos Vie de Merde - Page 3 Kaos
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:59

ema a écrit:
et une nouvelles déclinaison :

http://www.viedemome.fr/

c'est adorable Vie de Merde - Page 3 Kaos Vie de Merde - Page 3 Kaos


C'est rigolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:01

Aujourd'hui, je me pose dans un café pour boire un chocolat chaud. Quand je finis de boire, un gros morceau de chocolat mal mélangé reste dans ma bouche. Je mâche et me rends compte que ce n'est pas du chocolat, mais un truc noir... avec des pattes. VDM

Aujourd'hui, je découvre en rentrant un chat roux que j'avais laissé ce matin noir et blanc. Ma fille de 5 ans avait décidé de le laver avec "le shampoing avec la belle dame rousse dessus"... Maintenant je suis assortie au chat. VDM

Aujourd'hui, j'ai dû faire l'amour avec mon copain sous son lit, car il avait peur que ses parents nous surprennent en rentrant dans sa chambre à l'improviste. VDM

Aujourd'hui, il est 18 h et je suis devant l'ordinateur, jouant en ligne avec des potes à World of Warcraft pendant que ma femme prend sa douche. Je l'entends crier : "Chéri, tu viens me la mettre ?" Je lâche tout, cours dans la salle de bain et là, elle m'attend avec de la Nivea, me montrant son dos. VDM
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 5:02

excellent Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:41

ça me fait toujours rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de Merde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Délires :: Histoire de rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser