Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La musique d'entrée dans l'église

Aller en bas 
+3
madinina
perth24
Louloute
7 participants

La musique d'entrée, vous la mettez
quand les gens s'installent dans l'église
La musique d'entrée dans l'église Poll_left7%La musique d'entrée dans l'église Poll_right
 7% [ 1 ]
quand le cortège commence à entrer dans l'église
La musique d'entrée dans l'église Poll_left67%La musique d'entrée dans l'église Poll_right
 67% [ 10 ]
quand la mariée commence à entrer dans l'église
La musique d'entrée dans l'église Poll_left26%La musique d'entrée dans l'église Poll_right
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:33

Ben oui, question idiote, mais on se la pose avec la fille qui se marie à Pérols avant moi Razz

moi je dirai uniquement quand la mariée rentre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Invité
Invité




La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:19

Nous, comme l'église est très petite, on va la mettre après que tous les invités soient rentré Arrow pour l'entrée du marié avec sa maman et de la marié avec son "papa"

A pas voté, car y'a pas ce choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:23

moi je pense que ce sera à l'entrée de la mariée, ou alors à l'entrée du marié avec sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:31

mamandamour a écrit:
Nous, comme l'église est très petite, on va la mettre après que tous les invités soient rentré Arrow pour l'entrée du marié avec sa maman et de la marié avec son "papa"

A pas voté, car y'a pas ce choix lol!

ben, c'est ce que j appelle l'entrée du cortège Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Invité
Invité




La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:43

Louloute a écrit:
mamandamour a écrit:
Nous, comme l'église est très petite, on va la mettre après que tous les invités soient rentré Arrow pour l'entrée du marié avec sa maman et de la marié avec son "papa"

A pas voté, car y'a pas ce choix lol!

ben, c'est ce que j appelle l'entrée du cortège Rolling Eyes

Pas exactement car le reste du cortège rentrera avant le marié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:46

Mais normallement c'est pour l'entrée de la mariée Wink
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:24

Moi j'ai mis à l'entrée du cortège
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:51

a voté à l'entrée du marié avec sa maman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:53

la musique c'est surtout quand la mariée entre,mais on peut en mettre une pour le marié aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:35

A l'entrée du cortege!
Le marié aussi a le droit d'avoir une entrée en musique qd meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:39

tout pareil que séve!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:05

A voté, pour l'entrée de la mariée... Mais tu peux aussi en mettre pour l'entrée du marié, tu fais rentrer tout le monde et puis ensuite le marié et sa mère, puis toi Very Happy ... Comme ça vous profiter de la musique tous les 2....
Pendant l'entrée du cortège c'est un peu dommage je trouve parce que ça peut être un peu bruillant donc personne en profite... Tandis que pour l'entrée des mariés tu as un grand silence lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:43

amewill a écrit:
A voté, pour l'entrée de la mariée... Mais tu peux aussi en mettre pour l'entrée du marié, tu fais rentrer tout le monde et puis ensuite le marié et sa mère, puis toi Very Happy ... Comme ça vous profiter de la musique tous les 2....
Pendant l'entrée du cortège c'est un peu dommage je trouve parce que ça peut être un peu bruillant donc personne en profite... Tandis que pour l'entrée des mariés tu as un grand silence lol! lol!

tous a fait daccord!
les gens ne découvriront pas la musique de la mariée si ils rentre et qu elle y est deja! Non, non !!! et c ca fera beaucoup moins d'effet Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:45

Alors pour nous on va mettre "les canons" de Pachelbel qui dure 4ou6 minutes le temps que les invités s'installent et que le début du cortège fasse sont entrée, à savoir dans l'ordre:
- ma maman et moi,
- mon frere témoin et sa girlfriend,
- la témoin d'erika et sa boyfriend,
- la soeur d'erika porteuse d'alliance et son boyfriend,
- mon deuxieme frere et les deux prtits enfants d'honneur.

Puis changement de musique pour l'arrivée d'erika et son papa sur la marche nuptiale de Wagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:40

J'ai répondu quand le cortege commence à rentrée ds l'église .


MK c'est une trés bonne idée que tu as là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique d'entrée dans l'église Empty
MessageSujet: Re: La musique d'entrée dans l'église   La musique d'entrée dans l'église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique d'entrée dans l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Musique zen..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La cérémonie religieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser