Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une mariée en 4*4?

Aller en bas 
+4
Val30
ema
Laeti
kakaouette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:58

Voilà, question un peu idiote... une mariée dans un gros 4*4, ça le fait ou pas?

On me propose de nous préter un Range rover tout neuf comme voiture pour le mariage.

Ok, je vais être super à l'aise derrière avec ma grosse robe, mais pour monter et descendre? ça va poser un problème non?

Eva enfin Delph je veux dire........................ à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:57

moi je dis bof bof Embarassed tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:05

furcella a écrit:
moi je dis bof bof Embarassed tongue

justement ton avis m'intéresse comme tu s déjà passé par là lol!
Tu penses que ça serait trop d'accrobaties pour monter et déscendre de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:10

mamandamour a écrit:
furcella a écrit:
moi je dis bof bof Embarassed tongue

justement ton avis m'intéresse comme tu s déjà passé par là lol!
Tu penses que ça serait trop d'accrobaties pour monter et déscendre de la voiture?


et d'une oui,tu va trop galérer Laughing et de deux je trouve pas terrible une mariée dans un 4x4 What a Face
je sais pas c'a me semble bizarre mais on va attendre les autres avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:13

moi pour le 4*4 pas d'avis, chacun fait ce qu il veut et puis pour monter et descendre, tu ne fera qu une fois donc pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:16

Delph'34 a écrit:
moi pour le 4*4 pas d'avis, chacun fait ce qu il veut et puis pour monter et descendre, tu ne fera qu une fois donc pourquoi pas Wink

moi je suis monté et descendu 10 fois Laughing
maison Arrow mairie
mairie Arrow église
église Arrow mas de fangouse
mas de fangouse Arrow cabane de perols pour les photos
cabane de perols Arrow fangouse cheers terminech lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:17

heu!! 12 fois!! Shocked
fangouse Arrow l'hotel pig Une mariée en 4*4? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:18

lol! lol! lol!

moi je peux pas dire, je mis connait en robe mais je n'ai jamais essayé de grimpé ds une voiture avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:19

Delph'34 a écrit:
moi pour le 4*4 pas d'avis, chacun fait ce qu il veut et puis pour monter et descendre, tu ne fera qu une fois donc pourquoi pas Wink

Moi ça ne me choque pas l'histoire du 4*4, c'est juste que j'ai peur de galérer pour monter surtout et déscendre aussi car c'est un peu plus haut qu'une voiture.
C'est pour ça que je voulais l'avis de filles déjà mariées et de delph en ce qui concerne le côté pratique.

Ben non, je vais pas le faire qu'une fois. Une fois pour aller à la mairie, une fois pour aller à l'église et pour aller au vin d'honneur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:19

Moi je dis il vaut mieux le 4/4 !

tu nous avais parlé d'une petite voiture sinon mais -je ne me rappelle plus la marque - tu avais peur de ne pas avoir de place pour ta robe ....

La au moins la place tu l'auras lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:20

mamandamour a écrit:
Delph'34 a écrit:
moi pour le 4*4 pas d'avis, chacun fait ce qu il veut et puis pour monter et descendre, tu ne fera qu une fois donc pourquoi pas Wink

Moi ça ne me choque pas l'histoire du 4*4, c'est juste que j'ai peur de galérer pour monter surtout et déscendre aussi car c'est un peu plus haut qu'une voiture.
C'est pour ça que je voulais l'avis de filles déjà mariées et de delph en ce qui concerne le côté pratique.

Ben non, je vais pas le faire qu'une fois. Une fois pour aller à la mairie, une fois pour aller à l'église et pour aller au vin d'honneur Suspect

Mais il y a un marche pied Rolling Eyes

Une mariée en 4*4? Range-10


Dernière édition par kakaouette le Ven 25 Avr 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:20

kakaouette a écrit:
Moi je dis il vaut mieux le 4/4 !

tu nous avais parlé d'une petite voiture sinon mais -je ne me rappelle plus la marque - tu avais peur de ne pas avoir de place pour ta robe ....

La au moins la place tu l'auras lol!


ah ben vu comme c'a c est sur qu'il vaut mieux le 4x4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:21

kakaouette a écrit:
Moi je dis il vaut mieux le 4/4 !

tu nous avais parlé d'une petite voiture sinon mais -je ne me rappelle plus la marque - tu avais peur de ne pas avoir de place pour ta robe ....

La au moins la place tu l'auras lol!

oui c'est une honda civic, c'est pas vraiment petit mais la place arrière c'est moyen Suspect là c'est sur que je ne manquerais pas de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:23

Prends le 4x4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:25

kakaouette a écrit:
Prends le 4x4 Wink

J'attends de voir si ça se confirme, c'est pas du sur de sur encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:46

tres jolie la voiture!!
apres je ne sais pas trop quoi te dire pour le coté pratique" desolée.
ma belle soeur et mon frere avec un bm X quelque chose! c'est haut aussi et elle n'a pas dit que c'etait galere mais je sais pas si c'est bien pareil
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:00

Delph'34 a écrit:
lol! lol! lol!

moi je peux pas dire, je mis connait en robe mais je n'ai jamais essayé de grimpé ds une voiture avec lol!

Oh ben quand même, t'assures pas le SAV jusqu'au bout Shocked
Tu devrais quand même Une mariée en 4*4? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:01

Ema a écrit:
Delph'34 a écrit:
lol! lol! lol!

moi je peux pas dire, je mis connait en robe mais je n'ai jamais essayé de grimpé ds une voiture avec lol!

Oh ben quand même, t'assures pas le SAV jusqu'au bout Shocked
Tu devrais quand même Une mariée en 4*4? Smiley_2

Une mariée en 4*4? Smiley_2 Une mariée en 4*4? Smiley_2 Une mariée en 4*4? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:01

Ema a écrit:
Delph'34 a écrit:
lol! lol! lol!

moi je peux pas dire, je mis connait en robe mais je n'ai jamais essayé de grimpé ds une voiture avec lol!

Oh ben quand même, t'assures pas le SAV jusqu'au bout Shocked
Tu devrais quand même Une mariée en 4*4? Smiley_2
Shocked Shocked euhhhhh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:01

euh..........le 4x4 ça me parait bizarre!!
en tous cas ce serait original....!! tongue alors ...........pourquoi pas ? Razz

moi mon problème c'est que je suis malade pale à l'arrière de la voiture et qu'il va falloir que je passe surement devant , ça le fait ? silent
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:02

Delph'34 a écrit:
Ema a écrit:
Delph'34 a écrit:
lol! lol! lol!

moi je peux pas dire, je mis connait en robe mais je n'ai jamais essayé de grimpé ds une voiture avec lol!

Oh ben quand même, t'assures pas le SAV jusqu'au bout Shocked
Tu devrais quand même Une mariée en 4*4? Smiley_2
Shocked Shocked euhhhhh Laughing

en 2010 ????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:03

Ema a écrit:
Delph'34 a écrit:
Ema a écrit:
Delph'34 a écrit:
lol! lol! lol!

moi je peux pas dire, je mis connait en robe mais je n'ai jamais essayé de grimpé ds une voiture avec lol!

Oh ben quand même, t'assures pas le SAV jusqu'au bout Shocked
Tu devrais quand même Une mariée en 4*4? Smiley_2
Shocked Shocked euhhhhh Laughing

en 2010 ????? tongue
Wink Wink vi
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:37

Moi je suis comme fufu le 4x4 bof....après je pense pas que ce soit trop un problème d'y monter et d'y descendre car il y a le marche pieds.

Pour la Honda Civic c'était notre voiture (enfin c'est toujours d'ailleurs lol! car on en a 2), j'avais avancé le siège avant et franchement j'ai eu assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:16

furcella a écrit:
heu!! 12 fois!! Shocked
fangouse Arrow l'hotel pig Une mariée en 4*4? Lol

Meme la 12 eme fois tu avais encore le robe ???? Une mariée en 4*4? Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:59

Ben nous le 4*4 ça sera la voiture DU MARIE (c'est notre voiture!!!) mais j'avoue que je ne me sentirais pas de monter dedans C un peu pénible le 4*4 en pratique....Mais bon je trouve par contre que ça peut être super joli bien décoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mariée en 4*4? Empty
MessageSujet: Re: Une mariée en 4*4?   Une mariée en 4*4? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mariée en 4*4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser