Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le blues post-mariage

Aller en bas 
+13
prunenico
valyan92
ema
Maya
Cindy
nini
ben
cyrisan
Céline & Feelip
delph
Séve
Val30
Biboun
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:59

Il y a le blues du business man Razz , celui post-partum (moins drôle) mais il ne faut pas oublier qu'il y a parfois (et généralement plus pour la mariée que pour le marié), le blues post-mariage...si si ...

Que ceux et celles qui l'ont vécu ou ressenti fassent partager leur expérience aux futurs mariés, pour les rassurer (ben oui, pas pour leur faire peur !) et donnez vos "trucs" pour le "surmonter".

Personnellement, je l'ai ressenti et pourtant, je ne m'étais pas investie autant que certaines de ce forum dans mes préparatifs....Attention, j'avais préparé le mariage, mais surtout dans les 5 mois qui l'ont précédé pas 3 ans à l'avance (je ne critique pas celles et ceux qui font ça Le blues post-mariage Padrole_ !).

Le lendemain du mariage, était-ce la météo ou bien moi, j'ai ressenti comme un grand..."vide"...j'avais revu une foule de gens et certaines personnes, je ne les avais pas vues depuis des années...c'était une journée très intense et de se retrouver le lendemain avec "plus rien", ça m'a fait tout bizarre....et la semaine qui s'est ensuivie a été aussi bizarre....Plus rien à préparer, c'était passé, terminé, plus de journée "merveilleuse" à vivre...C'était vraiment très bizarre comme sensation...

Je vous rassure, il y a eu d'autres journées merveilleuses (mais sur le moment, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez lol! ) et cette sensation étrange que "la fête est finie" et "il faut repartir dans le train-train" est très vite passée......

Et puis, ce n'est jamais vraiment terminé car, se marier, c'est pour la vie..alors dans les semaines qui suivent, il y a les remerciements, le voyage de noces pour certains, les cadeaux pour d'autres, les photos, les albums à confectionner, etc....et puis, la vie de mariés est une grande aventure !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:50

Je crois que tu as tout dit Biboun Very Happy
J'ai ressenti à peu près les mêmes choses et pendant quelque temps j'aurais bien voulu revenir en arrière et revivre cette journée.
On ne le dira jamais assez THE journée passe trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:19

arretez, j'ai déjà les boules Crying or Very sad

ms bon, je me dis que le mariage va durer 7 mois puisque le vdn sera en février bounce
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:08

lol! la magie du mariage ne dure que le jour meme et a la limite le lendemain malheureusement,aprés tu retombe bien vite dans la routine quotidienne
moi aussi j'ai eu un petit blues pendant quelques jours aprés le mariage mais ça passe vite heureusement
si j'ai un conseil a vous donner c'est de profiter au maximum de cette journée qui passe si vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:18

Pour les mariages réssents et autres bien sur, venez nous racontez votre ressenti apres cette magnifique journée.
Le lendemain mais aussi les jours suivants et le 1er mois ........

Je ne suis pas encore mariée ,mais je pense déja à l' APRES et franchement ça me fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:33

Pr moi pas de blues. Cool

Les prépas à la fin, ça me gavaient et je suis bien contente que se soit finis.

Mon mariage, je le vis au jour le jour car maintenant je suis sa femme et ça me titille le ventre chaque fois qu'il m'apelle comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:10

Moi ca me fout vraiment la trouille!!! Embarassed

Il va falloir un autre gros projet: un bébé s'impose

C'est ce que je dis à mon homme. C'est pas pour presser les choses c'est pour ma bonne santé et mon moral tongue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:24

moi je l ai eut le blues du mariage c'a m'a duré 15 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Blues post mariage?   Le blues post-mariage Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:07

je ne pense pas qu'il y est un post sur ce sujet....



pour ma part, le blues n'est apparu qu'aprés le retour du VDN puisque ns sommes partis 4j aprés le mariage....

La reprise du boulot fut terrible...1 mois d'euphorie totale et puis vlan, je me retrouve propulser sur mon mieu de travail sans que je comprenne qqchose....

tout est passé tellement vite.....

Je n'arrétais pas de pleurer, c'était plus fort que moi Embarassed je suis partie en escale et je n'ai vu personne pdt 48h....vraiment pas le moral...;trop nostalgique...

et puis, petit à petit, tout redevient "normal".....


et vous les filles? vs l'avez eu ce fameux blues post mariage???
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:14

Oh oui !!! moi je l'ai eu et ça a duré assez longtemps ... le retour au boulot a été très dur, je n'avais plus rien à préparer, plus d'adrénaline en pensant au jour j , plus rien ...
et puis finalement tout reprend le dessus : déjà le souvenir de ce jour est super, tu regardes avec plaisir les photos, tu fais des albums, etc .. et ensuite vos autres projets prennent le dessus... vous êtes maintenant une famille , tu es SA femme ... ça me fait encore des papillons dans le ventre quand il parle de moi en disant "ma femme" ...

et puis si tu es trop nostalgique, pense à la soirée du 31 !!! tu vas pouvoir remettre ta robe
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:20

Biboun a écrit:
Il y a le blues du business man Razz , celui post-partum (moins drôle) mais il ne faut pas oublier qu'il y a parfois (et généralement plus pour la mariée que pour le marié), le blues post-mariage...si si ...

Que ceux et celles qui l'ont vécu ou ressenti fassent partager leur expérience aux futurs mariés, pour les rassurer (ben oui, pas pour leur faire peur !) et donnez vos "trucs" pour le "surmonter".

Personnellement, je l'ai ressenti et pourtant, je ne m'étais pas investie autant que certaines de ce forum dans mes préparatifs....Attention, j'avais préparé le mariage, mais surtout dans les 5 mois qui l'ont précédé pas 3 ans à l'avance (je ne critique pas celles et ceux qui font ça Le blues post-mariage Padrole_ !).

Le lendemain du mariage, était-ce la météo ou bien moi, j'ai ressenti comme un grand..."vide"...j'avais revu une foule de gens et certaines personnes, je ne les avais pas vues depuis des années...c'était une journée très intense et de se retrouver le lendemain avec "plus rien", ça m'a fait tout bizarre....et la semaine qui s'est ensuivie a été aussi bizarre....Plus rien à préparer, c'était passé, terminé, plus de journée "merveilleuse" à vivre...C'était vraiment très bizarre comme sensation...

Je vous rassure, il y a eu d'autres journées merveilleuses (mais sur le moment, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez lol! ) et cette sensation étrange que "la fête est finie" et "il faut repartir dans le train-train" est très vite passée......

Et puis, ce n'est jamais vraiment terminé car, se marier, c'est pour la vie..alors dans les semaines qui suivent, il y a les remerciements, le voyage de noces pour certains, les cadeaux pour d'autres, les photos, les albums à confectionner, etc....et puis, la vie de mariés est une grande aventure !! Wink


voila Cycy, j avais fait un roman mais Ben en fusionnant me l'a effacé lol!
tout ça pour te dire que j ai ressenti exactement les memes choses que Biboun et ça a duré une petite semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:53

merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:32

Ben moi, rien du tt.

A 5h du mat, seuls ds la salle, on s'est dit "ca y est c'est finit, on est libre cheers "

franchement, le mariage, les prépas, une fois, ms pas 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:42

Fufu a écrit:
Biboun a écrit:
Il y a le blues du business man Razz , celui post-partum (moins drôle) mais il ne faut pas oublier qu'il y a parfois (et généralement plus pour la mariée que pour le marié), le blues post-mariage...si si ...

Que ceux et celles qui l'ont vécu ou ressenti fassent partager leur expérience aux futurs mariés, pour les rassurer (ben oui, pas pour leur faire peur !) et donnez vos "trucs" pour le "surmonter".

Personnellement, je l'ai ressenti et pourtant, je ne m'étais pas investie autant que certaines de ce forum dans mes préparatifs....Attention, j'avais préparé le mariage, mais surtout dans les 5 mois qui l'ont précédé pas 3 ans à l'avance (je ne critique pas celles et ceux qui font ça Le blues post-mariage Padrole_ !).

Le lendemain du mariage, était-ce la météo ou bien moi, j'ai ressenti comme un grand..."vide"...j'avais revu une foule de gens et certaines personnes, je ne les avais pas vues depuis des années...c'était une journée très intense et de se retrouver le lendemain avec "plus rien", ça m'a fait tout bizarre....et la semaine qui s'est ensuivie a été aussi bizarre....Plus rien à préparer, c'était passé, terminé, plus de journée "merveilleuse" à vivre...C'était vraiment très bizarre comme sensation...

Je vous rassure, il y a eu d'autres journées merveilleuses (mais sur le moment, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez lol! ) et cette sensation étrange que "la fête est finie" et "il faut repartir dans le train-train" est très vite passée......

Et puis, ce n'est jamais vraiment terminé car, se marier, c'est pour la vie..alors dans les semaines qui suivent, il y a les remerciements, le voyage de noces pour certains, les cadeaux pour d'autres, les photos, les albums à confectionner, etc....et puis, la vie de mariés est une grande aventure !! Wink


voila Cycy, j avais fait un roman mais Ben en fusionnant me l'a effacé lol!
tout ça pour te dire que j ai ressenti exactement les memes choses que Biboun et ça a duré une petite semaine Wink

alors, c'est bien résumé Wink

à mon avis, le blues, c'est un truc de gonzesses Hu !

ce n'est que mon avis Le blues post-mariage Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:58

Je sens que je vais le ressentir moi. Toute sa vie on rêve de son mariage, c'est une étape ! Et quand le rêve est passé, là tu te dis... ça y est, j'ai vieilli ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:18

Moi ça a été aussi le GROS GROS coup de blues!!

Jusqu'au VDN une énorme envie de vouloir revivre cette journée. Je pleurais en regardant les photos, les vidéos, je me disais que c'était tellement bien et que je ne revivrai jamais plus cette émotion, ces sentiments.

Tous ces moments avec les gens autour de vous, les surprises, les moments forts (échange des voeux, 1ère danse...) tout ça était passé et je n'arrivais pas à le digérer!

Puis 2 mois plus tard on est partis en VDN et au retour ça va. Reboostée, des projets plein la tête, un brin nostalgique mais j'ai décidé de ne plus trop regarder en arrière. J'en garde un souvenir magique, j'ai intégré le fait que ça ne m'arrivera plus et .... voilà!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:51

Dois je dire qu'à l'approche de la première année j'ai un léger blues encore ...

Le surlendemain du mariage j'étais une vraie fontaine ...et le pire a été quand je suis rentrée sur Marseille, dans un appart que je ne connaissais pas, les cartons au milieu du salon et mon chéri qui partait sur Paris ...

Dur dur ....tout ce temps, tous ces moments, toutes ces joies si intenses ...Une porte sur un monde parrallèle .... Very Happy Very Happy

D'autres joies attendent notre couple mais pour le moment celle ci me manque un peu par moment Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
valyan92
Intermédiaire
Intermédiaire
valyan92


Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Le coeur à Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2008

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:59

En ce qui me concerne je suis un peu comme Sève....j'en avais tellement "marre" des prépas et de ne voir ma vie tourner qu'autour de ça que j'étais "soulagée "et heureuse que ca soit fini....

en plus tout s'étant passé comme sur des roulettes ca a bien aidé aussi.....

curieusement je ne suis pas trop nostalgique de la journée....je crois aussi que j'avais tellement été "prévenue" par mes copines (suis la dernière à me marier) que c'était la déprime après le mariage que je sais pas du coup j'étais un peu vaccinée scratch

par contre que personne ne se méprenne j'ai adoré cette journée et le lendemain qui a suivi, je les ai vécu comme dans un rêve....
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:16

Maya a écrit:
Moi ça a été aussi le GROS GROS coup de blues!!

Jusqu'au VDN une énorme envie de vouloir revivre cette journée. Je pleurais en regardant les photos, les vidéos, je me disais que c'était tellement bien et que je ne revivrai jamais plus cette émotion, ces sentiments.

Tous ces moments avec les gens autour de vous, les surprises, les moments forts (échange des voeux, 1ère danse...) tout ça était passé et je n'arrivais pas à le digérer!
Puis 2 mois plus tard on est partis en VDN et au retour ça va. Reboostée, des projets plein la tête, un brin nostalgique mais j'ai décidé de ne plus trop regarder en arrière. J'en garde un souvenir magique, j'ai intégré le fait que ça ne m'arrivera plus et .... voilà!

Rolling Eyes


j'ai eu aussi le même sentiment que toi....

les prépas, j'avoue que j'en avais un peu marre (avec toute cette pression qu'on ns a mis...) mais vraiment le jour J, ce fut le plus beau jour de notre vie....
j'essaye aussi de ne pa trop regardé en arriere mais pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:19

cyrisan a écrit:
Maya a écrit:
Moi ça a été aussi le GROS GROS coup de blues!!

Jusqu'au VDN une énorme envie de vouloir revivre cette journée. Je pleurais en regardant les photos, les vidéos, je me disais que c'était tellement bien et que je ne revivrai jamais plus cette émotion, ces sentiments.

Tous ces moments avec les gens autour de vous, les surprises, les moments forts (échange des voeux, 1ère danse...) tout ça était passé et je n'arrivais pas à le digérer!
Puis 2 mois plus tard on est partis en VDN et au retour ça va. Reboostée, des projets plein la tête, un brin nostalgique mais j'ai décidé de ne plus trop regarder en arrière. J'en garde un souvenir magique, j'ai intégré le fait que ça ne m'arrivera plus et .... voilà!

Rolling Eyes


j'ai eu aussi le même sentiment que toi....

les prépas, j'avoue que j'en avais un peu marre (avec toute cette pression qu'on ns a mis...) mais vraiment le jour J, ce fut le plus beau jour de notre vie....
j'essaye aussi de ne pa trop regardé en arriere mais pas facile...


Pour Cycy et toutes celles qui vivent la même chose...

Le blues post-mariage Bisous Le blues post-mariage Bisous Le blues post-mariage Bisous Le blues post-mariage Bisous Le blues post-mariage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:42

t'es gentille flower Le blues post-mariage Bisous Le blues post-mariage Bisous Le blues post-mariage Bisous Le blues post-mariage Bisous Le blues post-mariage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:41

Ben moi j'ai pas eu de blues Embarassed

Je pense que je suis trop pragmatique pour ça en fait. J'ai coché le mariage des choses faites et non plus à faire, et on va de l'avant, mais je suis comme ça pour tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Intermédiaire
Intermédiaire
Emi


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 20/08/2008

Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:22

Pour moi c pareil j'en avait un peu assez des prépas, le mariage a été merveilleux, le brunch du lendemain super et les dernières semaines trop de choses à faire pour y penser!!!
Mais pourtant depuis une semaine je déprime j'ai pas le moral je ne sais pas si c'est le fameux blues post mariage presque un mois après!!!
C'est vrai que je suis crevée je bosse beaucoup, les jours de repos on est à droite à gauche avec les potes la famille et depuis que Mika a commençé son boulot je me sens seule!!! Avant il était tout le temps là je le voyais le midi et là on se voit que le soir car il ne rentre pas le midi je ressens un gros vide il me manque terriblement, j'ai envie de pleurer je regarde sans cesse les photos le diaporama!! Et pourtant tout pour etre heureuse le mariage de mes reves, un boulot stable pour Mika un superbe voyage de noce en perspective pleins de bringues pour feter mes 30 ans je sais pas ce qui m'arrive Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin Le blues post-mariage Ouin

Vu que j'ai des horaires coupés je ne peux pas voir mes copines qui sont elles meme débordées!!!!

Que faire j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blues post-mariage Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blues post-mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remerciements
» et le baby blues ....
» Animation Orchestre - Blues de Vache
» Du mariage blanc au mariage vert......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Et après le mariage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser