Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se maquiller soi-même ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Se maquiller soi-même ? Empty
MessageSujet: Se maquiller soi-même ?   Se maquiller soi-même ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:24

Voila, je pense me maquiller seule le jour J et j'aimerai savoir si je suis la seule à avoir fait ce choix ? J'ai l'habitude de me maquiller et j'ai vraiment l'impression de savoir précisement ce que je veux et trop peur d'être déçue...(après avoir vue des copines dépitées le jour de leur mariage par le résultat "pot de peinture" fait par leur esthéticienne !)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Se maquiller soi-même ? Empty
MessageSujet: Re: Se maquiller soi-même ?   Se maquiller soi-même ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:37

Perso je suis trop nulle dans le domaine pour pouvoir envisager cette solution mais si tu es plutôt douée et que tu sais ce que tu veux alors vas-y. Moi aussi j'ai eu beaucoup de copines trop et mal maquillées par leur maquilleuse. Et puis si finalement tu es trop stessée et que tu as la main qui tremble, tu as peut-être une soeur, une cousine ou une copine capable de venir à ton secours le jour J si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Se maquiller soi-même ? Empty
MessageSujet: Re: Se maquiller soi-même ?   Se maquiller soi-même ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:39

Si tu sais, fais.
perso, je me maquille 3 fois par an et vraiment basiquement.
Et ps l'essai maquillage est aussi fait pr voir si ca va ou non!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Se maquiller soi-même ? Empty
MessageSujet: Re: Se maquiller soi-même ?   Se maquiller soi-même ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:44

Comme dit Sève si tu le sens mieux en gérant toi même fais le !
Moi je te comprends je pense faire un essai maquillage avant le mariage parceque si c'est pour que la nana me fasse pareil ou pire que moi ce n'est pas la peine Non, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Se maquiller soi-même ? Empty
MessageSujet: Re: Se maquiller soi-même ?   Se maquiller soi-même ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:23

Je me pose encore la question Se maquiller soi-même ? Reflexio mais je pense que je vais être pas mal angoissée et je me dis que ce sera un moment de "détente" ..... Laughing
Maintenant je vais aussi faire des essais avant .........Mais je pense que le maquillage de pro ce sera quand même mieux .....C'est pas un métier pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se maquiller soi-même ? Empty
MessageSujet: Re: Se maquiller soi-même ?   Se maquiller soi-même ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:20

c'est le jour ou jamais pour se faire papouiller moi je dis, puis avec un essaie avant normalement ca devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se maquiller soi-même ? Empty
MessageSujet: Re: Se maquiller soi-même ?   Se maquiller soi-même ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:11

Moi je ne saurais jamais me maquiller comme la maquilleuse m'a maquillé le jour de mon essai No No et puis c'est l'occas de se faire pomponer et de décompresser un peu avant le rush cheers
Après c'est toi qui vois, tu es peut être caler en maquillage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se maquiller soi-même ? Empty
MessageSujet: Re: Se maquiller soi-même ?   Se maquiller soi-même ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:20

mamandamour a écrit:
Moi je ne saurais jamais me maquiller comme la maquilleuse m'a maquillé le jour de mon essai No No et puis c'est l'occas de se faire pomponer et de décompresser un peu avant le rush cheers
Après c'est toi qui vois, tu es peut être caler en maquillage?

"calée", c'est un bien grand mot ...
moi aussi je trouve ton maquillage magnifique et si j'étais sure d'avoir la même chose, je me précipiterai chez l'esthéticienne !!! Pb : le budget maquillage est limité ayant fait exploser le budget par ailleurs
du coup, je vois bien l'esthéticienne du coin me transformer en poupée russe Mad
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Se maquiller soi-même ? Empty
MessageSujet: Re: Se maquiller soi-même ?   Se maquiller soi-même ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:14

schtroumpfette a écrit:
du coup, je vois bien l'esthéticienne du coin me transformer en poupée russe Mad


d'où l'importance des essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Se maquiller soi-même ? Empty
MessageSujet: Re: Se maquiller soi-même ?   Se maquiller soi-même ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:17

schtroumpfette a écrit:

du coup, je vois bien l'esthéticienne du coin me transformer en poupée russe Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se maquiller soi-même ? Empty
MessageSujet: Re: Se maquiller soi-même ?   Se maquiller soi-même ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se maquiller soi-même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographe
» un vin d'honneur fait nous meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser