Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mariage en carrosse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

Mariage en carrosse ? Empty
MessageSujet: Mariage en carrosse ?   Mariage en carrosse ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:05

salut tout le monde

Toujours pas de demande mais j'ai quand même des idées romantiques je pense pour notre futur maiage 2009 !!!!
Et pourquoi pas avoir un carrosse tiré par des chevaux avec le cochet ? c'est pas charmant ça ? rendeer

Non sérieux !!

vous avez dejà eu l'expérience ? confused
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Mariage en carrosse ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage en carrosse ?   Mariage en carrosse ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:17

Sans aller jusqu'au "carosse", beaucoup de manades qui louent leur salle te proposent la calèche en option. Encore faut-il que les distances entre les divers lieux (mairie, église, salle...) le permette. Perso, c'est pas trop mon truc la calèche. Moi ce que je voudrais c'est une 2 CV !
Revenir en haut Aller en bas
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

Mariage en carrosse ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage en carrosse ?   Mariage en carrosse ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:25

Mariage en carrosse ? Smiley_1 oui c'était le mot "CALECHE" que je cherchais.......... Mariage en carrosse ? Smiley_2
merci ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Mariage en carrosse ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage en carrosse ?   Mariage en carrosse ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:28

Pas encore de demande et déjà cucu lol!
viens faire un tour là : https://annuairemariage.forumpro.fr/autres-sujets-f71/la-desintoxe-t2583.htm?highlight=d%e9sintoxe


et sinon, perso, l'idée de la caleche, je n'aime pas trop ms si ca te branche et si c'est possible, fonce cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Mariage en carrosse ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage en carrosse ?   Mariage en carrosse ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:13

Au salon du mariage il y a chauqe année des prestataires calèches ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Mariage en carrosse ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage en carrosse ?   Mariage en carrosse ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:15

Moi je serai plutôt ambiance 2cV ou quatrelles .....Pas trop carosse ou calèche!!
Mais j'ai une amie qui a loué une charette tirée par un âne et c'était hyper sympa ( un peu tape cul.....quand même , donc à éviter si tu as 30 km à faire !!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage en carrosse ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage en carrosse ?   Mariage en carrosse ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:44

le premier mariage de ma sœur, c'était en calèche et on était une vingtaine de cavaliers Mariage en carrosse ? 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage en carrosse ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage en carrosse ?   Mariage en carrosse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage en carrosse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre carrosse ???
» Du mariage blanc au mariage vert......
» mariage 05/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Autres prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser