Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Empty
MessageSujet: La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal)   La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:06

C'est pas en Lozère mais c'est limitrophe.
C'est une boutique où il est possible de trouver de belles robes de mariées et des costumes hommes super sympas.
En lozère nous n'avons aucune boutique de mariage ce qui est super dommage car pour nous des kilomètres sont à prévoir pour trouver nos tenues.

Pour ma part j'ai fait plusieurs boutiques ( CMC st jean de védas, et d'autres sur clermont fd dans le 63) j'ai flashé sur MA robe et vu avec la grande boutique à St four et là surprise: ils pouvaient avoir ma robe et beaucoup moins chère!

L'accueil est super sympa, la vendeuse est à l'écoute et n'oblige pas du tout à la consommation pour d'autres accessoires.

Je vous tiens au courant pour ce qui est des retouches.
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Empty
MessageSujet: Re: La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal)   La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:10

Laulive, Bravoooo !!! Bravoooo !!! la représentante des prestataires hors hérault !! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Empty
MessageSujet: Re: La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal)   La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:11

Kayoulena a écrit:
Laulive, Bravoooo !!! Bravoooo !!! la représentante des prestataires hors hérault !! cheers cheers lol!

La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Smiley_2 La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Empty
MessageSujet: Re: La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal)   La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:14

Ben on va ouvrir une boutique avec Eva alors......

C'est quoi la ville strategique ?????

Robe et Animation a Mende ? Florac ? ou ailleurs ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Empty
MessageSujet: Re: La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal)   La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:16

Marvejols ce serait vraiment bien car y a l'autoroute et du coup plus de clients potentiels,La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Lol

Mais je pourrais pas prendre ma robe chez vous c'est super dommage:68:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Empty
MessageSujet: Re: La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal)   La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:18

Marvejols cheers Allez c'est parti... je vais chercher un local

Kiki le futur DJ de la Lozere cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Empty
MessageSujet: Re: La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal)   La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:20

Youpi:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Empty
MessageSujet: Re: La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal)   La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande boutique (robes, St flour dans le Cantal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil robes
» La grande gagnante est DIDINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser