Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 question pr les brunes (et les autres aussi)

Aller en bas 
+2
Marie
Séve
6 participants
AuteurMessage
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:43

La coiffeuse m'a expliqué un chignon faisait svt pagaille chez une brune car il n'y a pas de relief ds la couleur.
Moi, je suis chatain foncé avec des meches noires et chocolat.
Elle m'a conseillé de me refaire faire des meches mi avril et d'autres début juin de 2 tons differents histoire d'avoir des reflets et du relief.
Allez-vous faire ca vs?
Et vos cheveux ils st cmt?

A vos appareils photo les filles bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:46

Pas ce problème je ne suis pas brune silent
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:15

ben moi qui suis bien brune, je voulais un chignon avec des mèches entrecroisées...et la coiffeuse m'a déconseillé parce que cela ne ressortirait pas. Du coup, elle avait fait des sortes de boucles pour qu'il y ait les entrecroisement et du volume permettant de voir le travail.....qu'il y ait reflets et relief...sinon, ça fait tout plat....

Pour la photo du chignon, je te laisse aller voir dans le post sur les chignons, j'ai dû l'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:26

Oui il était bien et ca faisait pas fouillis!!! question pr les brunes (et les autres aussi) 0061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:35

Ben moi, je suis brune...enfin chatain plutôt et j'ai des mèches un peu blondes. Je compte les refaire un mois avant le mariage. Je pense que ça suffira à donner un peu de relief. En fait, tu as des mèches dont la couleur est trop proche de ta couleur naturelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:12

je suis brune mais je vais pas faire avancer le schmilblick... lol!
Pas de mèches pour moi, je n'aime pas ; je referai juste ma couleur car Kayou a pleiiiiiiin de cheveux blancs.
Mais c'est vrai, un chignon sur une blonde est plus lumineux.

question pr les brunes (et les autres aussi) Ouin question pr les brunes (et les autres aussi) Ouin Séve, qu'est-ce qu'on va devenir ? question pr les brunes (et les autres aussi) Ouin question pr les brunes (et les autres aussi) Ouin question pr les brunes (et les autres aussi) Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
BéBétophile Accro !!!
BéBétophile Accro !!!
Alex


Nombre de messages : 669
Age : 41
Localisation : de retour au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:59

Moi je suis brune et ma belle soeur (qui est accessoirement ma coiffeuse) m'a dit pareil qu'à toi seve!
Elle m'a fait des mèches miels à refaire en avril et 15jours avant le mariage afin que le chignon soit plus mis en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:06

Et t'aurais pas une petite photo de toi avec des meches??


Moi mon pb c'est que je ne veux pas faire de meches claires Mad



Kayou, on est ds le caca Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
BéBétophile Accro !!!
BéBétophile Accro !!!
Alex


Nombre de messages : 669
Age : 41
Localisation : de retour au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:07

Je vais demander à cheri de prendre une photo ce soir mais c'est des meches claires!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:16

Séve a écrit:
Et t'aurais pas une petite photo de toi avec des meches??


Moi mon pb c'est que je ne veux pas faire de meches claires Mad



Kayou, on est ds le caca Mad Sad

Moi non plus, j'ai les cheveux trop fragiles, et ça les abimera encore davantage, j'ai pas besoin de ça No Je leur i déjà fait subir trop de choses desagréables depuis mon adolescence lol!

Ouais, c'est sûr, on est mal barrées !!! question pr les brunes (et les autres aussi) Smiley_2 Le côté positif, c'est que le jour J, personne n'osera nous dire qu'on est mal coiffées, ou que notre chignon est raplapla !! question pr les brunes (et les autres aussi) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:29

Alex a écrit:
Je vais demander à cheri de prendre une photo ce soir mais c'est des meches claires!

cheers

Kayoulena a écrit:


Moi non plus, j'ai les cheveux trop fragiles, et ça les abimera encore davantage, j'ai pas besoin de ça No Je leur i déjà fait subir trop de choses desagréables depuis mon adolescence lol!

Ouais, c'est sûr, on est mal barrées !!! question pr les brunes (et les autres aussi) Smiley_2 Le côté positif, c'est que le jour J, personne n'osera nous dire qu'on est mal coiffées, ou que notre chignon est raplapla !! question pr les brunes (et les autres aussi) Smiley_2
moi je fais des meches ms plus foncées lol!

t'as raison Kayou, le premier qui ns fait une reflexion on le zigouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:31

Moi je vais des meches car j'en ai deja je vais attendre 1 mois avant pour refaire les racines en fait.

Sans faire des meches claires tu peux faire des meches acajou ou auburne,rouge ou violine .....qui donneron des reflets!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:18

Séve a écrit:
La coiffeuse m'a expliqué un chignon faisait svt pagaille chez une brune car il n'y a pas de relief ds la couleur.
Moi, je suis chatain foncé avec des meches noires et chocolat.
Elle m'a conseillé de me refaire faire des meches mi avril et d'autres début juin de 2 tons differents histoire d'avoir des reflets et du relief.
Allez-vous faire ca vs?
Et vos cheveux ils st cmt?

A vos appareils photo les filles bounce bounce lol!


Moi je suis châtain .....quand il y a du soleil .......j'ai des mèches mais bon autant dire qu'ici ... silent
Bref, la coiffeuse qui m'a conseillé m'a dit que je pourrais faire des mèches un peu caramel .... Wink pour donner du relief au chignon !
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:23

Dis-moi, Séve, j'avais repéré ces photos, postées par toi ; tu crois qu'on peut tenter la première ? confused confused

Séve a écrit:
Moi j'ai envie de celui-là ms avec des "boucles" moins larges!

question pr les brunes (et les autres aussi) Coiffu12


ou celui là

question pr les brunes (et les autres aussi) Blog-510
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:09

ben non, tu vois la premiere, elle a les cheveux aussi long que ns alors qu'ils st ondulés, ns ca remonterai juste en dessous de l'épaule et ca ferai moche. Mad

Toi qui veux du détaché, peut-etre que ça, ça serait pas mal, c'est ce que ma soeur va se faire :

question pr les brunes (et les autres aussi) Bina310

question pr les brunes (et les autres aussi) Bina510
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:30

Merci, Wink . J'aime pas trop, mais sur une brune peut-être que ça rendrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pr les brunes (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: question pr les brunes (et les autres aussi)   question pr les brunes (et les autres aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pr les brunes (et les autres aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographe
» Laure et Benoit vous annoncent leur mariage
» Autres Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser