Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Empty
MessageSujet: Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...??   Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:10

Coucou a tous, je suis nouvelle je dois me marier l'année prochaine mais je commence un peu a me renseigner et a regarder les lieux de receptions... Avec mon copain on aimerais faire la reception dans un mas ou un Chateau, si les prix restent raisonnables et nos moyens nous le permettent....
J'ai vu qu'a Lattes il y avait le Chateau de La Banquiere, quelqu'un aurait il des infos sur ce lieu, photos, tarifs.....???
Si vous avez d'autres lieux dans nos recherches, sa serait sympa de m'en fairt part....
Merci par avance
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...??   Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:22



Dernière édition par MK le Mar 4 Mar 2008 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...??   Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:47

Tout d'abord bienvenue et félicatations ! Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Bienven2

quand aura lieu ton mariage?

Le château de la Banquière est magnifique, la salle est en train d'être refaite et les proprios sont sympas. Nous nous marions le 9 mai 2009 et nous étions sur le point de craquer pour ce domaine (mais c'est finalement le domaine des Moures qui nous a conquis). A savoir, ils n'organisent les mariages qu'en mai, juin & de septembre à mi-octobre.

voici les infos qu'ils m'avaient transmises par mail :
« LA FÊTE AU CHATEAU »
les Jardins et les Espaces intérieurs

- gardiennage du parking et nettoyage des lieux de réception
- mise à disposition ½ journée la veille pour participer à la création de l’évènement
- éclairage du parc / selon l’option choisie
- disponibilité des jardins pour le reportage photographique
- capacité des espaces intérieurs limitée à 250 personnes
prix ttc < 100 personnes 2.500 €
100 > 200 personnes 3.000 €
200 > 250 personnes 3.500 €
250 > 400 personnes : réception sous chapiteau : devis
les espaces intérieurs uniquement, jusqu’à 250 personnes : 2.000 €
Taris pour disposer des lieux le lendemein (de midi à 17h) : 600.00 €

Un plus, différents logements sont proposés (mais facturés en plus) :
La Petite Ecurie 1 (1 lit double + 2 lits simple / 1 lit d’appoint) 190 €
La Petite Ecurie 2 (1 lit double + 2 enfants) 190 €
L’Atelier (2 lits double + 2 lits superposés) 250 €
La Maison Rouge (1 lit double / 1 lit d’appoint) 120 €

Enfin à savoir : les tables et chaises ne sont pas fournis (prévoir location en plus), les cotillons sont interdits et le parc est non fumeur à peu près partout (risque d'incendie oblige).

Voilà tout ce que je peux te dire sur la banquière. N'hésite pas à aller voir : ça vaut vraiment le coup et ils sont très accueillants. Sinon, pour les photos, va voir sur leur site internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...??   Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:03

Mk tu m'as renvoyé sur la page d'accueil tongue Mais j'ai pas trouvé de sujet qui en parle... Smile
Oki Sophie Merci beaucoup. Ils organisent les mariages qu'en mai, juin, septembre, octobre, et nous voulons nous mariés surement mi voir fin juillet 2009... Donc bha ça ne serait pas compatible Suspect
Merci beaucoup en tout cas, j'ai bien pris note de toutes tes infos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...??   Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:07

j'avais mis des photos récentes sur des salles par là :

https://annuairemariage.forumpro.fr/salle-restaurant-f78/

ya le Chateau de Flaugergues aussi aprés faut voir avec ton budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...??   Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...??   Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine des moures/chateau de flaugergues/chateau du pouget
» Chateau de Flaugergues (Montpellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser