Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesfeesclochettes
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements Empty
MessageSujet: LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements   LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:07

PROFITEZ EN NOUS CHERCHONS DES CLIENTS NOUS OFFRONS NOS SERVICES GRATUITEMENT: Veuillez nous contacter pour de plus amples informations!!!

Vous souhaitez organiser une soirée, un événement exceptionnel, mais vous ne savez pas par où commencer : voilà où nous entrons en action !!
D’un seul coup de baguette, tel un conte de fée, tout le stress lié à l’organisation de votre mariage peut disparaître. Comment ? En vous offrant leurs services Les Fées Clochettes saurons être à votre écoute pour que votre « Jour J » se transforme en un véritable évènement unique et magique. Les Fées Clochettes sont trois jeunes femmes. Nées d’une volonté et d’une envie d’unir leurs compétences afin de réaliser vos plus belles envies.
Organisatrices d’événements et créatrices de mariages, elles seront vous communiquer leurs valeurs communes, le goût de la création et l’association du savoir-faire de leurs prestataires.
Les Fées Clochettes créent des événements sur mesure à l’image de vos désirs qu'ils soient du domaine du PARTICULIER comme du PROFESSIONNEL.
Notre concept est fondé sur vos envies, en fonctions de vos moindres désirs et de vos rêves les plus fous. Bien entendu vous garderez un contrôle absolu sur les choix définitifs. Plusieurs propositions vous seront faites afin d’adapter les prestations à votre budget.
Merci d'avoir pris le temps de nous lire et nous vous disons à bientôt!!!
Les Fées Clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements Empty
MessageSujet: Re: LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements   LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:30

Bonjour les Fées Clochettes !

très sympa cette proposition gratuite..ça va en séduire plus d'un(e) !

un site internet pitêtre? des coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
lesfeesclochettes
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements Empty
MessageSujet: Re: LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements   LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:19

Bonjour,
Le site nous y travaillons, quand à nos coordonnées je voulais les mettre mais je me suis posée la question si nous avions le droit ou pas, je vois que vous êtes modératrice donc je me permets donc de vous poser la question: on peut Very Happy ???... Je peux faire passer des brochures en format word ou publisher à qui le voudra... Et notre offre est sérieuse: si quelqu'un se marie, prépare une baptême, un anniversaire (de mariage ou pas), réunions de travail, conférences, séminaires etc... Actuellement, nous offrons nos services gratuitement. J'ai crée un site temporaire sur Myspace si ça vous interesse aussi.
A bientôt.
Les Fées Clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements Empty
MessageSujet: Re: LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements   LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FEES CLOCHETTES: Organisatrices évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location de salle dans le Vaucluse - Ajust'Evenements
» Wedding planner dans le vaucluse - Ajust'Evenements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Les annonces des Prestataires Partenaires :: Wedding planner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser