Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle des fêtes???

Aller en bas 
+2
cassandra
Christophe et Amandine
6 participants
AuteurMessage
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:58

Bonjour,

Nous venons de nous inscrire (mariage prévu pour 2009) et nous sommes à la recherche d'une salle de réception et de préférence une salle des fêtes puisque généralement c'est un peu moins cher que les domaines, même si nous avons repéré le Mas Guilhem mais le prix nous stroppe qq peu.

Après des recherches sur le forum, je ne trouve pas vraiment d'info sur des salles des fêtes agréables et non type cantine.
Si vous avez des infos à nous faire parvenir, nous sommes prenneurs.

Nous serons environ 100 au mariage dans la région de montpellier 20 à 30 min max des hotels les plus proches (nos familles viennent de loin)

Merci d'avance

Amandine et Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:58

tout 'abord une presentation par ici
Arrow https://annuairemariage.forumpro.fr/presentation-des-membres-futurs-maries-et-deja-maries-f57/

ensuite pour les salles les autres t'aideront mais si tu cherches une salles des fêtes, adresse toi aux mairies Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:17

Le clos st martin à Frontignan c'est sympa et pas trés cher
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:26

tu as la salle des fêtes à boisseron, le domaine de fondespierre à Castries, et je crois que la salle des fêtes de vendargues est assez jolie également
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:36

en ce qui concerne Boisseron, je les ai contacté la salle est réservée aux habitants comme dans beaucoup de commune, malheureusement!!

A castries pour le domaine de fondspierre, les résa ne se font pas avant septembre 2008 pour 2009 et le tarif est attractif: 800 € pour le WK.
Je n'ai pas contacté la mairie de vendargues, mais je continue mes appels aux mairies demain matin.

Merci pour vos réponses

Amandine et Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:42

ah j'ai oublié le clos saint martin, je n'en avais jamais entendu parlé mais je vais regardé s'il possède un site internet.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:01

non ils ont pas de site internet ils travaillent de bouche à oreille .
Ils ont plusieurs salles amovibles et ils font traiteur à de prix attractifs après cela dépend de tes attentes
si tu veux de plus amples renseignement tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:12

oui oui ça nous interesse!!!mais ça signifie quoi salle amovibles??? et ils louent les salles sans l'activité traiteur, ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:53

As tu msn ????
car on peut communiquer si tu veux ?????????
la salle possède des murs amovibles et il fait traiteur donc tu paye pas la salle
a+
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:08

il y a aussi la salle des fêtes de Salinelles (il y a un post dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:26

Christophe et Amandine a écrit:
ah j'ai oublié le clos saint martin, je n'en avais jamais entendu parlé mais je vais regardé s'il possède un site internet.


Merci


J'ai eu le proprio du Clos Saint Martin très sympa. En fait il y a 3 salles avec des cloisons amovibles. C'est-à-dire que tu peux faire soit de 2 salles 1 seule en fonction du nombre d'invités.
En lien, un sujet qui parle du clos saint martin que j'avais posté.
Voilou j'espère que ça t'aidera cheers

https://annuairemariage.forumpro.fr/les-lieux-f138/le-clos-saint-martin-frontignan-t2805.htm
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:27

J'ai plus d'info si tu veux je peux te les envoyer par MP? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:44

la salle des fêtes de salinelle est superbe avec de grande baie vitrée comme on veut.
Mais évidemment il ya un Mais, c'est un peu loin des hotels les moins chers de Montpellier (oui oui on est difficile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:31

personne d'autre n'a des infos sur les salles des fêtes!!! s'est terrible!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:04

Christophe et Amandine a écrit:
personne d'autre n'a des infos sur les salles des fêtes!!! s'est terrible!!!! lol!

il faut un peu que tu cherches par toi même également;) ici on partage les infos que chacun a...et il semblerait qu on ait peu d infos sur les salles des fêtes

alors à toi l honneur de dénicher des infos sur ce sujet Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:36

Le domaine de la providence (avenue de Toulouse, pas très loin du rond-point du grand M), géré par la ville de Montpellier. Pour 100 personnes, il te proposent la chapelle (original). Si je me rappelle bien, la ville te le loue pour 600 E (mobilier inclus, bien équipé). Les espaces extérieurs sont fraiment sympa. Peut-être un peu bruyant à cause de la circulation dans ce quartier mais ça vaut le détour.
Va voir ici
http://www.montpellier-agglo.com/1152716814518/0/fiche___article/&RH=1140187860280
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:36

sophie a écrit:
Le domaine de la providence (avenue de Toulouse, pas très loin du rond-point du grand M), géré par la ville de Montpellier. Pour 100 personnes, il te proposent la chapelle (original). Si je me rappelle bien, la ville te le loue pour 600 E (mobilier inclus, bien équipé). Les espaces extérieurs sont fraiment sympa. Peut-être un peu bruyant à cause de la circulation dans ce quartier mais ça vaut le détour.
Va voir ici
http://www.montpellier-agglo.com/1152716814518/0/fiche___article/&RH=1140187860280

Super occase ! La chapelle c'est la plus chère, il y a aussi des salles au même endroit à 300 et 550€, ça vaut le coup. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des plans comme celui-ci sur Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:55

mMerci ça me parait intéressant, dès que nous avons commencer les visites, on vous fera un compte rendu mais là pb de voiture donc pas de visites avant 3 semaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des fêtes??? Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes???   Salle des fêtes??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des fêtes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le traiteur, le restaurant, la salle et les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser