Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 et le vendredi???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et le vendredi??? Empty
MessageSujet: et le vendredi???   et le vendredi??? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:27

Après plusieurs tentatives dans le coin de guzargues, je commence grave à flipper. tout est complet.
On voulait un mariage simple dans un mas pour max 80 personnes, pour fin aout début septembre 2007.
Que pensez-vous d'un mariage le vendredi?
Le problème, c'est que ma belle-famille vient du nord de la france et que stopper le samedi midi, c'est pas super cool...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

et le vendredi??? Empty
MessageSujet: Re: et le vendredi???   et le vendredi??? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:38

Le vendredi c'est le top.... moins cher et plus de facilité a trouver les prestataires.... et crois moi les invités viennent quand meme et en plus ils ont deux jours complet apres la fête

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




et le vendredi??? Empty
MessageSujet: Re: et le vendredi???   et le vendredi??? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:00

Bonjour Christian!
c'est un honneur d'avoir affaire à toi!!!
J'ai compris que tu étais le roi de la disco ! afro

ce dont j'ai peur pour le vendredi, c'est pour l'après : si on doit rendre la salle rapido pour le mariage qui suit, je fait quoi de mes invités?

Un autre truc, j'ai été en contact avec le mas guilhem : Guilhem a l'air sympa et motivé. Le seul truc, c'est qu'il propose l'animation comprise. Y'a moyen que je refuse ou alors je me grille pour le résa de sa salle? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

et le vendredi??? Empty
MessageSujet: Re: et le vendredi???   et le vendredi??? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:20

Il y a moyen !!!! puisque, j'ai fait un mariage le 10/06/2006 a Guilhem !!!!

Certes, le proprio a une passion pour la musique, mais il faut qu'il sache q'il est viticulteur, loeur de salle, ou animateur !!!!

Je pense qu'un mariage est un mariage et pas un anniversaire, et c'est a vous de choisir et pas de ce faire imposer les prestataires..... surtout l'animation (je sais de quoi je parle).....

Sur ce, le cadre est Top !!! rien a dire

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Starfish
Novice
Novice



Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saint-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 24/10/2005

et le vendredi??? Empty
MessageSujet: Re: et le vendredi???   et le vendredi??? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:23

Salut!

Nous on voulait à la base se marier un vendredi pour justement pouvoir profiter du week-end (pensant aux gens qui viennent de loin et qui peuvent poser des RTT!), et aussi parce qu'on voulait un mariage de soirée. A la Réunion, les mariages se fêtent surtout le vendredi! C'est plutôt sympa.

Vous avez de la chance, nous, plus d'un an avant, le mas Guilhem était déjà booké pour un vendredi soir! Heureusement, on a trouvé notre bonheur ailleurs.
Pour ce qui est de rendre la salle plus tôt, c'est à vous de voir avec les prestataires et selon la formule. S'ils veulent re-louer la salle le samedi, à eux de remettre en ordre la salle pour les suivants... après tout c'est tout bénéf' pour eux! Il ne faut pas hésiter à discuter et envisager les options. Et justement...

...sachez que vous pouvez tout négocier raisonnablement...
Maintenant, ça dépend peut-être de l'offre et de la demande (un prestataire qui ne se fait pas de souci, et sait que de toute manière les clients se bousculent à la porte, ne négociera pas?).
Cela dit, il semble que les prestataires qui ont du succès et qui sont sérieux sont justement ceux qui sont aptes à s'adapter aux besoins et aux goûts de leurs clients. N'est-ce pas Christian? Very Happy

Ne faites pas l'impasse sur ce qui vous tient à coeur... vous finirez par trouver ce qui vous convient.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le vendredi??? Empty
MessageSujet: Re: et le vendredi???   et le vendredi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et le vendredi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 mars
» Vendredi 13 mars
» Vendredi 20 mars
» Vendredi 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser