Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 les préparatifs pour notre mariage le 07/07/07

Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Invité




les préparatifs pour notre mariage le 07/07/07 Empty
MessageSujet: les préparatifs pour notre mariage le 07/07/07   les préparatifs pour notre mariage le 07/07/07 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:37

hello

pour nous, ca avance pas mal, nous avons trouvez le restaurant, c'est un petit restaurant de plage qui se trouve entre valras et vendres, il s'appelle la nomada, il est sur la plage super !!!! nous on adore, j'espere que ca plaira aussi aux invités, les alliances, ca va etre fait bientot, puisque mon chéri va se la faire faire sur mesure par un artisant de notre village (pas trop cher quand on a deja de l'or que l'on utilise plus ou qui est un peu abimé), quand à moi je reprend l'alliance de ma maman qui n'est malheureusement plus parmi nous, j'ai juste à la faire un peu agrandir. par contre ns n'avons pas encore franchement vu ni pour le photographe, ni pour les fleurs, ni le coiffeur oupsssss !!!!! quand à l'animateur c'est fait depuis un moment puisque nous avons choisi l'idole des jeunes hihihihihihihihihi !!!!!!!!! christian de abyss animation.

voila les petites nouvelles

à très bientot

biz à tous et toutes
marie et christophe cheers
Revenir en haut Aller en bas
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

les préparatifs pour notre mariage le 07/07/07 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs pour notre mariage le 07/07/07   les préparatifs pour notre mariage le 07/07/07 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:06

Pour nous aussi ça avance pas mal.
Tout d’abord j’ai acheté ma robe chez Concept Cortége Mariage à St Jean de Vedas.
Ensuite nous avons réservé la salle au clos des Oliviers, c’est Anouk qui s’occupe des mariages, elle est vraiment professionnelle et c’est elle qui a fait la différence.
Ensuite on a réservé le Dj, on aurait voulu prendre Christian mais il était déjà pris.
Du coup lors de la soirée « Mariage » des Galeries Lafayette on a rencontré Vincent d’ « APC », c’est lui qui fera l’animation de notre mariage.
C’était marrant parce qu’il me connaissait parce que je lui ai vendu son voyage de noces !!
Et oui je suis agent de voyages, alors pour vous voyages de noces d’hésitez pas à me demander conseil !!
Pour le photographe on avait rencontré « Eric Durant » au salon du mariage, mais il est déjà pris pour le 04/08 donc il nous a conseillé « EktaSud photo ». On a eu un bon feeling avec le photographe et c’est lui qu’on a réservé.
En ce moment je suis à la recherche d’une esthéticienne et coiffeuse, j’ai envoyé un mail à « beautiful », j’attends d’avoir un devis et des exemples de ses créations.
Voilou …
Revenir en haut Aller en bas
 
les préparatifs pour notre mariage le 07/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez moi des photographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser