Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mariés en 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne-Lis
Invité




Mariés en 2007 Empty
MessageSujet: Mariés en 2007   Mariés en 2007 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:44


Bonjour à tous,

Nous nous marions en mars 2007 (le 31 exactement)....Mon futur, c'est Axel et moi c'est Anne-Lise !

La cérémonie aura lieu à Agde

Smile
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Mariés en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariés en 2007   Mariés en 2007 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:17

Bienvenue sur le forum...félicitatons à vous deux!! N'hésite pas à nous dire ou vous en êtes des preparatifsdu mariage (salle, traiteur, DJ....)et si tu as des questions...
melo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariés en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariés en 2007   Mariés en 2007 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:25

FELICITATIONS cheers et bienvenue sur le forum pour ces quelques mois qu'il vous reste pour tout préparer. le forum est à la fois une source de conseils, d'échanges, et d'idées. Alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariés en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariés en 2007   Mariés en 2007 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:34

Bienvenue sur le forum et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Mariés en 2007 Empty
MessageSujet: nous serons mariés le 31 mars 2007   Mariés en 2007 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:25

Alors pour le moment, on n'a pas beaucoup avancé, mais on essaie de pas trop se stresser.

La salle et le traiteur : nous avons réservé la salle du Domaine de l'Argentière à Monblanc. La salle est très jolie, en pierres apparentes et plutôt grande. Comme nous nous marions en hiver, mais qu'on peut avoir la chance d'avoir un petit bout de printemps, on pourra peut-être faire le début du vin d'honneur dans la cour intérieure (mais rien n'est sûr de ce côté là...faut pas trop rêver). Nous n'avons pas encore fait notre choix de menu et, n'habitant pas la région, nous échangeons par email avec le traiteur pour plus de facilité.
Question Quelqu'un a t'il déjà eu affaire à eux ?


La robe : j'ai enfin trouvé le patron, ma maman le tissu....car c'est elle qui va la confectionner. Je n'ai aucun souci de ce côté là car elle a des doigts de fée ! Et c'est génial parce que du coup, on a pu choisir des tissus (de la soie et du crêpe) relativement "nobles" qui, au mètre, dans des magasins de gros, sont relativement bon marché mais qui, en confection, rendent la note finale plus salée....Elle a des petites banches courtes ce qui me permettra de réaliser un de mes rêves : porter de longs gants crème....J'aurai aussi une grande étole (peut-être doublée en polaire Laughing blanche au cas où).

Le costume du marié: on ne l'a pas encore trouvé

Les alliances : or blanc pour nous deux mais on n'a pas encore réussi à faire notre choix...mais c'est en très bonne voie

Les faire part: nous n'avons pas encore pu réserver l'horaire à la mairie et on ne peut donc pas encore les imprimer...mais ce sont mes mimines qui confectionneront les faire part...roses vifs !! Quant aux menus, marque place et autres impressions, rien n'est fait.

Les témoins: ils ne sont pas encore au courant qu'ils vont l'être...Smile

Les dragées: ma maman s'occupe de coudre les pochons (roses) et on n'a pas encore acheté le contenu...

La déco : la réflexion actuelle est surtout basée sur les centres de tables. Il les faut ps trop hauts pour que les personnes puissent se parler....fleurs roses et bougies blanches....Les idées en cours: bougies flottantes et têtes de fleurs coupées ou photophores-vases....

J'ai dû oublier plein de choses....Le maquillage (j'irai chez Séphora), la coiffure (je me laisse pousser les cheveux afro et ils seront simplement lâchés, sans autre fioriture), la liste de mariage (grande question, un voyage ou une liste plus "matérielle" ....), la musique (ça fait l'objet d'un débat, notamment dans ce forum à questions diverses "musique maison")....
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Mariés en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariés en 2007   Mariés en 2007 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:51

Bon vous avez déjà pas mal avancé Laughing

C'est bien si vous faites beaucoup de choses vous même, c'est sur que la note sera beaucoup moins salée ^^ on en est à peu près au même point ^^
Le domaine de l'Argentière, je ne connais pas, mais il me semble avoir lu des avis positifs sur le forum Wink

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Mariés en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariés en 2007   Mariés en 2007 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:13

biboun a écrit:
la liste de mariage (grande question, un voyage ou une liste plus "matérielle" ....)

Pour la liste, le mieux est peut-être de faire une cagnotte...
Comme ça, vous en faîtes ce que vous voulez.
Et puis, ça se fait de + en +...
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Mariés en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariés en 2007   Mariés en 2007 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:32

Pour le fleuriste, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil chez celui d'intermarché à Agde, ils ont des supers propositions de centres de table... et une large palette de prix . Tu devrais donc y trouver ton bonheur.

Pour ta liste , si tu la veux plus "materielle" tu peux te renseigner auprès de mille et une liste . L'avantage c que tu peux y mettre des objets de marques différente et aussi un voyage et que l'on peux la consulter et acheter via internet depuis toute la France. Tu peux y ajouter des choses depuis ton ordinateur et pour les frileux d'internet, tu peux commander par courrier

En esperant t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Mariés en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariés en 2007   Mariés en 2007 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:09

Merci pour les conseils.

On a ouvert une liste hier aux Galeries Lafayette et on a été reçus comme des princes ! En choisissant ce "prestataire", on a beaucoup de choix 'et même des choses auxquelles on aurait pas pensé: livres, hifi, vidéo, meubles, etc.) car on peut presque tout mettre sur sa liste, ils ont même des accords avec des magasins extérieurs autres que les Galeries ou le BHV, ce qui permet d'avoir un choix très vaste.
Mon chéri qui était dubitatif a vite changé d'avis!

Et on pourra mettre un petit voyage sur la liste, c top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariés en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mariés en 2007   Mariés en 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariés en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser