Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:39

Je viens vous faire part de ma première expérience de chignon...
J'ai profité de Noël pour me faire faire un joli chignon, histoire de voir ce que ça donne sur moi car je ne suis pas sûre du tout d'en vouloir un.

Je suis allée à Beautissima à Jacou car je trouvais la localisation pratique (entre chez moi et le lieu de réception, où l'on va s'habiller le jour J). En plus, ils font aussi l'esthétique. Pratique le tout en 1!

Bref, j'arrive au rdv, la coiffeuse est sympa, on papote, je choisi un modèle et elle attaque. Bon, ça tire un peu, mais je me dit que c'est normal.. Et puis elle m'écorche beaucoup le cuir chevelu avec les épingles, mais faut souffrir pour être belle...
Je sors du salon vers 15h30, toute contente, et en route pour les alpes où l'on passe le réveillon.
Vers 16h déjà dans la voiture, je ne supporte plus le chignon et j'essaie de le "détendre" un peu mais j'ai peur de tout défaire alors je serre les dents. Je n'ai pas souvent les cheveux attachés, ça doit y faire... 19h, joyeux noël à tous, oui je suis bien coiffé mais j'ai vraiment mal... 22h, bon on ouvre les cadeaux que j'aille me soulager??? 23h, trop d'heures de souffrance finissent par m'achever: je termine le chignon au-dessus de la cuvette (et NON je n'ai pas bcp bu ni bcp mangé!!!)

J'ai tenu jusqu'à minuit. Après 20 minutes à enlever les 107 épingles entremêlées, je me suis lavé les cheveux au milieu de la nuit (et sans eau chaude) pour pouvoir dormir.
Depuis j'ai environ 107 croûtes dans la tête, c'est trop agréable!

D'après le témoignage d'une connaissance coiffeuse, les douleurs et écorchures ne sont pas normales (je m'en doutais un peu Suspect )

Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas très chaude pour recommencer....

Comment ça s'est passé pour vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Re: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:43

excuse moi mais ton recit m'a fait mourrir de rire!Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Mdr Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Mdr Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Mdr

sinon moi pas trop de douleur sauf pour le faire et le defaire!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Re: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:45

aie, elle fait quoi comme metier ta coiffeuse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Re: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:46

whaou Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! E2 Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! E2 Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! E2 à mon avis la coiffeuse n'avait pas du tout l'habitude de faire des chignons No 107 épingles, ça me parait exagérer, elle y connaissait rien.
Je me suis déjà fait faire un chignon pour un mariage, ça s'est pas passé comme ça.
En tout cas si tu fais un chignon pour ton mariage, tu peux changer de salon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Re: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:17

Aprés avoir lu ton récit douloureux je peux dire que je suis heureuse d'avoir les cheveux courts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Re: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:03

furcella a écrit:
excuse moi mais ton recit m'a fait mourrir de rire!Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Mdr Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Mdr Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Mdr

sinon moi pas trop de douleur sauf pour le faire et le defaire!! affraid

Au contraire, je suis contente que ça te fasse rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Re: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:53

et ben ! affraid affraid affraid affraid quelle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Re: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:47

Mince affraid c'est là que je voulais aller car ma coiffeuse est à montpellier et moi j'habite jacou et le jour de mon mariage je ne me vois pas courir partout .....pour ce qui est de l'esthétique c'est bien car j'y vais régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Re: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:38

silent silent silent silent

moi je ferai l'essai en juin..........pour septembre....ça me fait stressser ton histoire !!!
pale

bon courage pour trouver quelqu'un d'autre!!!! à moins que tu ne veuilles pas de chignons...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Re: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:47

loa a écrit:
Mince affraid c'est là que je voulais aller car ma coiffeuse est à montpellier et moi j'habite jacou et le jour de mon mariage je ne me vois pas courir partout .....pour ce qui est de l'esthétique c'est bien car j'y vais régulièrement

Forcément je ne vais pas conseiller cette coiffeuse, mais c'était peut-être un mauvais jour et tu peux très bien en être tout à fait satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Re: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:16

oui comme dit julia on a tous nos mauvais jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Re: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:21

C'est vrai c'était peut être un mauvais jour pour elle mais bon ça me refroidit 1 peu... geek
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Re: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:42

ça tire un peu, c'est sûr, mais de là à avoir le cuir chevelu écorché Arrow affraid c'est pas normal !! Après, pour la question de la phase "défaire son chignon", je crois qu'il est normal qu'on se dise "ça y est, je vais devoir me raser la tête pour la première fois de ma vie" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Empty
MessageSujet: Re: Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!   Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautissima , coiffeur (Jacou) : Aïe, aïe, aïe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche coiffeur...
» Cherche coiffeur (Lunel)
» coiffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser