Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Help? Des mariés à la bourre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esther&Guillaume
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2006

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:13

--- Message d'un fiancé desespéré -----

Bonjour à tous,

J'ai fait ma demande en septembre (par chance elle a dit oui) mais maintenant il faut organiser le mariage... En 2007!!

Maintenant, et vous allez rire, nous sommes pas à montpellier mais à Paris donc nous faisons toutes les recherches à distance,

Nous avons déja eu quelques contacts pour des lieux (clos des hirondelles, marin palm, golf massane) mais nous serions preneurs de toutes suggestions d'un lieu (salle ou restaurant) sympa. En sachant que nous avons un budget de 7-8 k€ pour la partie réception (vin d'honneur + repas) et que nous serons une centaine

Autre question le DJ? en ayant parcouru le forum je crois qu'un animateur se cache dans les rangs mais est il encore disponible en 2007?

Merci pour vos réponses et conseil

Esther&Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:29

Coucou.... c'est l'animateur caché study

On va t'aider...... avec Benoit, c'est l'autre Homme actif du forum !!!!

La date est elle fixée ?

Que recherchez vous comme cadre ? Moderne, ancien, ......

Le lieu... doit il etre exactement à Montpellier.... car en s'eloignant un peu on trouve plus facilement....

Courage... ca va marcher.... moi j'y crois, j'ai quelques plans.... encore faut-il que ca plaise ....

Merci de donner plus d'info

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Esther&Guillaume
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2006

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Quelques précisions   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:07

Re-bonjour

Pour répondre à vos questions. La date n'est pas fixée (heureusement) et donc nous allons la fixer en fonction des disponibilités des salles dans l'été 2007.

Par contre nous allons essayer de rester autour de montpellier (mauguio, castries, saint-gély, etc...) mais de ne pas trop nous en éloigner

Quand au style de cadre, rien n'est vraiment défini je pense que la déco du mariage jouera aussi beaucoup dans l'aspect final.

Bien bien si je me relis, je constate que j'ai pas vraiment donné plus d'infos... scratch désolé....

Voilà, allez je me rue sur mon téléphone et je continue mes appels...
Revenir en haut Aller en bas
elorius
Novice
Novice
elorius


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/08/2006

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:43

bonjour,
nous avons choisi le mas guilhem à guzargues à côté de castries, je te donne le lien : http://perso.orange.fr/masguilhem/masguilhem_fichiers/page0009.htm
le vin est compris dans le prix et il lui reste des dates disponibles pour 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:24

Coucou

Très bien le Mas Guilhem...

Apparament Esther et Guillaume cherche plutot une salle avec service traiteur !!!

Voici quelques adresses :

A St Gely du Fesc :
- Le Mas du Sud
- Le Clos des Oliviers

A Montpellier :
Domaine de Parguel
Domaine des Brousses

A Lattes :
Le Clos de Rignac

A Mauguio :
Airport Hotel

Dans tous ces lieux, le service traiteur est proposé.

Dans l'attente de votre prochain contact pour vous aider sur le choix de l'animateur comme convenu par téléphone.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:09

Juste une petite question pourquoi ne pas vous marier hors saison si vous n'avez pas de date précise ??? mais je pense que c'est jouable quand même l'été ...
A part le DJ ABYSS ANIMATION je ne peut pas t'apporter plus car j'ai tout fais du côté de gigean - Fabrègues...

Alors ne stress pas vous allez y arriver...

Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:45

désolé Christian, aujourd'hui c'est moi qui répond, "l'autre homme actif du forum" donnant le bib à sa fille! Very Happy

Guillaume,
tout d'abord bienvenue sur le forum, et no panique affraid tu as bien fait de t'inscrire je pense qu'en s'y mettant tous on va pouvoir t'aider!
mais il faudrait peut être affiner tes envies!
autour de montpellier: plutôt nord (st gely) ou sud (fabregues)?
la salle: salle polyvalente, domaine, restaurant, organisation "clé en main " tel qu'au Marin Palm? As tu une idée sur l'heure de fin de soirée (cela peut déterminer ton choix)
traiteur: compris dans la salle ou indépendant? Veux tu qu'il se charge ou non des vins?
en tout cas, ta priorité c'est d'ici un mois de trouver la salle et le traiteur, ensuite le DJ. les autres prestataires c'est moins urgent.
C'est vrai que comme dit Séverine, un mariage hors saison peut être la solution si tu es un peu à la bourre, genre avant la mi mai ou fin sept, debut octobre. En plus certains lieux sont carrément moins chers hors saison.
bon courage et bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Esther&Guillaume
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2006

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Les dernières nouvelles   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:01

Bonsoir à tous,

Voilà les dernières news. Nous avons pris contact avec le clos des oliviers et nous envoyons belle-maman (Endora de son petit nom Laughing ) en éclaireur dès demain, mais le Clos de l'Hirondelle et cabiron en traiteur restent notre meilleure option pour l'instant.

Nous nous renseignons aussi sur le Golf de Massane qui propose des prestations intéressantes... vous avez eu des retours sur ce lieu?

Enfin, mais là j'ai peur que le budget soit largement dépassé, nous avons vu le Chateau de Bionne, quelqu'un connait?

Ah? oui? on me dit dans l'oreillette de demander aux forumers le prix moyen d'un photographe...

Esther (fiancée) et Guillaume (dépassé)
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:04

Salut

Ici https://annuairemariage.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=28, tu as quelques prix de photographes.

Bon courage pour la suite.

Ps : Si la belle-maman, c'est Endora, t'as qu'à lui demander un coup de baguette magique !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:34

j'avais pas osé la faire celle là !geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Esther&Guillaume
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2006

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Et hop!   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:47

Et voilà la suite de nos périgrinations (tiens j'ai un doute sur l'ortografe Razz de ce mot là)

Après quelques coups de téléphone (SFR a décidé de m'offrir une voiture comme geste commercial au vu de mes factures), après avoir dérangé la moitié de Montpellier, nous avons trouvé hier soir le lieu du mariage et fixé la date: ce sera le clos des olivers le 8 septembre 07.
cheers

Nous tenons à remercier notre producteur sans qui la... euh... l'ensemble des forumers pour leurs conseils et surtout Christian qui a eu la gentillesse de répondre à nos questions (pas toujours pertinentes).

Pour la peine, il devra certainement nous supporter encore car il sera (si tout va bien) notre DJ!

Ah, on va pouvoir respirer un peu il ne reste plus que le photographe, les démarches admin, la déco, la liste des invités... Very Happy

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:27

Ben oui Razz

C'est aussi ca le but de ce Forum !!!! D'aider les personnes qui ne sont pas dans notre région.

A très bientot

Christian (qui a noté le 8/09 sur son agenda)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Nazca
Novice
Novice
Nazca


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Béziers / Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:52

juste pour rectifier si je peux me permettre il me semble que ça sera le 8 septembre 2007 et non 06, n'est-ce pas ?

En tout cas bon courage car c'est vraiment un investissement financier, moral et physique de préparer un mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:11

Merci

Je viens de modifier dans le message....

2006 !!! pour le coup ils etaient vraiment a la bourre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:58

A la bourre ! A la bourre.... et voila que 2 mois après grace à qui ? hein ?

un peu a vous et beaucoup à moi... ils ont tout !!!

et meme le DJ ? Devinez !

Merci de votre visite ce samedi a Flaugergues.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:23

C'est mes derniers maries du forum
Mais pourquoi ils ne sont pas dans la récap....

Vais le faire de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Contenu sponsorisé





Help? Des mariés à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Help? Des mariés à la bourre   Help? Des mariés à la bourre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help? Des mariés à la bourre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser