Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 qui connait Moovcoiffure34 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui connait Moovcoiffure34 ? Empty
MessageSujet: qui connait Moovcoiffure34 ?   qui connait Moovcoiffure34 ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:23

Qui connait Moovcoiffure34 ? quelqu'un a t il fait appel à elle pour son mariage? Qu'en avez vous pensé?
Niveau coiffure elle a l'air bien mais en ce qui concerne le maquillage j'ai un doute.
Voila son site http://www.moovcoiffure34.com/
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

qui connait Moovcoiffure34 ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait Moovcoiffure34 ?   qui connait Moovcoiffure34 ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:26

je connais pas mais sur les photos du site, y'a des supers coiffures je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait Moovcoiffure34 ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait Moovcoiffure34 ?   qui connait Moovcoiffure34 ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:34

biboun a écrit:
je connais pas mais sur les photos du site, y'a des supers coiffures je trouve !
Oui y'a de belles coiffures! elle a l'air plutot douée, pa contre au niveau maquillage... je sais pas... y'a un truc qui me gène scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

qui connait Moovcoiffure34 ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait Moovcoiffure34 ?   qui connait Moovcoiffure34 ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:24

ya des trucs sympa oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait Moovcoiffure34 ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait Moovcoiffure34 ?   qui connait Moovcoiffure34 ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:56

On m'en avait deja parlé,il y a des jolis chignons mais je trouve que c'est pas donner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie34
Novice
Novice
emilie34


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : ST JUST
Date d'inscription : 15/06/2006

qui connait Moovcoiffure34 ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait Moovcoiffure34 ?   qui connait Moovcoiffure34 ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:32

moi je connais puisque c'est elle que j'ai choisi ...
Pour la coiffure rien a redire c'etait top ca tient super bien et c'est vraiment jolie que des compliments ...
Pour le maquillage j'ai voulu qq chose de discret et c'est ce qu'elle a fait ...
simplement attention car les photos de son site prises par son appareil apparaissent bcp plus rouge qu'en realite ...
tu n'as qu'a regarder les photos de mon mariage "mimi et seb 18 aout 2007" ou de mes essais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait Moovcoiffure34 ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait Moovcoiffure34 ?   qui connait Moovcoiffure34 ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:20

UP alien Justement je l'ai contactéee et je trouve aussi ses coiffures chouettes mais ses maquillages m'ont l'air un peu chargé.... sur le site. Parce que je trouve celui d'emilie super sympa!!!!

Qui d'autre l'avait pour son mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

qui connait Moovcoiffure34 ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait Moovcoiffure34 ?   qui connait Moovcoiffure34 ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:41

Ce sera ma coiffeuse maquilleuse et je ne fais les essais que fin juin donc vais pas pouvoir te répondre !

Je reconnais que j'ai eu la même impression pour le maquillage mais qd on voit Emilie34 ben elle était super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait Moovcoiffure34 ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait Moovcoiffure34 ?   qui connait Moovcoiffure34 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait Moovcoiffure34 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)
» qui connait ???
» Mas du sud , qui connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser