Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traiteurs aux alentours de Montpellier ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline &
Invité




Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:14

Bonjour,

nous venons de découvrir ce forum qui nous aide beaucoup surtout pour avoir des avis sur les prestataires.

On recherche pour l'instant un traiteur, avec un super bon rapport qualité / Prix car nous n'avons pas le budget de la couronne d'Angleterre Wink A savoir maxi 40€ par personne, mais on n'a aucune idée de combien il faut compter.

Sinon pour ce qui est déco, on a entendu parler de AIRDECO.fr à St jean de Védas, ça a l'air sympa et de ce qu'on en a vu les conseillers sont super sympa et accueillant.

Pour la salle c'est ok... . L'anim, on le connait... .

La robe est déja achetée chez complicité, mais y'en a un de nous deux qui ne dois pas savoir alors vous ne saurez pas non plus laquelle c'est, désolé.

Voilà, si vous avez d'autre conseils, nous les recevrons avec grand plaisir.

Merci

Céline & Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Re: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:03

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Dans cet ordre de prix, il y a l'atelier nomade
http://www.atelier-nomade.fr

qui est plutôt bien apprécié sur le forum
https://annuairemariage.forumpro.fr/ftopic99.l-ateliernomade.htm

A part ça, quelle salle avez-vous choisie ?

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Céline&a
Invité




Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Re: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:42

C'est une salle municipale qui n'est prétée qu'aux personnels municipaux. C'est assez froid mais on mise tout sur la déco, vaut mieux 500€ de déco que 5000€ de location... . C'est a dire surtout qu'on a pas un gros budget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Re: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:35

Bonjour,

Vous vous mariez sur quelle commune ???
Nous, nous avions fait faire une déco par air déco et le résultat était cheers cheers cheers (tu peux la voir dans mon album)
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Re: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:22

40€/personnes... tu aura pas mal de choix, la plupart des devis que j'ai fait pour un repas étaient entre 25 et 40€ et pour un buffet froid ça tourne autour de 35-40€...
Par contre, je n'ai pas aimé la prestation des "traiteurs du peyrou" j'ai trouvé que les assiettes étaient peu copieuses pour le prix, et la qualité de la viande laissait à désirer (elle est restée dans quasiment toutes les assiettes ...) pareil pour l'accompagnement, et les mariés ont payer 37€/personnes...Bon après je ne sais pas si c'est un loupé ou si c'est tout le temps comme ça, je ne les ai vu qu'une fois... Par contre les serveuses étaient très aimable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Re: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:29

Merci pour votre aide,

Au niveau des traiteurs, on a plusieurs contact :

Mr GUIJARRO à Balaruc Chef-Cuisinier

Les Traiteurs des Garrigues (RV le 14)

Les Délices des Princes

Méditerranée Traiteur


Les connaissez-vous ? Qu'en pensez vous ??

Merci de votre aide,

Céline et Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Re: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:41

Moi sans hesiter...le Delice des Princes.... J'en garde un super souvenir....

D'ailleur sur le Forum il y a Emilie et Didier qui en parle !!! Dans la meme rubrique : "Nos Prestataires ont été géniaux"

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Re: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:59

Nous, nous avions fais appel aux traiteurs des garrigues et nous avons eu une super prestation, les serveurs très agréable vraiment cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Re: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:24

Exact....

Moi j'ai la memoire plus courte que toi Séverine car c'est tout les samedis un Traiteur differents.... donc 2005 c'est loin.... mais c'est vrai que c'etait bien et Bon pour ton Mariage....

Mais bon ils ont RDV le 14.... donc ca roule

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Re: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:30

Christian a écrit:
Exact....Moi j'ai la memoire plus courte que toi Séverine car c'est tout les samedis un Traiteur differents.... donc 2005 c'est loin.... mais c'est vrai que c'etait bien et Bon pour ton Mariage....
Mais bon ils ont RDV le 14.... donc ca roule
Christian

Quelle chance Christian !!! diner de noce tout les samedi soir !!! lol! lol! Attention Régime lol!
Je ne connais pas les autres donc je voulais donner mon avis sur celui que nous connaissions, tiens pour la présentation, elle est visible sur notre album...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Re: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:15

Bon le délice des prince est complet pour tout l'été, ils nous ont conseillé les traiteurs du courreau, quelqu'un connait ??

Bon WE,

Céline et Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Re: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 8:39

Ah oui... tout aussi bien....

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Re: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:50

Merci pour votre aide à tous,

Nous avons rendez-vous aujourd'hui à Gignac chez Délices Traiteur et demain au Courreau (Mireval) Qu'en pensez-vous, les connaissez-vous ??

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Empty
MessageSujet: Re: Traiteurs aux alentours de Montpellier ??   Traiteurs aux alentours de Montpellier ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traiteurs aux alentours de Montpellier ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage-Coiffure
» traiteurs sur montpellier ??
» Cherche magasin faire-parts (Montpellier et alentours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Le repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser