depuis qu'elle a decouvert cette rubrique ...elle en use !!!!!!!!
_________________ ""Nous sommes de l’étoffe dont sont fait nos rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil"…." [u][b] loutre de jour !!!!...et fouine de nuit ... [/b][/u]
cyrisan Indian Cycy
Nombre de messages : 11979 Age : 37 Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie... Date d'inscription : 21/01/2008
rhooo punaise .....je vais faire remonter son post prépas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un peu de chance ils lui soouhaiteront bienvenue
_________________ ""Nous sommes de l’étoffe dont sont fait nos rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil"…." [u][b] loutre de jour !!!!...et fouine de nuit ... [/b][/u]
isabelle Nutelliseur(euse) Addict !
Nombre de messages : 6905 Age : 46 Localisation : Pézenas Date d'inscription : 23/06/2009
vous pouvez vous lacher c son jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isabelle Nutelliseur(euse) Addict !
Nombre de messages : 6905 Age : 46 Localisation : Pézenas Date d'inscription : 23/06/2009
ma famille se joint à moi pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBOUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Popolette Elle fait toute la difference !!!
Nombre de messages : 7626 Age : 39 Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche Date d'inscription : 20/02/2008