Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2 déco légèrement differentes??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

2 déco légèrement differentes?? Empty
MessageSujet: 2 déco légèrement differentes??   2 déco légèrement differentes?? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:51

Je compte mettre des chemins de table en intissé rouge sur toutes les tables.

Ms sur la table des mariés, je pense mettre une grosse composition exotique (ms pas haute, plutot "longue") et sur les tables des invités, un bocal (genre aquarium boule ou un truc du genre) avec des plantes aquatiques et des bougies flottantes.

Vs en pensez quoi? Ca va faire bizarre ou pas?


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 déco légèrement differentes?? Empty
MessageSujet: Re: 2 déco légèrement differentes??   2 déco légèrement differentes?? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:37

Ca à l'air pas mal maintenant c'est vrai qu'il faut le voir pour savoir exactement si ça va aller .(qu'est ce que tu entends pas Haute composition florale??? est ce que ça va pas géné la visibilité???
Moi aussi je compte faire la table d'honneur differentes des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

2 déco légèrement differentes?? Empty
MessageSujet: Re: 2 déco légèrement differentes??   2 déco légèrement differentes?? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:44

pas haute dc non, elle ne genera pas la visibilité!!! Wink


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 déco légèrement differentes?? Empty
MessageSujet: Re: 2 déco légèrement differentes??   2 déco légèrement differentes?? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:55

ok excuse moi j'avais mal lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie16
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 11/03/2007

2 déco légèrement differentes?? Empty
MessageSujet: Re: 2 déco légèrement differentes??   2 déco légèrement differentes?? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:01

Je pense que les deux peuvent très bien se marier !
Si en plus tu mets des plantes aquatiques dans les bocaux, ça rappellera ta compo. L'idéal serait de trouver des fleurs de ta compo en artificiel à disposer dans les bocaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

2 déco légèrement differentes?? Empty
MessageSujet: Re: 2 déco légèrement differentes??   2 déco légèrement differentes?? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:04

Nous je pense que notre table sera aussi un peu différente des autres.
Les bougies, déjà, ne seront pas les mêmes, et il y aura peut-être aussi un bougeoir fleuri sur la nôtre et pas sur celles des invités.
Par contre, le chemin de table en intissé (nous aussi) sera sur toutes les tables, pour que ce soit tout de même coordonné et dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

2 déco légèrement differentes?? Empty
MessageSujet: Re: 2 déco légèrement differentes??   2 déco légèrement differentes?? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:12

Merci les filles Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

2 déco légèrement differentes?? Empty
MessageSujet: Re: 2 déco légèrement differentes??   2 déco légèrement differentes?? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:02

Séve a écrit:
Je compte mettre des chemins de table en intissé rouge sur toutes les tables.

Ms sur la table des mariés, je pense mettre une grosse composition exotique (ms pas haute, plutot "longue") et sur les tables des invités, un bocal (genre aquarium boule ou un truc du genre) avec des plantes aquatiques et des bougies flottantes.

Vs en pensez quoi? Ca va faire bizarre ou pas?

non, je vois pas pourquoi ça ferait bizarre...nous, on avait bien deux magnifiques chandeliers sur notre table et sur les autres, des "montages" de bougies faits maison.....

ça colle parfaitement avec ton thème je trouve 2 déco légèrement differentes?? 0061
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

2 déco légèrement differentes?? Empty
MessageSujet: Re: 2 déco légèrement differentes??   2 déco légèrement differentes?? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:21

moi je compte aussi différencier la table des mariés....pas de soucis à mon avis de faire comme tu le dis.....en plus c original !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 déco légèrement differentes?? Empty
MessageSujet: Re: 2 déco légèrement differentes??   2 déco légèrement differentes?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 déco légèrement differentes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le traiteur, le restaurant, la salle et les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser