Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 joyeux anniversaire Fufu poilue

Aller en bas 
+41
kracotte
Maritournelle
Fufu
isabelle
Karine (gaiakd)
Eva
loutris
nini
fonfon
Elsa
Popolette
Maya
valyan92
fred
ML&G
Laeti
sophie
Elise
pouetpouetpouet
Bene30
kakaouette
Fabrice
cyrisan
marinette
Celine73
Biboun
ema
Marie
delph
amewill
nini34
htartine
Val30
indochine66
Séve
Christian
ben
ptitcoeur34
Valérie
sandie
kayoulena
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:36

et tu as été gâtée Fufulinette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:42

Biboun a écrit:
et tu as été gâtée Fufulinette ? Very Happy



olala ouiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers mes hommes se sont occupé de tout!! je suis arrivé ils avaient mis la table depuis l'aprem Razz il m'on fait une raclette Razz puis j ai eus une bague et un superbe collier en diamant Shocked Shocked et aussi des fleurs et un jeu de wii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:49

ça c'est des beaux cadeaux!!!! joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 0061
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:51

Eh beh, ils se sont pas fouttus de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:56

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Waouw4 tu as été bien gatée... cheers c'est des amours tes hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:06

wah ! tu as été super gâtée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:19

c'est clair!!! les cadeaux m'ont fait énormement plaisir mais alors ce qui m'a le plus fait plaisir,c'est de voir qu'ils sont allé faire les course exprès,ont mis la table'ont débarrassé tous seul en me disant ce soir tu ne bouge pas,et surtout que mon mari a dis a mon fils, on devrait faire c'a plus souvent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:59

Fufu a écrit:
c'est clair!!! les cadeaux m'ont fait énormement plaisir mais alors ce qui m'a le plus fait plaisir,c'est de voir qu'ils sont allé faire les course exprès,ont mis la table'ont débarrassé tous seul en me disant ce soir tu ne bouge pas,et surtout que mon mari a dis a mon fils, on devrait faire c'a plus souvent I love you

GENIAAAAAAAAAAAL
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:14

Fufu a écrit:
c'est clair!!! les cadeaux m'ont fait énormement plaisir mais alors ce qui m'a le plus fait plaisir,c'est de voir qu'ils sont allé faire les course exprès,ont mis la table'ont débarrassé tous seul en me disant ce soir tu ne bouge pas,et surtout que mon mari a dis a mon fils, on devrait faire c'a plus souvent I love you

C'est super ça ! c'est clair que ce sont ces attentions qui touchent le plus ! mais si t'en veux pas je peux recupérer tes cadeaux...pour rendre service



Bon anniversaire, en retard !joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous

Avec leurs bêtises j'ai tellement eu peur d'être en avance que j'ai loupé le coche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:07

Fufu a écrit:
c'est clair!!! les cadeaux m'ont fait énormement plaisir mais alors ce qui m'a le plus fait plaisir,c'est de voir qu'ils sont allé faire les course exprès,ont mis la table'ont débarrassé tous seul en me disant ce soir tu ne bouge pas,et surtout que mon mari a dis a mon fils, on devrait faire c'a plus souvent I love you


Wouahouuuuuuuuuuuuu tu dois être sur un petit nuage !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:26

Fufu a écrit:
c'est clair!!! les cadeaux m'ont fait énormement plaisir mais alors ce qui m'a le plus fait plaisir,c'est de voir qu'ils sont allé faire les course exprès,ont mis la table'ont débarrassé tous seul en me disant ce soir tu ne bouge pas,et surtout que mon mari a dis a mon fils, on devrait faire c'a plus souvent I love you

suis bouche bée !!! joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 0061 joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 0061 joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 0061
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:15

Waouh tu as été super gâtée par tes hommes !
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:19

Waouuuuuu tu a été bien gâtée c'est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:58

De beaux kdos pour fufu cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:17

et aujourdh'ui c est l'anniv de mon chéwi I love you

merci les filles joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:19

Bon Anniversaire à Monsieur FUFU POILU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:21

ema a écrit:
Bon Anniversaire à Monsieur FUFU POILU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Big_emot joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Big_emot joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Big_emot merci pour lui!! joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:41

tu lui souhaitera un bon anniv de part FUFU à P.A. !!
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:43

à la bourre à la bourre...

BON ANNIV FUFU ADOREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:45

et une photo des cadeaux? non??

bon anniversaire a PA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:49

Laeti a écrit:
et une photo des cadeaux? non??

bon anniversaire a PA!!


c'a viendra plus tard c est promis joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:49

Marili34 a écrit:
à la bourre à la bourre...

BON ANNIV FUFU ADOREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



I love you I love you I love you I love you joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:28

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Kaos
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:09

trés en retard Embarassed bon anniversaire joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:30

Pardon, Fufu, suis aussi en retard.

joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous Bon anniversaire joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fufu poilue   joyeux anniversaire Fufu poilue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire Fufu poilue
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire - Ema
» joyeux anniversaire Zac
» Joyeux anniversaire - sf
» Joyeux anniversaire - Eva
» Joyeux anniversaire Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Bienvenue sur le 1er Forum du Mariage et du PACS dans le SUD :: Les Anniversaires du forum :: Anniversaire des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser