Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ?

Aller en bas 
+2
Alex
lily34
6 participants
AuteurMessage
lily34
Novice
Novice
lily34


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Villeneuve-les-Béziers
Date d'inscription : 30/07/2007

Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Empty
MessageSujet: Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ?   Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:26

Bonsoir à tous je vais pas tarder à aller essayer des robes dans ces 2 magasins.
Dites moi tous les renseignements possible bounce si vous avez essayé des robes là-bas.
Merci d'avance Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Alex
BéBétophile Accro !!!
BéBétophile Accro !!!
Alex


Nombre de messages : 669
Age : 41
Localisation : de retour au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ?   Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:54

Desolée j'ai pas été la bas essayer mes robes, donc je ne pourrais pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ?   Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:33

Moi je les ai fait.
Alors Cymbeline, je les ai trouvé tres sympa, à l'écoute... Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? 0061
Par contre Ponuptia, ts fauxcul, la fille te dit que tout te va, si tu fais 300kg et que tu veux un foureau elle dit "'c'est magnifique", si tu ressembles à une planche à pain et que tu veux un méga decolté elle te dira "c'est superbe" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ?   Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:41

Moi j'ai fait Cymbeline et j'ai trouvé là bas cheers

C'est de loin les plus sympas des boutiques où je suis allée essayer !!! Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? 0061

Elles te font bien comprendre que tu as tout ton temps, qu'il faut que tu aies le coup de coeur pour la robe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ?   Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:22

ben moi je suis allée chez pronuptia et j'ai été tres contente de leur accueil et quand j'ai essayé une robe (je n'avais meme pas de rdv mais comme il n'y avait personne et quand elle e vu mes yeux en voyant la robe elle m'a dit "aller rentrer dans la cabine d'essayage j'etais aux anges lol)
j'y retourne cette aprem pour réessayer cette fameuse robe parce qu'entre temps je voulais en essayer d'autres pour etre sure de mon choix!
la femme ne m'a pas dit que ca allait a merveille elle n'a rien dit du tout d'ailleurs! je pense alors que ca depend sur qui tu tombes car elles sont plusieurs vendeuses!!
une choses est sure n'y va pas avec des prejugés et tu te feras ton avis par toi meme!
bon essayage
Revenir en haut Aller en bas
lily34
Novice
Novice
lily34


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Villeneuve-les-Béziers
Date d'inscription : 30/07/2007

Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ?   Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:02

Merci pour vos témoignages je vous raconterai je ferai les 2 le même jour.
Abientôt
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ?   Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:46

Je suis allée 1 samedi aprem à cymbeline sans rdv.....l'accueil sympa.....c'est d'ailleurs là que je vais prendre ma robe.....suis allée aussi à pronuptia sans rendez vous mais dans la semaine par contre là j'ai pu prendre des photos...après c'est vraiment à toi de te faire ta propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
lily34
Novice
Novice
lily34


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Villeneuve-les-Béziers
Date d'inscription : 30/07/2007

Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ?   Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:23

Merci pour ta réponse je vais y aller surement fin de semaine prochaine, tu as pu faire des photos a pronuptia mais a cymbeline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ?   Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:10

bounce bounce bounce des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ?   Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de robes à Montpellier (Cymbeline, Pronuptia) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cymbeline (Montpellier)
» Taille des robes en magasin
» Cymbeline (Montpellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser