Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cheveux courts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Cheveux courts Empty
MessageSujet: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:28

Voilà mon problème:
je me laisse pousser les cheveux depuis quelques mois en prévision du mariage, mais je suis habituée à avoir les cheveux courts ( depuis presque 10 ans déjà Shocked )
et honnêtement, la repousse est difficile Mad j'ai encore du mal à les attacher et je ne suis pas sure de ne pas craquer avant le mariage Twisted Evil et de tout couper Twisted Evil
Mais j'aimerai avoir une jolie coiffure ce jour-là, alors j'essaie de tenir Rolling Eyes
mais au cas où , est -ce que vous avez déjà vu des coiffures courtes sympas sur des mariées Cheveux courts Smiley_1
Help Cheveux courts Sourires y'en a t'il d'autres dans le même cas que moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:31

gardes tes cheveux courts!!! maintenant il y a les rajouts pour les chignons, les coiffers te le proposent Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:32

Et les chapeaux ? Faut aimer, mais ça peut rendre bien.

Ma belle soeur avait les cheveux plutôt courts, le coiffeur lui a mis des brillants dans les cheveux, ça faisait joli. je te cherche une photo.
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:37

kayoulena a écrit:
Et les chapeaux ? Faut aimer, mais ça peut rendre bien.

Ma belle soeur avait les cheveux plutôt courts, le coiffeur lui a mis des brillants dans les cheveux, ça faisait joli. je te cherche une photo.

Les chapeaux... c'est à dire j'ai vraiment pas une tête à chapeau Shocked alors si je veux pas ressembler à un clown jocolor je vais éviter lol!

par contre je veux bien voir ce que ça donne les brillants dans les cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:43

aurel12 a écrit:
kayoulena a écrit:
Et les chapeaux ? Faut aimer, mais ça peut rendre bien.

Ma belle soeur avait les cheveux plutôt courts, le coiffeur lui a mis des brillants dans les cheveux, ça faisait joli. je te cherche une photo.

Les chapeaux... c'est à dire j'ai vraiment pas une tête à chapeau Shocked alors si je veux pas ressembler à un clown jocolor je vais éviter lol!

par contre je veux bien voir ce que ça donne les brillants dans les cheveux Very Happy

Je cherche, je cherche... Pa sûr que j'aie des photos numériques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:01

tout dépend à quel point tes cheuveux seront courts.... il y a des chignons possible sur cheuveux courts ou de jolis coiffures... tu peux aussi te faire mettre des extensions .
Cheveux courts 52859_10

Cheveux courts 19230712
Cheveux courts 23688210
Cheveux courts 16688810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:13

Cheveux courts 22186_10
Cheveux courts 34341710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:59

Evil or Very Mad j'aime pas la derniére, ca fait paquet ou je sais pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:06

j'ai pas dt que j'aimais Wink

Cheveux courts Cimg4510
Cheveux courts Cimg3910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:06

Citation :
j'ai pas dt que j'aimais
je n'ai pas dit que tu aimais non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:04

j'aime pas trop...
c'est un peu le problème j'ai pas vu de coiffure courte de mariée qui me plaisent Mad
donc pour le moment je laisse pousser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:07

A vrai dire, on ne sait pas à quoi tu ressembles, cmt sont tes cheveux... c'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:11

aurel12 a écrit:
j'aime pas trop...
c'est un peu le problème j'ai pas vu de coiffure courte de mariée qui me plaisent Mad
donc pour le moment je laisse pousser tongue
fais des rajouts alors .......... tu pourra avoir les cheuveux courts et avoir un super chignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:59

Je te poste cette photo de chez ma belle-soeur chez qui je suis allée exprès pour lui demander Wink
C'est une photo de l'arrière, pas de photo en plan suffisamment rapproché de devant pour qu'on puisse se rendre compte.
Elle avait les cheveux pas trop courts, un carré juste en dessou du menton.
Les brillants dont je te parlais, elle les a trouvés chez Claire's, c'est pas cher et il y en a de toutes les formes. Après, le coiffeur a fait des tortillons, ça donnait super bien.

Cheveux courts Numeri10


Voilou...


Dernière édition par Kayoulena le Ven 14 Mar 2008 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:53

Merci Kayoulena Very Happy

et pour sève,et les autres Wink je mettrai des photos demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:26

même soucis! cheveux courts et je m'y tiens même si je laisse pousser un peu de longueurs pour juin... (mais ça va être dur je vous le dis!!)

voici un peu à quoi je ressemble de longueur:

Cheveux courts Mini210

et je veux absoluement une coiffure courte pour mon mariage, pas de rajout (surtout pas d'extension, mon coiffeur m'a dit que ça flingait les cheveux...)

au pire, je lui demanderai de me préparer des photos et je vous mettrai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:39

Shocked oh! j'avais presque la même coupe que toi cheers
( enfin... tant que mes cheveux n'avais pas trop poussé Cheveux courts Ouin Cheveux courts Ouin parce qu'en ce moment ça ressemble plus à grand chose Cheveux courts Ouin Cheveux courts Ouin )
Revenir en haut Aller en bas
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:45

moi aussi ça me désespère quand ils poussent mdr!!!
mais j'ai dans l'idée d'une coiffure genre pas plus de 10cm de longueur, avec les cheveux tenus par des tits élastics blancs par tites mèches et des p'tites fleurs partout... genre une des photos montrée plus haut, mais en pétard Very Happy
robe courte devant, cheveux courts en pétard, ça va donner mais ça me ressemble bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:24

indochine66 a écrit:
moi aussi ça me désespère quand ils poussent mdr!!!
mais j'ai dans l'idée d'une coiffure genre pas plus de 10cm de longueur, avec les cheveux tenus par des tits élastics blancs par tites mèches et des p'tites fleurs partout... genre une des photos montrée plus haut, mais en pétard Very Happy
robe courte devant, cheveux courts en pétard, ça va donner mais ça me ressemble bien Wink

c'est super que tu saches déjà ce que tu veux comme coiffure Cheveux courts 0061
j'en suis pas encore là... Rolling Eyes je passe par des phases : j'en ai marre je coupe tout Twisted Evil , puis par des phases quand même c'est joli une mariée avec les cheveux longs, et puis ya plus de choix niveau coiffure tongue
c'est pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:40

je suis pas encore complètement décidée hein lol!!
disons que c'est une idée!
je vais surtout tel à mon coiffeur pour lui demander ce qu'il en pense, il a toujours de très bonnes idées Very Happy

tiens, un lien pour coiffure de mariées à cheveux courts, mais ça pas le top non plus...
http://www.marieclaire.fr/mcl/39606-mariage/67609-coiffures_de_mariee_2007/67608-special_cheveux_courts/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts Empty
MessageSujet: cheveux super courts   Cheveux courts Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:41

Salut
moi aussi j'ai les cheveux super courts, quasi à la garçonne; mais c'est pas un problème car je me sens bien avec les cheveux courts.
La longueur ne me va pas et les laisser pousser pendant un an pour une journée trop dur pour moi.
Alors, je pense juste mettre des strass dans mes courts cheveux, lol.
J'aime bien les chapeaux mais j'ai peur d'être encombrée ce jour là... lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:27

un chapeaux n'encombre pas, il faut essayer!!!
je trouve ca élégant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts Empty
MessageSujet: cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:22

Je n'ai pas utiliser le bon mot, c'est vrai que ce n'est pas encombrant mais ça dépendra si je plaque mes cheveux courts là ce serait bon
Mais si je les éclate (un peu en pétard par exemple) avec un chapeau ce sera pas super super.
De toute façon, j'essaierai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:18

voici un lien qui peut aider pour les cheveux courts

http://mariageetcompagnie.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1282944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux courts Empty
MessageSujet: Re: Cheveux courts   Cheveux courts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux courts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajout de cheveux
» pousse des cheveux
» Perles dans les cheveux
» Coiffures simple cheveux longs...????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser