Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mariées d'Oc (Beziers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:47

Voilà c'est le seul magasin ou il y a les 2 robes que j'aime mais le problème c'est que quand j'ai essayé on ne ma pas donner de chaussures ni de sous vêtement pour me metre en condition puis la robe ne fermé pas donc la vendeuse à juste passé le lacé dans 2 trou et c'est tout pas sérré du tout pour me donner un bon apperçu et surtout je n'ai pas pu sortir de la cabine avec !!
Donc je me demande si ça craind pas un peu?
Quelqu'un peu me renseigner sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:51

mais c'est a Beziers ca!!! Mariées d'Oc (Beziers) Reflexio non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:55

Oui oui c'est c'est à Béziers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:57

et meme pas tu es venu me voir? Mariées d'Oc (Beziers) Ouin Mariées d'Oc (Beziers) Ouin

bon les mariées d 'oc ca a été repris par le fils alors je peux pas te dire si c'est aussi bien qu avant!!
mais si la robe te plait fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:02

J'avais prévu de venir te voir, et aller au petit paris aussi mais je n'ai pas eu le temps,car ma belle famille est de béziers et nous avons quelques soucis en ce moment donc j'ai voulu y passer vite fait sauf que je suis reparti à 18h30 donc pas eu le temps de venir car apres il me fallait rentrer.Mais je vais revenir sur Béziers et cette fois je viendrais car je ve voir toutes les robes pour etre sur que j'en laisse pas passer une qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:06

cheers cheers super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:10

D'ailleur étant de Béziers tu dois surment connaitre la mémé de mon cheri,c'est une dame qui arpentent tout Béziers avec son chien et avec sa choucroute orange sur la tête et appelle tout le monde ma Nine !!! Mariées d'Oc (Beziers) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:12

na ca me dit rien!!!! il y en a plein qui arpente beziers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:15

mais je regarderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:16

Quand on vient essayé les robes chez toi est ce que tu nous met en conditions? car jusque là les magasins ou je suis allée plus ils te propose des choses et au plus ils sont content mais pas aux mariées d'Oc justement! J'ai peur d'ëtre deçu si je la commande là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:19

ben tu viens, tu compares et tu fais ton choix!!!

tu essais autant que tu veux, je te propose aussi d'autres choses...
le tout dans une bonne ambiance, détendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:25

Ok je te tiendrai au courant tu travail avec quels créateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:27

on travail avec Eglantines creation, annie couture, nana couture, bochet, villais, bella, mariage et fantaisie....... et the group Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:30

J'aime pas mal Annie Couture bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:31

oui elle fait de jolie modéles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:41

fonce va chez Eva!!!!!!!, et quand elle dit que tu peux en essayer autant que tu veux elle déconne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariées d'Oc (Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Mariées d'Oc (Beziers)   Mariées d'Oc (Beziers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariées d'Oc (Beziers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cymbeline (Montpellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser