Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:13

tout est dans le titre... Qui connaît un magasin de robes de mariée sur Pézénas?? Ma mère veut qu'on y aille car elle a vu une pub dans un magazine pour ce magasin ... mais j'aimerai savoir si c'est vraiment intéressant? elle se souvient pas du nom du magasin en plus...
Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Smiley_1 Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Smiley_1 Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Smiley_1
Help les filles Hu !
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:16

Une amie m'en a parlé, c'est tenu par un homme, il n'a pas grand chose et apparement les robes n'avait pas l'air trés propre Suspect .

Tu as un magasin aussi à béziers à la font neuve, tenu aussi par un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:23

aurel12 a écrit:
tout est dans le titre... Qui connaît un magasin de robes de mariée sur Pézénas?? Ma mère veut qu'on y aille car elle a vu une pub dans un magazine pour ce magasin ... mais j'aimerai savoir si c'est vraiment intéressant? elle se souvient pas du nom du magasin en plus...
Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Smiley_1 Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Smiley_1 Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Smiley_1
Help les filles Hu !

Une fois de plus je n'aiderais pas Hu !
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:32

nini34 a écrit:
Une amie m'en a parlé, c'est tenu par un homme, il n'a pas grand chose et apparement les robes n'avait pas l'air trés propre Suspect .

Tu as un magasin aussi à béziers à la font neuve, tenu aussi par un homme...

mouais ça me motive pas des masses tout ça... Suspect
Merci nini pour ces infos Hu !
Personne d'autre ne connaît??? Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:26

Les mariées de Pezenas!!!! cheers cheers
si quelqu un y va, il faudra me raconté!!!
la seule pub que j'ai vu c'est robe de créateurs a 359 euros Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Smiley_1 Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Smiley_1
et le numéro un portable il faut demander Jackie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:08

eva a écrit:
Les mariées de Pezenas!!!! cheers cheers
si quelqu un y va, il faudra me raconté!!!
la seule pub que j'ai vu c'est robe de créateurs a 359 euros Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Smiley_1 Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Smiley_1
et le numéro un portable il faut demander Jackie lol! lol!

tu les connais eva ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:09

non pas du tout!! mais je m'informe des boutiques qui ouvrent et qui ferment Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily34
Novice
Novice
lily34


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Villeneuve-les-Béziers
Date d'inscription : 30/07/2007

Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: JY SUIS ALLE!!!   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:25

Bonjour les filles alors jy suis allée ma belle mère à vue aussi la pub donc j'ai di allé on va voir jy suis allée avec ma soeur et ben franchement c t du n'importe quoi déjà j'ai appelé pour prendre rdv un dame me répond en anglais ,elle ne sais pa parlé le français ne me comprennai pas alors déjà sa commence mal moi qui suis pas du tout bilingue lol. Bon j'arrive a prendre rdv au bout de 10min pour me faire comprendre, on y allai dans l'apres midi meme. On arrive un homme nous recoit pareil parle anglais enfin le cauchemar( c t son mari).En fait c'est une couturiere de pezenas qui est en cessation d'activité (tu métonne j'avais de la peine pour eu) donc elle vendait tous ses robes gala mariage, a des petits prix .J'en ai essayé une a 1200€ -50% car taille 50 si je voulai 40 c t 1200€ sur commande (en plus a tout les coups le jour de ton mariage ils ne sont plus la)a peu pres potable pour moi qui malé pas du tout alor quil te dise que oui alors sa je supporte pas qu'on ne dise pas la vérité ,ils voulais tellement les vendre toujours à parler qu'anglais !on n'arrive pas a communiquer alors jimagine pourquoi il ferme.Franchement les robes hyper classique la majorité taille50 donc pas pour moi donc on est resté pas longtemps.
Voila apres vous vous ferai votre opinion si vous y allez mais bon courage!sachez parler l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:31

Ben voila des infos interessantes Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:33

Christian a écrit:
Ben voila des infos interessantes Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? 0061
Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? 0061 Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? 0061 un peu dur a lire, mais je crois qu'on ira pas essayer les robes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:34

j'avais eu un truc comme ça pour des costumes sur Lausanne

ben j'ai pas acheté lol!

à la limite pour aller bosser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:34

c'est bien pour les grandes taille deja!!!

la dame m'avait apelé a la boutique pour vendre ses robes, je me demandais s ils étaient fournisseurs mais non en fait!!

merci lyli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:41

euh... j'ai pas tt compris ms ok confused
Revenir en haut Aller en bas
lily34
Novice
Novice
lily34


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Villeneuve-les-Béziers
Date d'inscription : 30/07/2007

Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:20

De rien pour ses renseignements excusez moi pour mon écrit c'était très tard le boulot m'épuise.
Abientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?   Magasin de robes de mariée (Pezenas) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de robes de mariée (Pezenas) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des robes en magasin
» nouveau magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser